Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adresse (en vrai) pour le materiel

Aller en bas 
+5
Zaranda
Dark'on
Lunyme
Fannon
Gealion
9 participants
AuteurMessage
Gealion
Aspirant
Aspirant
Gealion


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

Voila je recherche des adresse (pour moi sur chambéry, voir genève) pour acheter du materiel pour le fabrication de mon matos.

Etant de bonne humeur j'ai decider de creer un post general ou tout le monde peut poster ces adresse pour faire patager les bonne adresse.

Je cherche donc des endroit ou je peut acheter par exemple du latex, du cuir, du plastazote (ou tapis de sol si je trouve pas)
J'en appel donc à vos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
Paladin en short
Fannon


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:53

pour des mp voici un lien

http://www.roxor-workshop.com/roxor-grandeur-nature/


par contre le prix des fibres de verre est assez élevé, mais bon sinon le latex et le mousse sa l'air d'etre correct.
le type vit sur annecy
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

pour le latex, magasin de fournitures de beaux arts, genre dalbe etc....


et pour le cuir, emaus, troc de l'ile, soit y'a des peaux soit des canapés ou des vetements en cuir....
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Pour le cuir la meilleur adresse du rhones alpes

Boudin (SARL)

12 rte Irigny
69530 BRIGNAIS
o 04 78 05 65 55
o fax : 04 78 05 65 59
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:59

Pour le tapis de sol c'est très facil à trouver ds les magasins de sport type décatlon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Bon , étant donner que je mets la machine a coudre en marche et que je commence a faire le costume (j'apprends a coudre, je vais adorer je sens. non je ne suis pas maso drunken )je donnerais des adresses au fur et a mesure de mes pérégrinations...
Bon alors pour le tissu , vu que j'habite a chambéry en semaine....
_ "Rue des marques" , tissu en vrac , près de l'emplacement de l'ancien Babou vers le Buffalo grill de Basseins (je crois que ça s'écris comme ça..)
A ce qu'il parait, les tissus sont pas chèrs avec la même qualité que partout.. donc a voir... (j'y fais un saut jeudi)...
Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
Paladin en short
Fannon


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Pour le tissus:

MONDIAL TISSUS

pour savoir 'il y a un magasin pres de chez vous
http://www.mondialtissus.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gealion
Aspirant
Aspirant
Gealion


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:35

Je sais plus si c'est un mondial tissus mais y a un magasin de tissus à coté du Intermerché du bout du lac du bourget sur la Departementale qui va sur Aix.
Autrement je pense que sur Bassens ou les Landier il doit y en avoir au moins un

Edit: apres un petit passage sur les pages Jaunes, il y a un mondial tissus à la ravoire (faut prendre le 3 depuis les elephants)
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:20

Quant au magasin vers Intermaché, il s'agit des Tissus André. C'est un bon magasin je témoigne j'y suis allez pour faire le plein de fournitures pour des costumes.
Les tissus sont sympas mais c'est pas mal de l'ameublement.

Pour les tissus de déguisement je peux vous conseiller un magazin sympa à Aix.

Rue Alice Eynard 73100 Aix les Bains.

Mais c'est pas la peine de chercer sur les pages jaunes apparemment il y figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gealion
Aspirant
Aspirant
Gealion


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

Pour ce qui est du maquillage (ils ont aussi des costumes tout fait en vente et en location) sur Chambéry

La Bamboola

C'est dans les Landiers (ligne 6) juste au dessus de Chamnord
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

Chambé , le paradis de GNistes un peu débroulliard....!!!
pour les costume, c'est en voie de recherche!

Bon après le weekend...
actuellement, j'ai des problèmes de saignement de nez intempestifs (priez que ça n'arrive pas pendant le gn sinon , je vais finir en mode berserker sanglant scratch ) donc désolé si ce message est décousu...c'est le cas de le dire pour ce post...
study Pour faire un tabard de l'ordre, bicolore, en toile de coton épais.
j'arrive à 7 euros le mètre de tissu sachant qu'il fait 1m40/50 de large à la base à Destock tissu et non le nom cité précédemment (veuillez m'excuser pour l'erreur).
Donc... le tabard me revient a environ 9 euros alors qu'il coute 31 euros déjà fait...
en ne comptant pas les heures de travail.. mais quand on aime , on ne comte pas dit-on....y compris pour les passes temps..
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Latex pas chère, ect ....

http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:35

http://www.armae.com/GN/19GNcadre.htm

C'est pas cher et c'est de très bonne qualitée, la boite se trouve sur Lyon mais ils ne font que de la vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse (en vrai) pour le materiel Empty
MessageSujet: Re: Adresse (en vrai) pour le materiel   Adresse (en vrai) pour le materiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse (en vrai) pour le materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Morgoth
» Pour les survivants du premier opus...
» Co-voiturage ce week end pour Andilly
» Pour les adeptes des Nains de naheulbeuk. et des enignes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Autres :: Préparation et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser