Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retours [Règles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Goupils
Apprenti
Apprenti
Les Goupils


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

Retours [Règles] Empty
MessageSujet: Retours [Règles]   Retours [Règles] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

J'ai trouvé le système vraiment excellent, simple et efficace dans l'ensemble. Voilà juste quelques idées en vrac d'améliorations :

- Je me souviens qu'il était était très difficile de voler sans tuer. Pour les voleurs il serait peut être bien d'imaginer un système du type pinces à linges ou autres ?

- Au niveau de l'alchimie, la dépendance à un "maître alchimiste" était à mon avis trop contraignante. Il serait bon de pouvoir préparer des choses en autonomie, avec un récolte d'éléments et une simple validation d'orga non ?

- Eventuellement une différence plus nette entre les bonus costumes, du type +0 à +2, histoire de motiver les gens à passer du temps sur leur costume. Je pense qu'il ne faut pas attribuer un +2 à tout le monde sans quoi ce bonus perd de son sens.

Pour le reste, encore une fois, je trouvais le système très bien !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://escrime.artistique.free.fr
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Retours [Règles] Empty
MessageSujet: Re: Retours [Règles]   Retours [Règles] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Les Goupils a écrit:
J'ai trouvé le système vraiment excellent, simple et efficace dans l'ensemble. Voilà juste quelques idées en vrac d'améliorations :

- Je me souviens qu'il était était très difficile de voler sans tuer. Pour les voleurs il serait peut être bien d'imaginer un système du type pinces à linges ou autres ?

- Au niveau de l'alchimie, la dépendance à un "maître alchimiste" était à mon avis trop contraignante. Il serait bon de pouvoir préparer des choses en autonomie, avec un récolte d'éléments et une simple validation d'orga non ?

- Eventuellement une différence plus nette entre les bonus costumes, du type +0 à +2, histoire de motiver les gens à passer du temps sur leur costume. Je pense qu'il ne faut pas attribuer un +2 à tout le monde sans quoi ce bonus perd de son sens.

Pour le reste, encore une fois, je trouvais le système très bien !

Antoine
Tes idées sont intéressantes, tu peux continuer ton topic dans la partie du GN 2008 !

Les Goupils a écrit:
...Je me souviens qu'il était était très difficile de voler sans tuer. Pour les voleurs il serait peut être bien d'imaginer un système du type pinces à linges ou autres ?...
Euh moi j'étais voleur et je peux te dire que j'ai volé des bourses...
Pendant les grands rassemblements (sur un badaud et sur un mercenaire je crois) , pendant la file d'attente du petit déj du dimanche (sur un militaire de dharijor), dans les camps (zone devant les tentes).
Hihihi, les joueurs sont peu méfiants !
Système à changer ? Je sais pas, mais bon c'est à causer aux orgas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours [Règles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours check arme
» regles/changement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2007: Les Jeunes Royaumes épisode I , Les brumes de Zandor "La bulle des reves" :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser