Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des Melnibonéens ?

Aller en bas 
+13
Lunyme
Arkys de Melniboné
Zorbutor
Lanka
CERRO Orbe
Sica
Dark'on
Ashghal
Lova
Fannon
Draal
Christo
Morgoth
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des Melnibonéens ?
Je m'en fou c'est des loosers has been ils sont finis
Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_lcap22%Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Il faut se méfier ils restent super balezes
Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_lcap26%Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
J'y vais mais a dix contre un !
Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_lcap26%Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
J'ai trop peur de les attaquer, j'en fait des cauchemards!
Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_lcap0%Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sondages a Morgoth sont nul
Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_lcap13%Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Obiwan Kenobi
Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_lcap13%Que pensez-vous des Melnibonéens ? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:08

Lors d'une discution a la taverne des personnes vous demande ce que vous pensez des Melnibonéens, est-ce encore une menace pour les Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:59

Vu ce qu'on raconte, je prends une dizaine de brigands bien fourbes et bien costauds et on y va à coups de tranchoirs et de massues...
Si ça suffit pas, et bah... on est mort !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:27

Bah ! Quand moi voir Melnibonéens chez Duc, nous échanger sourire parce que nous un peu discuter théologie. Mais moi sentir eux pas comme nous. Dans visions moi voir eux âmes diffuses, avoir aura imposante et puissante. Nous semer quelques morts et maintenant nous récolter tempête de lames et sang. Et moi sentir Melnibonéens pas aimer Chardros. Mais Chardros être content, guerre bonne pour récolter, moi sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
Paladin en short
Fannon


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:58

Les Melnibonéens, ce peuple reste terré sur son île, ai je peur d'eux par les couille d'un chacal, bien sûre que non.
Tout comme chacun ils saigent, non!!! Ils sont comme vous et moi quoi peut être en plus môche mais la n'est pas la question.

Mais de leurs dragons, de leurs lymbirinte ainsi que de leurs redoutable flotte. Il faudrait être sot pour ne pas les rédouter...

Mon père me parlait souvent de légende sur les dragons, qu'aucune muraille ne pouvait leur résister; qu'aucune lame ne pouvait les blesser et qu'aucun cheval ne pouvait les distancer.
Mais je me rappel aussi qu'il ne fallait pas que je fasse de mourron, en effet ces dragons ne pouvait etre reveillé qu'une fois toues les millénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:45

Oui je suis assez d'accord avec Fannon, àsavoir que pour le moent, à ce que je connais des Melnibonéens, il ne semblent pas très dangereux, trop occups à suivre leur tradition et à danser pou divertir leur empereur. A la limite s'il reste sagement dans leur île on a pas trop desouci à se faire. Ensuite je ne suis pas très au fait à leu sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:14

Lova a écrit:
Oui je suis assez d'accord avec Fannon, àsavoir que pour le moent, à ce que je connais des Melnibonéens, il ne semblent pas très dangereux, trop occups à suivre leur tradition et à danser pou divertir leur empereur. A la limite s'il reste sagement dans leur île on a pas trop desouci à se faire. Ensuite je ne suis pas très au fait à leu sujet. Rolling Eyes
Je crois avoir entendu que chez eux se forment au combat les meilleurs Mages de Guerres des Jeunes Royaumes...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashghal
Chevalier
Chevalier
Ashghal


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:22

A 100 contre 1 ménilbonéen pris par surprise ça devrait passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

Il faut se mefier d'eux, car le général serraphin et d'autre les ont attaqué et ils semble avoir mal digéré la manoeuvre No . Méfiance... même si nous partageon le méme culte.
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:49

Je croit qu'on les a un peu énerver chez le duc lol!
Il faudrait pas qu'ils se ramènent avec des amis a eux quoi
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

(c'est senser etre RP ici non??)
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

(Bah on donne notre point de vue quoi rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

Je tiens un bon proverbe de mes ancètres en ce qui concerne les melnoboréens....
tant que la tête reste attaché au reste, continue de frapper Cool
De leur royaume ne reste que peu de chose à part un orgueil sans borne, les sous estimer serait une erreur mais tout homme n'est fait que de chair et de sang.. quand il commence à lui manquer un des deux , c'est mauvais signe (ou c'est Draal qui avait la dalle)... de chair et de sang...toute vie peut ètre otée..donc ..on frappe et on vera après..! study
(j'avoue que mes connaissances de cet univers de jeu sont très limitées)

placez s'y une lame et laisser pourrir au soleil...ne serait ce pas une recette de chaotique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:57

non laissez pourir c'est du gachi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Lanka Thornrage a écrit:
de chair et de sang...toute vie peut ètre otée...

Belles paroles pour adepte Chardros, toi être sûr être Pue-La-Loi ?

Petit peuple être trop présomptueux...revers bâton venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Disons qu'apres les avoir vu faire un rituel pour se teleporter en 2 minutes je me mefie ... parès pour c equi est du combat direct tout dépendra de leur nombre ... A 1 contre 3 on recule généralement nous :p .
Revenir en haut Aller en bas
Arkys de Melniboné
Grand Sorcier de Melniboné
Arkys de Melniboné


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

Vous mourrez tous dans d'atroces souffrances, ou pour les plus chanceux en esclaves drogués pour reconstruire Ymryyr !!!

Tremblez mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:02

Les sondages a Morgoth sont nul
30%

que ca?!? Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

Le fais de savoir qu'ils comptent se venger de l'assault perpetrer par pan tang et dharijor (en gros de tout les royaume libres ) me laisse prevoir le pir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:13

T'inquiétes pas !
Si Melnibonée attaque Dharijor, Sarosto, notre roi les accueilera ! king
Et s'il le faut, Moi Capitaine Christo Vasquez, j'irai chercher ma flotte entière pour les pourfendre avant même qu'ils ne foulent le sol de Dharijor.

Et si j'échoue, tu seras là avec tes troupes pour le recevoir...
N'est-ce pas ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:29

arf dsl mais j'ai périt lors de la reunion au chateau du duc, mais pour ce qui est de repousser les melnibonéen, dharijor sera fair face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak
Pillier de comptoir
Dvorak


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:13

Bien qu'il fut un temps ou ils régnaient en maitre sur nos terres ... cette époque est révolue.
Partons en guerre et montrons leur notre force.
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Attaquer Melniboné ... une idée de fou, si vous tenez tant que ça à mourrir ... autant vous coupez la gorge maintenant ça vous épargneras le voyage ^^. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak
Pillier de comptoir
Dvorak


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

Je préfère mourir au combat plutôt que dans la peur de ces serviteurs de faux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

Dvorak a écrit:
Je préfère mourir au combat plutôt que dans la peur de ces serviteurs de faux dieux.

Va mourir...toi les occuper c'est bien Laughing
Et faux Dieux...toi pas encore avoir tâter puissance...mais pas tarder...temps de la Mort bientôt venir dire Chardros...Bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

L'animal a bien raison ... Neutral et pour ma part je préfère que tout le monde reste en vie et éviter le combat Wink , les guerres c'est terrible, c'est des milliers de clients potentielle qui périssent autrement que par coma éthylique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Melnibonéens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Melnibonéens ?   Que pensez-vous des Melnibonéens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Melnibonéens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour a vous !
» Les secrets des Brumes de Zandor, tout ce que vous avez toujours voulu savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: [RP] - Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser