Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ermanamer

Aller en bas 
+10
Morgoth
CERRO Orbe
Christo
Zorbutor
Draal
Yunie
Lunyme
Lova
Elvellon
Elcmar
14 participants
AuteurMessage
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:56

Salut a vous, par Lugh

Je me nomme euh......merde c'est déjà quoi mon nom? Ah oui, merci Elvell de me le souffler.

Alors moi c'est Sébastien, je suis étudiant en histoire à Chambéry (et oui comme nath, compère de promo et compère tout cour).

Alors euh que dire sur moi, ben pas grand chose, je suis plutôt un peu fou (la preuve, regarder les quelques postes que j'ai fait, jvous jure provoquer les gens comme ça, c'est bien tout moi).
Bon sérieusement, je sens que je vais aimer cet univers du GN et oui je suis tout novice cela sera mon premier, mais je sens que je vais adorer, faire mumuse avec des épées (même en latex), ça me plait ^^.

Euh, voila je sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions, jy répondrais avec enthousiasme.

Sur ce, que Teutatès vous protège, jusqu'au GN.......
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

Ravi de te voir dans les rang ! Bienvenue !
A la vie, et surtout à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:09

Naluuuuuuuuuuut nava ?
Mordious, les amis, ce panard que ça va être !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:13

Bienviendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

koukou moi aussi se sera mon premier loool t pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

Toi être bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Welcome chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

eheh salut chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Bienvenue a toi !! What a Face

N'hesite pas a poster et te renseigner sur les guilde et autre groupuscule si tu veux fair partie d'un groupe, il y a une section special mais aussi la taverne qui peut etre un bon lieux de rencontre.... bonne comme mauvaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Euh, t'inquiète pas je fais déjà parti d'un groupe, tu vas vite t'en rendre compte et en plus je provoque un chouilla ^^ (voir taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:21

Bienvenu,
pour toute question que tu ne veux pas rendre public, background, histoire de ton perso, merci de me contacter par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:35

Enfin un preux chevalier , Bienvenu a toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Salut à vous,

C'est juste pour dire que suivant le remaniement qu'a subit l'ordre des griffons, le personnage que j'incarnais n'avais plus sa place, je l'est donc fait mourir comme certain l'ont vu dans mon long et ennuyeux post, se trouvant dans la taverne P.14 (pour ceux qui ne veulent pas tout lire xd).

Donc j'ai déjà un nouveau personnage, cependant j'ai pas encore trouvé son nom, je vais donc encore utilisé celui la pendant quelque temps et une fois trouvé je vous le ferai savoir.

Voila tout, en espérant que mon nouveau perso vive longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:55

Le role que tu joue sur le forum n'est pas obligatoirement celui que tu jouras au GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:01

dark'on a écrit:
Le role que tu joue sur le forum n'est pas obligatoirement celui que tu jouras au GN ^^

Euh... si ... sinon la zone RP ne sert a rien du tout .
Il faut assumer tout ce que l'on dit ( et l'on fait ) dans la zone RP . Sinon y'a la zone de flood pour faire nawak Smile.
Sinon c'est trop facile de deblater de la crote en bavant sur tel ou tel culte et après nous sortir " oui mais non en fait c'etait pas mon perso qui parlait ..." se sera trop tard bom
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:15

zorbutor a écrit:
dark'on a écrit:
Le role que tu joue sur le forum n'est pas obligatoirement celui que tu jouras au GN ^^

Euh... si ... sinon la zone RP ne sert a rien du tout .
Il faut assumer tout ce que l'on dit ( et l'on fait ) dans la zone RP . Sinon y'a la zone de flood pour faire nawak Smile.
Sinon c'est trop facile de deblater de la crote en bavant sur tel ou tel culte et après nous sortir " oui mais non en fait c'etait pas mon perso qui parlait ..." se sera trop tard bom

1 point pour la flèche pourpre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

zorbutor a écrit:
dark'on a écrit:
Le role que tu joue sur le forum n'est pas obligatoirement celui que tu jouras au GN ^^

Euh... si ... sinon la zone RP ne sert a rien du tout .
Il faut assumer tout ce que l'on dit ( et l'on fait ) dans la zone RP . Sinon y'a la zone de flood pour faire nawak Smile.
Sinon c'est trop facile de deblater de la crote en bavant sur tel ou tel culte et après nous sortir " oui mais non en fait c'etait pas mon perso qui parlait ..." se sera trop tard bom

Oui, je me suis mal exprimé je parlais plus du fait des compétence et autre. Car pour le moment il n'est qu'un soldat membre de l'ordre du griffon point ^^ donc le fait de "changer de perso" me parait un peu extréme.

Et le forum reste anonyme sur pas mal de point. Ermanamer pour moi je ne vois pas qui sait il pourrait bien jouer un danseur avec un tutu chaotique que je ferai pas le raprochement si on me le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:53

Qui te dis que justement, je ne serais pas un danseur en tutu chaotique. Je serais le danseur de draal, le danseur de Chardros ou de balo. Oui oui apparement il y aurait un dieu chaotique qui s'appellerait balo. Donc les loyaux, faites gaffent de pas vous faire balloter trop fort hein, pas de chamaillerie.

Bon oké, blague pourri a part. Je refais un nouveau perso car "ermanamer" a évolué, je n'avais plus la même vision de mon personnage pour le gn et comme je l'avait déjà présenter, j'ai voulu que le background de mon équipe suive.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:29

Ermanamer a écrit:
Oui oui apparement il y aurait un dieu chaotique qui s'appellerait balo.

Oui oui, nous avoir adepte Balo parmis nous, lui vous plaire pas de doute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:46

*ouverture de parenthèse*
je dirais mème plus , c'est balo....
*fin de la parenthèse*

c'est vrai que d'un coté, plus on rapproche du GN et plus il sera difficile de se détacher de ce que l'on aura fait sur ce forum mais d'un autre coté, il vaut mieux se sentir à l'aise dans son personnage, même si il faut procéder à quelques remaniements...
Donc.. Ermanamer.. soutien acquis des Griffons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

Enfin, après moult tourment et labeur j'ai trouvé le nom de mon nouveau personnage.
Ça sera donc "ELCMAR", soldat des griffons. Bonne chance a tout les chaotiques pour éviter de tomber sur moi, je risque de faire un carnage, surtout pour poutrer mes propres alliés xd. Donc viendez me voir, mais pas trop à la fois hein, soyez sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Bonne chance à toi alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

Changement de personnalité ?!!?!!? scratch


Ils sont fous ces loyaux !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:18

Et oui tout à fait, mais en fait c'est une technique d'intimidation et de surprise contre les chaotiques, mais chuuuuuut c'est un secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

Mais t'en fait pas, c'est connus, le chaotique n'est pas assez intelligent pour voir ce genre de choses geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ermanamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser