Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ermanamer

Aller en bas 
+10
Morgoth
CERRO Orbe
Christo
Zorbutor
Draal
Yunie
Lunyme
Lova
Elvellon
Elcmar
14 participants
AuteurMessage
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:56

Salut a vous, par Lugh

Je me nomme euh......merde c'est déjà quoi mon nom? Ah oui, merci Elvell de me le souffler.

Alors moi c'est Sébastien, je suis étudiant en histoire à Chambéry (et oui comme nath, compère de promo et compère tout cour).

Alors euh que dire sur moi, ben pas grand chose, je suis plutôt un peu fou (la preuve, regarder les quelques postes que j'ai fait, jvous jure provoquer les gens comme ça, c'est bien tout moi).
Bon sérieusement, je sens que je vais aimer cet univers du GN et oui je suis tout novice cela sera mon premier, mais je sens que je vais adorer, faire mumuse avec des épées (même en latex), ça me plait ^^.

Euh, voila je sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions, jy répondrais avec enthousiasme.

Sur ce, que Teutatès vous protège, jusqu'au GN.......
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation Ermanamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermanamer   Présentation Ermanamer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

Ravi de te voir dans les rang ! Bienvenue !
A la vie, et surtout à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova