Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation DRAAL

Aller en bas 
+10
Lova
Elcmar
Christo
Yunie
Elvellon
Zorbutor
Morgoth
Lunyme
Lord yaourt
Draal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

Bah moi présenter à nouveau moi ! Moi être Draal, chaman dans premier opus des Jeunes Royaumes I (voir moi invoquer Zandor sur video Cool ).

Moi être passionné JDR, et commence vraiment à aimer GN (melancolia être 2ème GN)
Sinon moi être membre Guilde des Brumes sur Bourgoin-Jallieu. Salut aux brumeux !

Chardros être grand ! Pour Chardros !


EDIT : MOI PAS ETRE TOUT GENTIL COMME NOVICE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord yaourt
Aspirant
Aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:54

Toi y'en a être revenu des morts ? Balèèèèèèze le chaman ^^ lol!
Bienvenue parmis les vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

Moi pas être mort ! Hehehe...Juste avoir vampiriser au bon moment, juste après attaque des fantômes.

Moi revenir pour prochain Delès. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Moi dire bienviendue a toi shaman!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

Bienvenu ptit novice lol.
Bon je vais te changer ton rang cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

Hoh, moi pas attendre autant ! Grand honneur que voilà ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Yop mangeur de barbaque!
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Salutation invocateur du démon qui s'est retourné contre nous ! lol!
Sa yen a être grand moment d'anthologie !
(tu t'es fait tué au 1er volet de mélancolia? je croyais que tu avais survécu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:35

coucouu bienvenue je te connais pas mais on ma deja parler de toi lool
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

Elvellon a écrit:
Salutation invocateur du démon qui s'est retourné contre nous ! lol!
Sa yen a être grand moment d'anthologie !
(tu t'es fait tué au 1er volet de mélancolia? je croyais que tu avais survécu Crying or Very sad )

Citation :
(tu t'es fait tué au 1er volet de mélancolia? je croyais que tu avais survécu )
Arrow Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur, mais je confirme que non, je ne suis pas mort, les fantomes n'avaient pas le droit d'achever (Morgoth le confirmera), donc j'ai pu vampiriser des sectaires volontaires et me relever indemne. Donc DRAAL est encore parmis vous ! Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Salutation invocateur du démon qui s'est retourné contre nous !
Sa yen a être grand moment d'anthologie !
Moi me souvenir de sale démon Zandor, lui faible et lui dénigrer Chardros ! Moi content voir lui disparaître. Démon instable !

Yunie a écrit:
coucouu bienvenue je te connais pas mais on ma deja parler de toi lool
Hehe, moi commencer à être connu ! Mais moi être humble serviteur Chardros, moi pas devoir faire ombre à mon Dieu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:34

...Alors toi sera présent pour botter postérieur mélnibonéen ???...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:34

ouai moi aps te conaitre mais moi deja avoir peur de toi loool on va eviter de se croiser cheri mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:49

Ah, voila le fameux chaman qui a cassé son bâton, lorsqu'il haranguait ses troupes, au moment où il criait "Ce soir nous dinerons en enfer".

Ravi de faire ta connaissance, Mr le Chaotique. Je sens que les combats seront sans pitié. (j'aime ça la baston)

GLOIRE AUX SEIGNEURS BLANC, GLOIRE AUX GRIFFONS ET MORT AU ADORATEUR DU CHAOS


(Moi yen a être fou, moi provoquer a peine Chaos, siouplé pas taper, sinon moi mode berserk)
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:53

Euuuu... Ouai c'est pas très prudent ça de jouer les loyaux fanatiques dès le début mon cher Ermanamer...
Mais c'est vrai qu'il parait que le bâton n'a pas survécu au GN... cheers
Mais si le bâton n'a pas survécue, la légende elle a la vie dure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:20

Oui ... alors euuuuuh ... je pense que ce monsieur au visage blanc va me faire peur si je le croise en vrai ... Mais sinon je ne dirais qu'une chose rapidement : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:02

Bâton cassé sous impulsion colère et Foi en Chardros !
"Dîner en enfer", oui moi me souvenir aussi Rolling Eyes (un petit délire HRP, le referait plus, juré !)

Ermanamer, toi avoir maintenant oeil de Chardros sur toi. Toi être fanatique des faux dieux, toi jurer sur LOI. Mais moi pas guerrier ! Si toi vouloir combat, voir mes compagnons !! Twisted Evil

Par contre, si vous vouloir ami moi, amenez viande crue ! Pas besoin quel animal moi dire à vous ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ou alors vous convertir à Foi des vrais dieux, Chaos !!


Sinon pour les nouvelles : Mon bâton est toujours en vie lui aussi, certes quelque peu écourter (plus que 1m40 à la place de 2m10). Bah, j'ai une forêt à côté de chez moi c'est pas ça qui va déranger, Chardros va le ressuciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Le chaos paie-t-il bien en monnaie trébuchante ?
Si oui alors on devient ami contre mélnibonée...
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

De retour grand pretre du Chaos! Vous n'avez bien sur pas pu succomber lors de la derniere bataille, vos pouvoir sont terrifiant!! Je serai toujours ravi de traité avec vous, je vias de ce pas vousservir a la taverne !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:24

Oui vous avez survecu! Mais quel fou a t'il pu vous laisser vivant agonisant a vos pieds!

Sachez pretre, que je ne vous ai épargné que par la seule volonté de Gontrand et par le faite que vous m'indiferez comme tous les etres vivants. Notamment humains.

En tout acs Gontrand sera ravi de vous revoir. Il n'arrete pas de me parler de vous. Il semblerait que vous lui ayez fait une tres forte impression. Comme quoi finalement ces esprits imortels sont facilement influencables.

Mes salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:26

Elementares...moi me souvenir de toi...pauvre âme en peine, Chardros intéressé, oui...pas de doute. Toi et maudit esprit Gontrand, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

Bon ben pour prévenir, Draal pas venir cette année pour raisons médicales, pas pouvoir faire GN cette année, dommage...Moi laisser flambeau et espérer que Chaos encore faire étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:28

Draal a écrit:
Bon ben pour prévenir, Draal pas venir cette année pour raisons médicales, pas pouvoir faire GN cette année, dommage...Moi laisser flambeau et espérer que Chaos encore faire étincelles.

Domage, et en esperant que tes soucis ne sont que passagers ....
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:23

arf c'est triste ....
j'espere que s'est pas grave, mais des gns il y a tout les ans alors à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lord yaourt
Aspirant
Aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

Soigne toi bien, et t'inquiète pas pour le chaos va, m'est avis que cette année il ne va pas faire que des étincelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Draal , tu peux pas nous faire ça !!! moi qui me réjouissais à l'avance de tous ces gnons à distribuer et à recevoir dans nos "discussions" du soir (autour d'un thé aux écorces et d'un nuage de lait Wink )

Plus sérieusement,

Dommage, il y aura un pti truc (poilu, baveux et sanglant certes) en moins mais HRP,
j'espère que tout ira bien pour toi et que tu te rétablira rapidement...


Bonne chance à toi...

et j'espère qu'on pourra se croiser un jour..
Qui sait , peut ètre pendant un prochain GN... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DRAAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DRAAL   Présentation DRAAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DRAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser