Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+17
Anténor
Blood fists
Lord yaourt
Christo
Yelram
Lanka
Eldikar
Ashghal
Lova
belfeuil
Elcmar
Yunie
Zorbutor
Draal
Elvellon
Lunyme
CERRO Orbe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:00

Un peu de RP pour les plus impatient qui cherche a recruter, a faire entendre parler d'eux... L'aubergiste accepte tout type de gente sans ducrimination et fait la loi dans son auberge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

*ouvre et passe discrètement la tete par la porte.*

*referme péniblement la lourde porte et cours se cacher sous une table tout au fond de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

Les animaux sont aussi aussi admis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

(RP? Ok C'est partit !Very Happy)
Elvellon poussa la porte qui s'ouvrit péniblement dans un grincement propre aux vieilles portes vermoulues. Jetant un coup d'œil circulaire à la salle, il aperçu une jeune femme tout au fond de la salle semblant vouloir se dissimuler sous une table ronde. Drôle d'idée pensa t il.
Reprenant ses esprit, il se dirigea d'un pas sûr vers le comptoir, et, s'en s'assoir sur un des tabourets pourtant libre devant lui, il appela le tavernier d'une voix forte :

- Tavernier, servez moi un pinte de bière... la meilleure que vous ayez. Et apportez moi le plat du jour mon brave.

Puis repérant une table encore libre dans un coin de la salle il s'y installât en attendant sa commande.
De sa place, il avait une vision globale sur la taverne. Du coin de l'œil, il observait toujours la jeune femme sous la table en se demandant combien de temps allait-elle resté là.
Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit une nouvelle foi...
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:29

L'odeur des mets en préparation avait interpellée la jeune fille. Baissant sa garde elle avait pointé le bout de son nez au dessus de la table. Mais le nouveau grincement de porte l'avait rappelée à ce pourquoi elle s'était réfugiée là. D'un coup, elle se replongeau dans l'ombre de la table.


Elle attendit la un instant, puis, trop curieuse, releva discrètement la tête pour voir ce qui se tramait..
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Une nouvelle fois la porte grinçait, à croire que toutes les auberges ont le même type de gonds. Une masse se dessinait dans l'endadrement de la porte tandis que le vent semblait l'accompagner. Couverte de fourrure et portant un long bâton, il fallut que "la chose" s'avance à la lumière du feu de cheminée pour montrer que c'était un homme. Son visage était entièrement recouvert d'un maquillage rituel blanc et une main ensanglantée posée en plein milieu pour annoncer la couleur. L'homme semblait courber l'échine et avançait en boitillant. Ses gestes étaient vifs et nerveux, quelque chose qui poussait à croire chez lui à un instinct plus qu'une conscience. Son bâton arborait dessins tribaux et pendouilait des bijoux de terre cuite. Enfin, ce qui couvrait depuis son bas-ventre et ornait ses guêtres jusqu'au pieds était un étendard (sans doute issu d'un vieux drapeau déchiré) rouge où il avait apparemment peint une étoile à huit branches.
Il poussa des sons gluturaux qui semblaient appartenir plus à...quelque chose...qu'à un humain.

Il se tourna vers l'aubergiste dans un mouvement de tête soudain.
"-Moi reconnaître maître de lieux !"Il renifle dans la direction de l'aubergiste puis fait osciller sa tête comme pour sentir les autres présences. Puis il sourit montrant des dents rouges. Il avait apparemment mangé, quelque chose de saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:44

La venue de cet étrange et inquiétant personnage semblait perturber la jeune fille. Elle courru a quatre pattes jusqu'a une autre table, se prenant maladroitement les pieds dans sa cape. Elle relevait nerveusement la tete, tournait sur elle meme, regardait ca et la, haletant.
Elle prit sa tete entre ses mains, la secoua, sortit de sa cachette et se mit a découvert, regardant fixement cette "bête". Sans réfléchir, elle laissa échapper un cri
"l'espriiit du fauune! l'esprit du faune!" elle esquissa un rictus, ne laissant parraitre aucun doute sur sa folie, et retourna nerveusement sous une table
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

Un homme franchi la porte qui était resté ouvert …Il arborait fièrement un blason noir et violet, il portait une épée au coté et une lance à la main… Il observa les clients de l’établissement ainsi que le tenancier et arrêta son regard sur Draal … L’homme sourit et alla s’assoir à la plus grande des table.

Le serveur s’avança :
« Bonjour, vous désirez ? »

L’homme répondit :
« Cinq bières, j’attend mes compagnons, merci.»
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

La jeune anonyme releva brusquement la tête et accouru en rampant jusqu'a lui.
Apres une courte hesitation elle se mit a renifler son accoutrement.
Soudain elle eu un mouvement de recul et partit s'asseoir à meme le sol, a quelques pas de l'homme, le fixant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Une autre personne rentra a son tour, poussant la lourde porte qui grinçait (toujour). caché sous une cap noir, on pouvait distinguer une silouette de femme

Elle été esouflée comme si elle avait couru jusqu'ici. elle commanda une bierre et Elle se dirigea vers une table au fond de la sale dans la penombre, sans un seul bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

Toujours assise sur le sol, apres un petit soupire, la demoiselle détacha sa cape et la laissa tomber sur le sol, elle sorti une petite flute en se mit a jouer un air entrainant et enjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

Regardant l'homme-bête avec une attention particulière, il lui sembla qu'il l'avait déjà croisé quelque part... oui... surement lors de cette réunion de délégation du Duc Dranor... Comment s'appelait il déjà... Dal... ral... dral...DRAAL ! Oui c'était un des membre d'une secte chaotique. Il avait mené les hordes contre les forces du duc et celle de la Loi. Malgré cette apparence de bête qu'il arborait aujourd'hui, Elvellon se rappela du charisme puissant qui émanait de ce personnage autrefois.
En ce temps là, Elvellon s'était rangé du coté de celui qu'il l'employait.. du coté du Chaos. Il avait participé à la bataille et était un des rares survivants de ce massacre.
Depuis.. bien des choses s'était passées. Il avait fondé l'Ordre du Griffon. Un ordre militaire chargé de la défense du temple de la Loi et de ses serviteurs. Un ordre chargé de traquer les partisans du Chaos.
Et là... sous ces yeux se dressait le prêtre de Chardros le faucheur.
Elvellon se leva d'un mouvement fluide. Il portait une tunique sans manche blanche qui lui arrivait jusqu'aux tibias. Un capeline blanche surmontait ses épaules et une capuche couvrait son visage. Une ceinture de force en cuir très large protégeais entièrement l'abdomaine de l'assassin. Et, attachée par dessus les manches de sa chemise blanche, deux gantelets de cuir surmontés de plaques de fer achevaient de protéger ses avant bras.
Debout, l'assassin se dirigea vers la jeune femme assise a même le sol en espérant ne pas etre remarqué par l'homme vêtu de fourrure.
Une épée courte tête en bas était ancrée dans son dos, et deux autres reposaient de chaque coté sur les flanc d'Elvellon.
C'est alors qu'il saisit de par terre la jeune femme ui jouait de la flute en lui disant dans un souffle :

- Vous devrier être plus prudente dorénavant. Il n'est pas bon de se faire remarquer. Pas tout de suite en tou cas.
>>Je me nomme Elvellon. Je ne vous veut aucun mal... Pourquoi avez vous donc crié "l'eprit du Faune?"
Ce faisant, Elvellon garda un oeil sur celui qu'il pensait être Draal...

Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

Appeurée, l'anonyme balbutia ne ne ne ne..... euh...pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi pas se faire remarquer? L'esprit du Faune! L'esprit du Faune! le faune! le faune se cache! il se cache! il se cache le faune! mais moi jle vois! jle vois le...le faune!

elle se tut soudain et murmura, toute interdite pourquoi...pourquoi il faut pas se faire remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

La jeune femme a la cape noir releva soudain la tete quand la musique s'arreta. Elle vi une autre jeune filles apeuré le bras pris par un homme...
Elle se leva et s'aprocha de la fille et lui dit:


Cette homme te veu du mal??
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Cette femme là avait décidément bien l'air étrange...
Mais, il s'était peut être précipiter.. Cela ne lui ressemblait pourtant pas..
Et si il avait pris cette décision à la hate... et si elle appartenait elle meme au Chaos...
Pourtant il semblait au maitre de l'Ordre du Griffon que cette petite se mettaient elle meme en danger en s'exposant devant tant de monde.

Se tournant vers la femme qui venait de rentrer, il lui dit :
- Je ne veux de mal a personne, bien au contraire. J'évite que du mal se produise...
Puis, tirant par le bras la jeune femme il lui souffla :
- Je te répond par une question.. Qu'est ce que c'est que cette histoire de faune ? dit il dans un calme glacial.
-Je ne sais pas ce que veux cet homme et je ne tiens pas à ce qu'un ou une mort vienne me gacher l'appétit.
>> Quel rapport existe t il entre cet homme et le faune?
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

C'est sur ces parôles que de nouveau la porte s'ouvrit, mais cette fois les gonds ont failli céder tant la violence du bout a été rude.
Dans la lueur du jour filtant dans la taverne, se dessinait une silouette sombre.
Quand celle-ci s'avança au centre de la pièce, on pouvait reconnaître l'uniforme caractéristique des guerriers : un large bouclier cerclé de fer, une épée longue batant les flancs du personnage, soutenu par un baudrier. Il avait en plus des épaulières et un heaume. Le son métalique de sa marche laissait deviner qu'il portait une cotte de maille.

La tête du personnage fit le tour de la taverne, montrant qu'il cherchait quelqu'un. Puis d'un coup celle-ci s'arreta et il partit dans la direction d'un homme tout de blanc vétu.
Il s'arreta devant lui et dit :


- Cette taverne me paraît aussi miteuse que la notre. C'est exactement ce qu'il nous fallait, rien de tel que de boire une bonne pinte de bière pour aller faire la chasse au chaotique, n'est ce pas Elvel
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

elle prit un ton secret "le faune...le faune.... " soudian changeant de ton, elle reprit avec assurance "...hé bien c'est simple. Le faune...le faune... Alors il ya les cochons là, et puis hier, moi, je pars, pof pof pof...et les cochons me suivent! Pardis! Et la. Une voix. D'ou elle vient, je sais pas. Elle me dit "le faune l'esprit du faune tout ca"....mais jai pas le droit d'en dire plus."

Elle se lève alors et rejoins la femme a la cape noire. La renifle et sourit "Non, il ne me veut pas de mal, jlai vu dans sa tete. Si si jlai vu. Dans sa tete." elle sourit a nouveau et pars s'asseoir en tailleur sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

-soit si il n'est point d'angereux...je m'escuse...je me nome Yunie.

*tend la main a l'homme qui parler avec la fille*

- a enfaite *se tournant vers la fille * j'adore ta musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:15

Décidément il ne comprendrait jamais les femmes... Qu'elle était étrange celle là...
Puis un sourire se lut sur sa bouche, la seule partie de son visage que l'on voyait puisque ses yeux se logaient dans l'ombre de sa capuche, lorsqu'il appercu son compagnon entrer dans la taverne de sa façon qui lui était propre...
Ne manquant pas à ses obligations, il empoigna la main tendue de la femme en noir devant lui, et lui dit :

- Je me nomme Elvellon. Elvell pour les intimes. Je suis désolé que vous vous êtes mépris sur mes intentions... Elles étaient nobles je vous l'assure. J'accepte vos excuse Yunie, c'est une joie pour moi de voir que des femmes de caractères existe encore aujourd'hui.
Puis désignant l'homme courbé il lui demanda d'un ton qui se voulait le plus amical possible :
- Dite moi connaissez vous cet homme vêtu de peau ci devant?
Puis se dirigeant vers la table du fond, dans le coin sombre il lui lanca :
- Je vous paie le repas, daignez le partager avec moi même et mon compagnon. Aussi rustre puisse t il paraitre, vous n'avez rien à craindre de lui. Il se nomme Ermanamer. Il est le Général de l'ordre que je dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

- se ne sont pas dans mes habitude mais je me ferai une joie de vous acompagner dans votre repas. enchanter Ermanamer!

elle retira sa cape et laissa echaper c'est long cheveux brins et ces yeux de l'ombre...

-laisser moi vous offrire une autre chope de bierre pour reerciment!
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

Dans un cri qui vient du coeur Elvellon lacha:
- C'est avec grande joie ! Mon gosier est plus sec que la pierre !
Puis, une foi attablé, il fit :
- Dite moi.. Yunie... vous semblez essoufflée... vous avez couru?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:30

-euh....non ...enfin si ...j'ai malheureusement une chance inouit pour trouver les embetemant. surment mon caractere...enfin bref apres une bonne bierre tout ira mieu ^^!! TAVERNIER!!! 4 chope de bierre s'il vous plais...enfin je sais pas si mademoiselle en prendra une ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

- Ca! Je ne peux pas vous répondre. Qui sait ce qu'il passe par la tete de cet enfant... Au pire je me chargerais de la chope en trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Admin
Yunie


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

-entendu donc 4 chopes!! je suis nouvelle ici je conais peu les gens et les clans qui si sont construit. penser vous pouvoir m'aprendre un peu du pays?
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolia.superforum.fr
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

Baissant les yeux sur ses mains croisé Elvellon ne les leva pas lorsqu'il répondit :
- Je ne puis vous en apprendre d'avantage je le crain Yunie.
Pour ma part je ne puis que vous compter ma propre histoire, et je doute qu'elle vous intéresse. Quand aux clans... quand aux clans.. De nouveaux se sont surement créer, le mien en est une preuve suffisante, et de puissant clan ont dû désagréger... Je suis navré de ne pouvoir vous éclairer d'avantage. Mais si vous faites preuve de sagesse et de prudence, en prenant du recul, vous pourrez les discerner aisément. Voila tout ce dont je puis vous apporter pour l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: [RP] - Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser