Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)

Aller en bas 
+2
Olaf
Lanka
6 participants
AuteurMessage
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

Voici donc le topic où vous pourrez inscrire :

_le Pseudo de votre chef et votre nombre si vous ètes un groupe

_ votre pseudo et votre chiffre si vous ètes tout seul (votre chiffre et non votre nombre .. subtil)

_ un numéro de tel où vous joindre ou celui de votre chef

..je risque de cloturer les inscription le lundi de la semaine du 1 car je dois avoir quand mème une liste de ceux qui viennent : certes c'est rasoir je sais , mais bon..
essayez de faire vite...


Ps : le rdv avant GN se fera très probablement devant le piscine d'ugine qui dispose d'un grand parking
Ps 2 : si vous voulez des photos du site prises il y a de cela 3 semaines, vous pouvez me les demander via ma boite mail (jerem.giguet@laposte.net)..
Pour le reste, a voir par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:36

tant qu'a faire autant commencer !
alors moi Olaf de la feuilie,
m'inscrit à ce jour !
mon groupe c'est moi et mon jambon,
et je tacherai d'être un tavernier accompagné d'une taverne digne de ce nom !
disponible dès le vendredi (faudra bien la monter cette taverne)
sur ce j'espère vous revoir a mon comptoir....

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:10

Moi, Lord Sandor Cleagane, duc exiler de Kerbourg, serais présent avec mon fidele escuyer Blood Fist, le celebre pourfendeur de gobelins, chef de ma garde personnel, composée de 2 a 6 personnes (oui c'est imprécis, mais bon, tout le monde n'est pas décidé).

désoler Blood, j'ai pas pu m'empecher ... Very Happy

Olaf : ne t'inquiete pas, tu me vera au comptoir, entre deux claques pour punir l'insolence de Blood ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:35

Citation :
entre deux claques pour punir l'insolence de Blood ..

je te prêterai le jambon si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Kernlune la sauvage
viendra seule accompagnée de voies (dans sa tete)

le numéro de tel tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:40

Je suis pas le capitaine de ta garde, pigniouf (ni ton escuyer d'ailleurs ...), et si quelqu'un paye mieux, je lui loue mes services, nabot ... (t'as intérêt à surenchérir, avis aux faibles et riches qui ont besoin de bras, je suis preneur à partir de 3 choppes par jour à la taverne).

Bon, vous me retrouver pour ce """""GN""""" (comme ils disent) sous le doux pseudonyme .... (moi le miens il sera pas autant pomper sur le trône de fer .... hein Brice ... en plus Sandor il est pas Lord ... et t'as pas la carrure pour te faire appeler la montagne à cheval .... nabot) .... donc je disais, vous me trouverez à ce GN à la taverne ... entrain de traiter messer Clegane du doux sobriquet de nabot (qu'il est ... entre autre ... par l'esprit plus que par la taille mais bon ... nabot quand même).

Oui donc je disais : Vous me trouverez sous le nom de Ser Oberyn Sand la Couleuvre Noir, chevalier de Lancehélion.

En passant, Brice, si tu m'énerve par ton insolence, c'est toi qui écopera d'une taloche à l'oreille .... mouflet .... je sens que la taloche à l'oreille va devenir ma spécialité !

Pour ce qui est du jambon, je le mettrai bien au bout de ma pique pour en faire mon dîner.

Brice je suis à ton service que, et uniquement si, je bénéfici gratuitement de la compétence suivante : Je peu me faire payer des choppes de boisson à la taverne deux fois par jour, par toi .... Sinon, c'est niet. ahhh, et je te t'appellerais tout le temps nabot .... j'aime bien, ça te va bien, à la différence de Tyrion tu est grand par la taille et petit par l'esprit ..... lol! .

Donc voila, je viens avec Brice, sans Brice .... c'est pareil, de toute façon c'est un nabot traître ...

Donc je serais 1 !! Et je serais entre autre, en partie, en train de talocher le nabot à l'oreille, mais en contrepartie il aura parfois ma lance à son service ... mais que après m'avoir payé ... et encore, à Dorne on aime pas les Clegane ....

Pour tout sous entendu non compris de votre part amis lecteurs, lisez le Trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

Messieurs... afin de ne plus squatter ce forum, j'ai l'honneur de vous dire qu'un forum a été créé spécialement pour l'occasion.
Vous aurez donc l'immense chance de recommencer votre inscription là bas !
Merci d'avance !
La suite sur ce forum :
http://lesreliquesdupasse.forumsactifs.net

Edit : "Clôture des inscriptions Dimanche 27 à minuit sur le forum des Reliques.
Sinon me contacter par MP. Dépêchez vous de vous inscrire avant la fin de la semaine merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)   Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du GN : Les Reliques du Passé (inscriptions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les inscriptions 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Autres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser