Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai haine (GN quoi ^^)

Aller en bas 
+4
Lunyme
Zorbutor
Sica
Elvellon
8 participants
AuteurMessage
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

Bien le bonjour à tous **kof kof kof**

Le Gn étant malheureusement annulé, les Griffons ont décidé de se faire une petite rencontre "amicale" aux dates prévue initialement. L'idée étant de combler notre manque par un mini-minuscule """""GN""""".
Le coin est trouvé, le grand père d'un de nos gars possède dans les alpages un chalet (pour le point d'eau) et de vastes étendue "vierges" de champs de bosquets, de forêts, et un magnifique panorama. (Le col de L'Arpettaz pour les amateur de montagne).

Avis à la population qui souhaiterais se joindre à nous, et surtout à ceux qui aimerait flanquer une dérouillé à ces prétentieux de "pue la Loi" (nous).
Il n'y aurais, bien entendue, pas de scénario à proprement parler, mais nous avons pensé à faire entre deux, et trois camps (suivant le nombre de fou qui viendrais) et se tataner la tronche dans des captures de reliques (plus connu sous le nom de capture de drapeau) ou autres (les idées sont les bien venues).

Donc pas de frai d'inscription (normale) mais prévoyez vos pic-niques.
Et plus on est de fou plus on se marre ! De notre coté nous sommes une petite quinzaine.
Et il y a moyen de faire du covoiturage !! N'hésitez pas !
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:20

Et bien pourquoi pas ^^
(faut que je me dépêche de finir mon bâton XD)

Par contre, faudrait des précision sur où, quand et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:00

désolé nous ne pourrons pas nous joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:40

pour moi c'est ok, il y aura ptet un jour ou je pourrais pas mais sinon c'est bon...

et en plus.... vous savez quoi...... JAI PLUS DBEQUILLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSS JSUIS GUERRITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord yaourt
Aspirant
Aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:00

@Lunyme : Sa c'est de la bonne nouvelle ^^

@Elvellon : Pourrais je avoir une date et un lieu plus précis svp ? Ainsi qu'une duréee, ça le ferait. Sa tombe bien car justement avec les collègues de l'asso je voulais mettre en place un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:14

Zorbutor : Je comprend tout à fait, avec le boulot que vous avez, bon Thélia !

Lord Yaourt : Pour la date, nous pensons faire du samedi 2 Août au matin si ça arrange le plus de monde, au dimanche 3, après midi.
Pour le lieu, je l'ai mentionné, ce serait au col de l'Arpettaz (ça fait décors de films8) ), dans les Aravis (Savoie). Mais je pense qu'il faudrait que l'on se donne un lieu de rendez vous, et monter ensemble là haut pour éviter les pertes Very Happy
Si vous venez avec votre asso' vous êtes carrément les bien venus !!! Au besoin MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord yaourt
Aspirant
Aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:15

Et bien sorry mais je ne serais pas la car je pars en vacances à cette date au final.
Dsl, mais je fais suivre au pote quand même.
Vélé @++
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:37

NNOOOOONNNNN
alors jferai pas de GN avec mon lord yaourt préféré??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

Bon moi je pense venir, avec peut etre Blood Fist (surement Very Happy )

et sinon qui vas au médieval des dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

j'y serai pour le médiévales des dames!

et l'idée du pseudo gn en savoie, je suis plus que beaucoup intéressé !
comment dire c'est un peu qu'a une poignée de kilomètre de chez moi, donc je devrai être présent !

d'ailleurs si il faut héberger quelque personne la veille y a qu'a demander !
une ouverture exceptionnelle de la taverne de grignon peu être envisager (si le proprio est d'accord ... )

voila
sur ce WODEN !
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Si tu ne vas pas un GN , le GN viendra a toi... pour une fois , c'est vrai

Alors pour le rendez vous , je pense que se rejoindre à ugine serait une bonne idée vu que c'est en fait chez moi, sur les terre de mon grand père que se déroulera cette petite manifestation...
Prevoir bonne chaussure tout de mème pour le crapahutage...

Pour la suite des la préparation des festivités , voir les jours suivant sur ce topic ou au festival des dames Wink


Olaf > je vais au festival des dames en costume Smile .. mais a quand la taverne portative?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Précisions du jour (16)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:59

Alors dans l'ordre de ce que j'ai pensé pendant le travail aujourd'hui (super concentration.. study )

_ les wc (faut bien y penser) ne seront pas forcément RP pour les filles : il y a des toillettes, un peu rustique certes mais il y en a... les hommes, direction communion avec les arbres...

_ Pour faire à manger , je dispose d'un fourneau ancien et d'une gazinière donc si le GN se déroule sur plusieurs jours , on chargera un émissaire d'aller faire les courses à ugine si certains veulent manger chaud.. ce serait donc en priorité pour le matin (pti dèj) et le soir... et possibilité de barbuk a midi.. mais il faut que j'y réfléchisse..

_ Au point de vue hébergement la veille : olaf s'est présenté et moi je peux aussi héberger quelques personnes, cette fois sur ugine, encore plus si ils ont des tentes...il y a du terrain autour de chez moi , des poules , des lapins, 2 chats et 2 oies.. fin bref , la totale.. Wink

_ Pour les boissons pendant le GN ; vu le terrain, bières proscrites je pense (sujet a discussion mais je suis plutot contre.. en plus , pas RP, à part si cela reste cantonné à la taverne) ; par contre , hydromel et hypocrase bienvenue avec modération dans un endroit précis (style petite taverne à monter.. je vais peut ètre voir avec olaf).. de l'eau, les sources en sont pleines .. a moins d'un sécheresse soudaine..

_ Faire le GN sur les 3 jours? a voir... donc les tentes et tout le barda à prévoir en conséquence...
et bien sur , un terrain nikel à la sortie , c'est un terrain agricole et où je passe mes étés en faisant de la marche en montagne donc.. attention aussi à ne pas tirer sur les marmottes , hein les archers , je vous vois venir ! Wink

_ Je vais créer un nouveau topic pour les inscriptions qui nécessiteront plus de détails car je suis le responsable de l'event...avec l'aide de Elvell quand je ne peux me connecter...

a bientot pour la suite....

Ps : Olaf est d'accord et sera très très probablement le tavernier et sera de l'organisation


Dernière édition par Lanka le Mer 16 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37

Citation :
mais a quand la taverne portative??

donc les discutions sont ouverte et en bonne voie pour avoir une taverne sur le site !
les boissons seront servi la bas, donc si vous voulez boire quelque chose, pensez a apporter votre corne, chope ,crane ..... bref un objet creux pour recevoir le précieux liquide servi ! ( comme ça cela évite les bières vide un peu de partout.... )

et si il y a des musiciens parmi vous, vos instruments sont les bien venu pour animer la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:48

Héhé vive le tavernier ! cheers

Eldikar, la musique c'est pour toi, tu assure bien dans ce domaine, mais NE TE BAT PAS AVEC TA GUITARE !!!!! clown clown

Le terrain, il est vraiment accidenté, il vaut mieu des chaussures de montagne ou des chassures médieval passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:47

Alors oui pourquoi pas, ça pourrait etre sympas de commencer le vendredi soir et de le terminer le dimanche à 12h.
Mais dans ce cas là, qui serait dispo le vendredi soir? (merci de répondre si vous pouvez ou pas, nous feront ce qui arrangera le plus de monde)
Voilà pour ce qui est des dates et horaires !
Pour des questions ou des idées, contactez moi ou Lanka par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:04

Bon, il se pourrait que mes vacances en Bretagne soient légèrement avancés...Je pense pas pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:07

Jserai des votres!
YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:23

Clôture des inscriptions Dimanche 27 à minuit sur le forum des Reliques.
Sinon me contacter par MP. Dépêchez vous de vous inscrire avant la fin de la semaine merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai haine (GN quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'ai haine (GN quoi ^^)   J'ai haine (GN quoi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai haine (GN quoi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altariel c est qui c est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Autres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser