Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fete médiévale, ENCORE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

le samedi 21 et dimanche 22, il y a une fete médiévale a saint christophe sur guiers...

Olaf et moi serons surement la bas vêtus de nos costumes YEAH!


qui compte y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Ah oui tiens ça pourrait être sympa! Bon je doute que je serait avec mon costume de GN mais j'ai autre chose qui devrait faire l'affaire. jocolor (ne pas prendre l'émot au sérieu)
Bon certainement que je serait là qu'un jour, le 21. Mais on peut déjà bien s'amuser sur un seul jour! bounce

Seule petite question : c'est où exactement St Christophe sur (édit) guiers ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

hey !
alors saint christophe sur guier c'est à une quarantaine de kilomètre au dessus de grenoble,
enfin je crois
un peu au millieu entre grenoble et chambery,
et juste à coté de les echelles.
voila viendé tous ! !
par contre je ne connais pas la gare la plus proche mais elle a pas l'air d'etre vraiment dans le coin du festivals...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:53

Ba pourquoi pas, les échelles sa me fait pas trop loin, en plus je vien d'avoir le permis Very Happy !
Blood Fist je pourrai surement t'emmener, si tu est sage.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

d'ailleurs au passage si des gens on deux place de libre pour moi et lunyme Very Happy
et qu'il sont assez gentils pour nous emmener la bas, se serai super cool flower

je suis même prêt a négocier avec une bonne tarte aux pommes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

ouiiii viendezzzzz

si vous voulez je vous donne mon numero en mp et on sappelle quand on est sur place pour se retrouver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:38

Alors ça, sa va se négocier ...
Faudra étre gentil avec nous au GN alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:05

Citation :

Blood Fist je pourrai surement t'emmener, si tu est sage.

Volontiers, mais plutôt le dimanche, sinon samedi à l'asso il se retrouverons tous à la porte y'a presque que nous qui prenons les clefs!

Mais tu met ta maille alors .... ça t'entrainera à la portée toutes la journée , tu en a bien besoin !

lol! !

Ah, et félicitation pour ton permis, moi j'attends encore les résultats de ces foutu partiels et après je pourrai crier sur tous les toits : "Je suis niveau 2 talatatatala, je suis niveau 2 talatatatala ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:22

Bon et bien pour info cette fête a pas beaucoup d'animations, le seul point interressant a été le stand de cuir ou j'ai pus me prendre une paire de chaussures médieval, sinon pas grand chose. Sad
Bon Olaf et Lunyme, on s'est ratés de très peut je croit, je pense qu'on étaient presque a côté a la taverne, moi j'étais en civil avec des lunettes de soleil, et Blood avait une chemise médievale. Cool (trop chaud pour mettre une maille ou un cuir ...)
Dommage, sa aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

Citation :
Bon et bien pour info cette fête a pas beaucoup d'animations

En effet ... et en plus quelle chaleur !

Citation :

Bon Olaf et Lunyme, on s'est ratés de très peut je croit, je pense qu'on étaient presque a côté a la taverne, moi j'étais en civil avec des lunettes de soleil, et Blood avait une chemise médievale. Cool (trop chaud pour mettre une maille ou un cuir ...)

Ouai, c'est dommage, z'auriez pu me payer un coup ^^
On était déjà en plein chambé qu'en vous avez appelés du coup on a pas eu la motive de faire demi-tour.
Une prochaine fois peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:09

hey !
oui en effet pas beaucoup d'animation ! et puis vraiment pas beaucoup de monde...
je dirai aussi que s'installer à coté de la route c'est pas se qu'il y a de mieux pour une fête médiévale ^^

donc du coup on est pas rester longtemps non plus.

sinon oui, je pense que l'on était bien a coté dans la "taverne", il y avais moi, lunyme et un autre collègue,
dommage qu'on se soit loupé...
et surement a une prochaine fois !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

C'était bien vous alors ! mdr
On à fait les tmides ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

Flute je pensais que vous veniez que le dimanche c'est pour ca qu'on vous a pas appelés tout de suite! ca aurait été cool qu'on s'ennuie ensemble :p

Faudrait qu'on sfasse un calendrier avec les fetes qu'on a aimé et celles a éviter pour lannée prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete médiévale, ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: fete médiévale, ENCORE!   fete médiévale, ENCORE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete médiévale, ENCORE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Autres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser