Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Popoie

Aller en bas 
+11
Draal
CERRO Orbe
Lova
Zorbutor
grabstein-elementaré
Asce
Elementares
Zen
Requiem
Christo
Popoie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popoie
Apprenti
Apprenti
Popoie


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon ou Quebec

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:41

kikou tout le monde!


Je m'apelle Cyril, j'ai 21 ans (déja!) et j'habite dans la principauté de Barens, en Isere (perdu dans la brousse), enfin ca c'est pendant les vacances sinon j'habite a Quebec pour mes études. Bon la suite de ma vie n'est pas super intéressante pour tout le monde alors je vais m'abstenir.^^

Bon ca va etre mon 1er GN et déja quelques larmes de joie coulent T-T, je me suis décidé a le faire grace a mes amis asce et zen surtout, mais aussi pour faire honneur a mon ancetre Gurdill, qui a la fin de ma quete m'acceuillera avec une biere a la main, et on chantera "A l'aventure compagnon". D'ailleur je cherche à faire équipe avec un tavernier tres bien équipé en ration de survie Laughing , de préférence un nain car c'est bien eux qui acceptent de faire des pauses bieres toutes les 5 minutes. J'ai décidé de faire un guerrier car c'est souvent eux qui sont les héros et non les super moines ou les traitres d'assassins.
Razz
Voila je souhaite que l'on s'amuse bien tous ensemble^^


PS: je vends des statuettes de Gladolph Rah pas cher (jambon non fourni) et aussi des... oki oki...j'arrete... c'est ma présentation... mais quand meme^^

bye bye
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:47

Bienvenue à joyeux voyageur !
Cette année sera riche de nouveaux arrivants sur ce GN !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49

Bienvenue pour ton premier gn, si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49

Salut à toi l'ami !

Sera tu équipé d'une durrendile ?! Et une pause bière tout les 5 minutes... OK !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53

Popoie a écrit:
J'ai décidé de faire un guerrier car c'est souvent eux qui sont les héros et non les super moines ou les traitres d'assassins.

Toi t'es pas gentil! ça commence mal! J'ai tué deux fois un démon. Bon ok, j'étais aidé par Gontrand, un divin grelot élémentaire et un prisme majeur de séparation élémentaire, surnommé Papa. En faite c'est pas Papa, Papa. Mais juste le réceptacle résiduel de son âme. Enfin, je crois. Par contre le démon, j'ai pas trop compris qui il était.

Tu choisis donc la voie, du guerrier .. certes. Mais n'oublie pas que le but est le jeu. Donc guerrier est pas une finalité. Alcoolique oui! Regarde Draa!
Revenir en haut Aller en bas
Popoie
Apprenti
Apprenti
Popoie


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon ou Quebec

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

Quand je dis que c'est mon 1er Gn, c'est que c'est le 1er, je suis désolé j'ai pas tout compris ton message, mais sache que je suis pas méchant... ni gentil... hey!! Mon histoire est secrete!!!^^ Cool
Mais je respect les élémentaires... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Aspirant
Aspirant
Asce


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : b7.....touché!!

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:05

Bienvenue jeune homme.
(encore des clichés sur les assassins grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

Popoie a écrit:
Quand je dis que c'est mon 1er Gn, c'est que c'est le 1er, je suis désolé j'ai pas tout compris ton message, mais sache que je suis pas méchant... ni gentil... hey!! Mon histoire est secrete!!!^^ Cool
Mais je respect les élémentaires... un peu...

Nous on respecte pas grand chose je te rassure...
A part Papa
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

Popoie a écrit:
, je suis désolé j'ai pas tout compris ton message,
Rassures toi pas grand monde nous comprend... et bien souvent on ne se comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:11

Elementares a écrit:
Popoie a écrit:
, je suis désolé j'ai pas tout compris ton message,
Rassures toi pas grand monde nous comprend... et bien souvent on ne se comprend pas!

Tu veux dire quoi par là, fumiste?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:37

grabstein-elementaré a écrit:
Elementares a écrit:
Popoie a écrit:
, je suis désolé j'ai pas tout compris ton message,
Rassures toi pas grand monde nous comprend... et bien souvent on ne se comprend pas!

Tu veux dire quoi par là, fumiste?

Au bucher j'ai dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:45

Bienvenu Popoie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

Popoie...

Pour reprendre hors role play.

Le plus important n'est pas la carirere d'un personnage mais son caractère.

Il faut donner une ame a ton personnage. Guerrier c'est un début. Mais est il courageux? pleutre?
Pourquoi se bat il?

Tout le monde peut se battre. Mais après se battre pour une cause juste ou bonne c'est différent!

Plus ton personnage aura du caractère plus il pourra y avoir des interactions avec les autres joueurs.

Tu rencontreras des

grosbill: tres bon combattant. son but c'est d'etre le plus fort et de meuler tout le temps.

De l'autre coté tu as les diplomates avides de pouvoir et de manigances. Généralement ils connaissent tout le monde au bout de 2 heures.

Et enfin, tu as les électrons libres qui sont la pour l'animation. (Ca c'est nous! ^^)

Et entre ça, un peu tous les styles. L'important est de toujours rester en role play et de garder a l'esprit que c'est un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:35

Bienvenue! L'aubergiste, c'est moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:37

CERRO Orbe a écrit:
Bienvenue! L'aubergiste, c'est moi Twisted Evil

Oh un copain alcoolique! Tu sais qu'avec Gontrand on t'aime toi! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:41

...toi bienvenu jeune guerrier...choisir ta voie...Mabelode être la rage qui animer ton coeur durant batailles. Laisser toi porter par Rage du guerrier...bien...très bien...
Mais toi pas oublier, guerriers être manipulables, oh oui ! Très manipulables ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

hey salut
mais pourquoi encore un guerriers !
choisi la voix de la paix et pose ton arme, tu verra on se sent bien mieux aprés ...
flower
et surtout tu pourra prendre une autre pinte dans ta main libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voladar
Aspirant
Aspirant



Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:09

Bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:14

Salutation aventurier dont la cape noir fend la brise!
bienvenue !
et n'oubliez pas: pour tout sandwich au poulet acheté , une pièce du golem est offerte!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popoie
Apprenti
Apprenti
Popoie


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon ou Quebec

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:40

merci a tous pour cet acceuil!

Bon ensuite jme suis déja fait une petite histoire perso, mais parait il qu'il ne faut pas tout dire donc bon, de toute facon, la facon dont tu es déguisé montrera un peu qui tu es^^enfin je pense! parce que evidement 1er Gn donc j'ai bien 50 000 idées car on imagine beaucoup quand on connait pas^^
Chevalier charismatique, c'est déja quelque chose^^ apres, surment un gars cool et bien louche^^

Olaf, voyons tu sais bien que plus tu es gentil, plus tu meurs vite, quand a la chope de biere je suis en train de mémoriser tous les gestes du maitre chinois, bientot j'arriverais a boire et me battre en meme temps drunken
donc bon tu dois bein te douter que mon guerrier, bah il sera pas gentil gentil^^

Je profite car c'est vaiment quelque chose que j'ai vraiment voulu faire depuis longtemps (merci zen T-T) alors autant y aller a fond dans le jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:44

Citation :
Olaf, voyons tu sais bien que plus tu es gentil, plus tu meurs vite,

encore une idée reçu ... ^^
...
bon ok j'offre une pinte pour ceux qui ne m'attaqueront pas Very Happy

avec ça peu etre que je pourrai survivre un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:22

oui, sauf au moment où il n'y aura plus d'idrome, tu fais quoi...?! scratch

Conseil : COURS !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

mais toi tu me fait pas peur, tu sera déjà tout saoul ! ^^
et puis qui sait , pêu être que j'aurai glisser quelque chose dans ta corne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:51

Bienviendu !
Bon sérieusement...en trois mots :
Gloire Aux Griffons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:06

Olaf a écrit:
mais toi tu me fait pas peur, tu sera déjà tout saoul ! ^^
et puis qui sait , pêu être que j'aurai glisser quelque chose dans ta corne Razz

Ne serait tu pas en train de me défier à un concours de levé de pinte...?!
Prend garde vieil hermite, je risque de bien te surprendre à un tel point que tu n'en fumerais plus ta pipe !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Popoie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Popoie   Présentation de Popoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Popoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser