Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa

Aller en bas 
+5
CERRO Orbe
Requiem
Skimo
Elementares
grabstein-elementaré
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:19

Quelqu'un a t il vu Raoul le Destructeur Des Mondes???
Je tenais sa laisse, et, suite à quelques éons d'inattention (ça peut arriver à tout le monde), il a réussi à filer.
Je le retrouverais en me fiant au cris, flammes et autres signes apocalyptiques.
Par Grom, mon frère et ma soeur ont déjà rejoint ce forum, et ne portent pas la parole de Papa... Des incapables!!!
Enfin, bon après tout, ils ont du être traumatisés par le flammes et tous les gens cassés de partout...
Donc votre petite histoire de l'autre fois, avec le petit démon... Juste de quoi faire marrer les mômes. Papa, il lui aurait filé la pilée avec les mains dans le dos d'abord.
Et puis c'est vrai que le grelot d'Ulrich a été important, c'est dire si votre monstre était pipeau!!!
Tout ça ne me dit pas où est Raoul le Destructeur Des Mondes.
Si vous le voyez, avant de succomber dans d'atroces souffrances, appelez moi :
Grabstein, premier fils de Papa, élémentaré croyant pratiquant (et j'assume).

Bonne apocalypse a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24

Yaa, j'ai déjà parlé de Papa...

Et puis tu racontes n'importe quoi! Papa à tué le démon. Il s'est jeté vaillamment sur lui a deux reprises. Il lui a laissé aucune chance au démon!

Il est trop fort Papa, et c'est moi qu'il préfère! D'ABOORD!!!

Pour Raoul, Gontrand me souffle à l'oreille... "Bon débarra "
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

Raoul le Destructeur Des Mondes est revenu (mais je pense que le voisin retrouvera pas son chat, son chien, sa femme et sa maison).
Dés qu'il a entendu le chuintement niaiseux émis par ta bouche, et le nom de ton coup de vent, il n'a pu s'empécher de revenir pour préparer sa quète pour vous détruire (préparer sa valise, prendre un billet de train par le net, puis réessayer parceque les quinze premières fois ça a pas marché...). Je vais le retenir, peut être.
Si Papa il est parti, c'est parceque les mamans l'ont fatigué. Et Papa, il a pas été jeté en l'air (enfin, si, tu as essayé, mais il est retombé!!!), on l'a mis dans la terre d'abord.
Et c'est pas parceque tu as balancé un prisme majeur de séparation élémentaire raté (par ta faute, j'en suis sur) sur un sous démon que Papa recommence à poser un regard bienveillant (quoique tout carbonisé) sur toi, et ton pet qui sent meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:43

Premièrement Gontrand ne sent pas mauvais

Deuxièmement Gontrand sent bon

Troisièmement Papa m'aime et pas toi

Quatrièmement, on aura du te laisser avec Papa dans les flammes

Cinquièmement, même si papa il a le regard tout carbonisé, il regarde que moi

Sixièmement, Papa il jouait toujours avec moi

Septièmement, c'est TA maman qui a fatigué Papa! Elle est comme toi! LOURDE!!!!

Huitièmement: le prisme c'est de TA faute qu'il a pas marché car PAPA, il t'aime PAS!

Neuvièmement: Raoul il sait même pas voyager!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:46

Oh oui des flammes!

Je dirais même qu'il y a des étincelles,

c'est amusant, ca arrive généralement quand il y a deux pierres qui se frotte, Ulrich qu'est-ce que tu nous caches?
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:47

Skimo a écrit:
Ulrich qu'est-ce que tu nous caches?


Rien , je suis transparent!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:50

Olalal y a toute la troupe qui débarque, j'espère que vous accomplirez votre destin euh... intéressant durant ce gn !
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:56

Requiem a écrit:
Olalal y a toute la troupe qui débarque,

Vi, c'est mon effet, rassembleur. Comme ils sont jaloux de ma prestance naturelle, ils débarquent en essayant de tirer la vedette.
Smile

On fait toujours l'animation.....

...

...

Mais que ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:57

Non je te rappelle que c'est vous qui avez mis fin au agissements de zandor (par un hasard presque insolent !)
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:58

Elementares a écrit:
Premièrement Gontrand ne sent pas mauvais

Deuxièmement Gontrand sent bon

Troisièmement Papa m'aime et pas toi

Quatrièmement, on aura du te laisser avec Papa dans les flammes

Cinquièmement, même si papa il a le regard tout carbonisé, il regarde que moi

Sixièmement, Papa il jouait toujours avec moi

Septièmement, c'est TA maman qui a fatigué Papa! Elle est comme toi! LOURDE!!!!

Huitièmement: le prisme c'est de TA faute qu'il a pas marché car PAPA, il t'aime PAS!

Neuvièmement: Raoul il sait même pas voyager!

Bon alors Gontrand ne sent rien, car il n'est rien (ton élémentaire te ressemble finalement : il est bien creux, et pas du tout preux)
Il me semble bien que vous m'y avez laissé dans les flammes, mais ca m'a meme pas fait devenir de la lave.
Papa, il est tranquille sous les cailloux, là ou l'air ne vient plus l'embéter. Donc il peut plus te voir (et je l'envie).
Papa ne t'aime pas, et s'il jouait avec toi c'etait pour me laisser jouer avec les mamans.
Ma maman était pas lourde, elle était solide, et c'est clair que ta maman aurait pas pu fatiguer grand chose.
Le prisme me semblait assez mineral, et fort peu fumeux, et tu pretends, toi fumiste patenté, que ma part n'a pas été faite?
Le voyage de Raoul le Destructeur Des Mondes ne lui pose aucun problème : attends la prochaine dérive des continents, et tu feras moins le malin, espèce de coup de grisou raté.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:02

C'est fumeux comme dispute,...


... mais il n'y a pas de fumée sans FEU!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:03

Requiem a écrit:
Non je te rappelle que c'est vous qui avez mis fin au agissements de zandor (par un hasard presque insolent !)

On a fait quoi nous???
C'est qui Zandor???
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:04

Requiem a écrit:
Non je te rappelle que c'est vous qui avez mis fin au agissements de zandor (par un hasard presque insolent !)

Promis, on l'a pas fait exprès... c'est qui Zandor? Le duc avec le poulpe extraterrestre maléfique sur la tête? (notre hypothèse jusqu'a ce qu'il quitte son couvre-chef!)


Ulrich, boulet celeste
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:05

Chuchotte dans l'oreille de Grabstein
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:07

Le démon méchant pas beau qui avait du mal a bouger!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:10

Requiem a écrit:
Le démon méchant pas beau qui avait du mal a bouger!

Ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:11

Et Raoul comment se porte-t-il?

A-t-il passé une bonne année?
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:12

On a pas fait grand chose

Invoqué un contresort majeur
Forgé une épée destructrice de démon
Infligé des blessures fatales


Mais au fond, moi, je l\'aimais bien ce démon... Pourquoi on l\'a tué déja


C\'est vrai que ce démon me rappelait TA mère! Surtout le visage


Dernière édition par Elementares le Mar 3 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:13

Frustré par les effets non voulus du prisme? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:19

Elementares a écrit:
On a pas fait grand chose

Invoqué un contresort majeur
Forgé une épée destructrice de démon
Infligé des blessures fatales


Mais au fond, moi, je l\'aimais bien ce démon... Pourquoi on l\'a tué déja


C\'est vrai que ce démon me rappelait TA mère! Surtout le visage

C'est vrai qu'apres l'incendie elle ressemblait plus a rien, on aurait dit la tienne de mere.

Mais en fait vous voulez dire que le gros caillou qui bougeait avec des jolis dessins dessus était pas un caillou?
En plus il est mort???

Je suis triste comme un caillou!!!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:24

Requiem a écrit:
Frustré par les effets non voulus du prisme? Twisted Evil

Ben en fait, vu que Raoul le Destructeur Des Mondes est un Destructeur Des Mondes, quand il a compris que tout s'est passé dans un rève (après avoir passé quelques temps a lui expliquer la notion de rève), il a fini par se dire que s'il avait détruit ce monde (qui était en fait un rève et pas un monde, quoique certains fassent tout un monde de leur rève, alors que paradoxalement, peu font un rève de leur monde), il aurait eu des problèmes avec la guilde des destructeurs des rèves (des guignols selon ses dires).
Du coup, il a détruit quelques étoiles, une ou deux galaxies, et il s'est senti mieux. Il est retourné auprès de ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:43

Bienvenue sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:49

grabstein-elementaré a écrit:
il aurait eu des problèmes avec la guilde des destructeurs des rèves (des guignols selon ses dires).

Gontrand confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

...SILENCE !
Moi avoir vu élémentaires lâches face à Zandor, prétendu Papa juste caillou bon pour caler table bancale ou rayon bibliothèque. Mais Zandor mériter mourir, lui menacer moi, lui avoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:47

[quote="Draal] juste caillou bon pour caler table bancale ou rayon bibliothèque. .[/quote]

Ca va énerver Raoul ca!

Je voudrais pas etre a ta place!



Moi je dis ca mais je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compagnie des Brigands
» Pour les survivants du premier opus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser