Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'élémentarée du Feu

Aller en bas 
+7
Zorbutor
Requiem
grabstein-elementaré
Elementares
Christo
Dvorak
Skimo
11 participants
AuteurMessage
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:05

Bonsoir à tous,

J'ai été attirée dans ce lieu étrange par des voix qui m'appelaient...

Mais par quel nom? point ne suis capable de me le rappeller...

Ma précédente incarnation était celle d'une élémentaliste du feu, érudite, s'adonnant à l'art difficile de la divination...
... et accompagnée de trois élémentarés de l'air, de la terre et de l'eau qui doivent à présent rôder eux aussi en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak
Pillier de comptoir
Dvorak


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:13

Hey ! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:33

Salutation cher "Ifrit", ...si je puis me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:39

Mais pourquoi il connait mieux que nous le nom de notre sœur...



Shocked


Peux être parce que je ne lui parle adresse jamais la parole... C'est une horreur elle nous suit de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:41

Ifrit ca m'ira trés bien.

Et toi si tu m'appelles pour que je vienne et que tu ne veux pas que je te suive, c'est qu'il doit y avoir pas mal de courant d'air dans la girouette qui te sert de cervelle,

Comment ca, je m'enflamme, moi... jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:42

Euhhh, on t'a pas dit, mais en fait, c'est toi qui nous suit partout Ulrich.
Sois un peu plus terre à terre pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:51

Bienvenu chère élémentaré !
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:35

Kikoo ici
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:40

Bienvenu à toi !
Oula les personnages étaient simples jusqu'à présent ... gurerriers, chaman, humains en tout genre ... Ah oui les démons hideuxaussi ... Mais là y a des élémentarés qui arrivent ... je commence à me perdre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:46

Sommes-nous toujours dans le joli et paisible monde d'Elric...?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:48

Christo a écrit:
Sommes-nous toujours dans le joli et paisible monde d'Elric...?
scratch

Oui scratch mais entre les elements et le chaos il n'y a qu'un pas .... et un tout petit j'ai l'impression :/ ... Heureusement que la loi nous sauvera tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:18

La loi, la loi.. ca me dit quelque chose...

A oui, les petit hommes en blanc qui n'arretaient pas de mourir! J'ai beaucoup aimer quand ils ont refusé de nous faire confiance. Ils avaient tord!

Le monde gentil et paisible d'Elric! PAisible.. moui, gentil et mignon... moui.. a pas pas vécu le smême choses. Et puis ca fait bizarre sortant de la bouche d'un brigand.

Zorbutor, je crois que nous allons nous apprécier. Enfin, surtout nos future slongues conversations théologique qur le sbuhers. Facinant! Ca va beaucoup plaire également a Ifrit, la nouvellement nommée!

Lova: mais c'est très simple!
Notre dieu est papa notre papa, réssucité dans un receptacle prismatique dechargé. Grabstein, Enrich et Ifrit sont mes frêres, sauf Ifrit qui est ma soeur mais j'en suis pas sur parcequ'elle est souvent plus viril que moi. Raoul et Gontrand sont nos ames soeurs detructrices et créatrice sde monde. Ils se détestent tout comme je déteste Grabstein parcequ'il est différent de nous, enfin de moi (mais ca beaucoup de gens sont différents de moi) et qu'il faut l'accepter quand même mais lui c'est trop dur! Après vous autres gens n'avaient pas vecu reclu avec papa pendant des dizaines d'années, vous avez pleins de notions futiles comme le bien le mal le chaos les demons les paladins le destin l'argent le pouvoir, le respect les conventions sociales, la droiture, les épées, les arcs... Ca sert a rien!
Car pour vivre il suffit de respirer, de se laisser porter par le soufle enivrant et voluptueux du printemps. Se laisser bercer par le svrombissements des tornades et le doux spectables des ouragans.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

Bienvenue à toi!
euh pour répondre ouvertement , (et vertement), il y a des notions plus simples chez certains loyaux : tu vises le chaotique et tu frappes!
Biensur, après, il y a quelques variantes : tu écrases, tu catapultises , tu empales, tu "au bucher hérétique!"....
Pour plus amples informations , voir avec le département Recherche et Questions des Griffons entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:02

Salutation et bienvenu ! (ainsi qu'a tous les autres élémentbarjo ... la flemme de faire un poste partout ... )

Citation :

Car pour vivre il suffit de respirer, de se laisser porter par le souffle enivrant et voluptueux du printemps. Se laisser bercer par les vrombissements des tornades et le doux spectacles des ouragans.

Je corrige :
Car pour vivre il suffit de respirer l'air frais (et accessoirement boire/manger/roupiller/.../...), de se laisser saisir par l'odeur enivrante de l'humus printanier sur notre bien aimée terre nourricière. Se laisser bercer par le doux crépitement des flammes ainsi que par les mélodieuses mélopées des vagues.

Faut vraiment ne voir que d'un quart d'oeil pour se cantonner à ton unique aspect (en plus le plus insipide) de notre bienveillante nature.
La nature est un tout, ceux qui ne le comprenne pas sont des imbéciles ... même si il le sont moins que tout ces autres, là, qui sont obnubilé par leurs dieux égoïstes. Néanmoins, certains ne doivent voir que d'un quart d'oeil pour tenter d'atteindre l'équilibre nonobstant (j'adore ce mot) d'autres.

Je suis tolérant envers les croyances des autres ... heureusement, sinon je serais pire qu'un ermite ! mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Elementares a écrit:


Zorbutor, je crois que nous allons nous apprécier. Enfin, surtout nos future slongues conversations théologique qur le sbuhers. Facinant! Ca va beaucoup plaire également a Ifrit, la nouvellement nommée!


Nom d'un encapée ... ça va être tendu pour moi de comprendre :/

Sinon au niveau loi il n'y avait pas que les "trucs en blanc" .. il y avait les trucs en noir et violet ... reflechis bien ça va te revenir study study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Comme Ulrich n'est pas capable de parler sans se perdre dans les volutes de son esprit gazeux, il est necessaire de preciser quelques points, ce qui permettra a chacun de comprendre ce qui nous a mené là.
Il est important de préciser que Papa n'est pas un dieu (Ulrich était encore un peu jeune pour comprendre).
Les dieux sont des êtres tout puissants personnalisations antropomorphiques de nos joies et angoisses ou de nos besoins (Qui n'a pas besoin d'une terre solide sous nos pieds?).
Papa n'a rien a voir avec ça : il est Papa, ce qui est bien au dela de toute théologie.
Je me souviens de lui encore nimbé de lumière, les yeux grands ouverts, et la bouche aussi... hurlant sa puissance au monde, alors que sa colère faisait croitre les flammes qui l'entourait. Et il a réussi, avec toute cette débauche de puissance, à devenir un gros caillou tout noir et très dur. Il a même permis à pleins de mamans de devenir comme lui, c'est dire si il est puissant.
Avant, on n'a pas vécu reclu, on a reclu le monde qui nous entourait , on l'a privé de la puissance de Papa. Et notre rôle est de montrer combien Papa est bon, en la ramenant dans ce monde isolé de notre paradis (dont les flammes se sont éteintes, je crois... Ca a fait pleurer ma petite soeur).
Un chaos étant un type d'empilement de pierres, ce qui n'est qu'une toute petite partie de Grom, donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'y interesse autant (quoique je leur reconnais un esthétisme incontournable). Si vous saviez ce que ce pierres sont en train de faire...
Et d'abord je ne deteste pas Ulrich, ce n'est pas parcequ'il est un imbecile incompetent qu'il n'en est pas moins mon frere. Et si je lui jetais des pierres plus petit, ce n'etait que pour les lui offrir.
Quant à Raoul le Destructeur Des Mondes, il n'est pas mon ame soeur : il n'a pas d'ame, comme tout Destructeur Des Mondes qui se repecte. Rien a voir avec gontrand (qui ne se respecte pas par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

grabstein-elementaré a écrit:
Et si je lui jetais des pierres plus petit, ce n'etait que pour les lui offrir.
.


Alors pourquoi tu visais entre mes deux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:23

Pour que tu les voies bien venir Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Entre ces deux là j'ai du mal à en placer une, mais merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élémentarée du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'élémentarée du Feu   L'élémentarée du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élémentarée du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser