Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier

Aller en bas 
+13
Elvellon
Morgoth
grabstein-elementaré
CERRO Orbe
Olaf
Lanka
Draal
Lova
Zorbutor
Christo
Dvorak
Requiem
Elementares
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

Bonjour noble assemblée humaine

Permettez moi de m'introduire:) . Gontrand créateur des mondes. Esprit divin du vent et d'une simplicité légendaire!

Vous me verrez (enfin, non, pas exactement) accompagné de mon dernier familier. Certain le connaisse bien. Pas pour ses dons de medecins qui n'ont jamais servi. Mais pour ses quelques dons d'alchimistes.

Vous me connaissez également comme le créateur du saint et divin grelot élémentaire qui a joué un rôle prépondérant dans l'abattage du démon.


Dernière édition par Elementares le Mar 3 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:54

Salutation l'ami !

Le grelot élémentaire s'est-il remis de son acte héroïque l'année dernière?

Bon voyage sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak
Pillier de comptoir
Dvorak


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:15

Papa sera de la partie cette fois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:43

Hein ? Quoi ? un grelot héros ?????????
...bon bah si tu le dis !

Bonjour quand même !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:34

Au bucher !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:47

Bonjour bonjour ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Requiem, oui le grelot élémentaire va bien. Gontrand veille sur lui. Cette année, je lui ai acheté un joli lien en cuir pour le féliciter d'avoir terrassé un demon et un paladin! Very Happy Trop fort le grelot!

Dvorak: Papa est toujours avec nous! Il ME suis partout. Son esprit est en moi! Smile

Christo, nous n'avons pas été présenté, Ulrich, pretre de Lassa, alchimiste ducal (aujourd'hui décédé), gardien du temple construit dans un rêve. Et tout ceci pour vous servir. J'ai oublié de te présenter Gontrand mon ami imaginaire invisible imortel et volant.
Il faut pas lui dire mais il crois que je suis son familier. Alors que c'est l'inverse!

Zorbutor: tiens tu veux bruler un prêtre de Lassa! Quelle étrange et bonne idée. Ca me rapelle Papa. Il a beaucoup crié. Enfin au debut... a moins que ce ne soit a la fin.

Lova, mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:36

*Draal crache par terre.*
Moi me souvenir...moi jamais oublier...
Toi faire attention, homme-vent, moi pas faire même erreur autre fois Wink

(Content de te voir sur le forum en espèrant grandement ta présence au GN !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:20

Salutation en passant , face à ta joyeuse troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Un fou de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28

CERRO Orbe a écrit:
Un fou de plus!

Mais je suis pas fou!





Gontrand attaque le! Mords y l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:25

Non, tu n'es pas fou...
pafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafou
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:04

pafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafoupafouvvvpafoupafoupafou
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:21

Elementares a écrit:
Bonjour noble assemblée humaine

Permettez moi de m'introduire:) . Gontrand créateur des mondes. Esprit divin du vent et d'une simplicité légendaire!

Vous me verrez (enfin, non, pas exactement) accompagné de mon dernier familier. Certain le connaisse bien. Pas pour ses dons de medecins qui n'ont jamais servi. Mais pour ses quelques dons d'alchimistes.

Vous me connaissez également comme le créateur du saint et divin grelot élémentaire qui a joué un rôle prépondérant dans l'abattage du démon.

Avec beaucoup de retard , Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46

Bien le bonjour !
Au fait... si je puis me permettre...etes vous enfin sorti de votre débat interminable sur celui dont "Papa" avait donné la plus grosse? (Je ne sais plus exactement de quoi il retournait... puisque vous ne répétiez que cette phrase ci. Et sans le contexte... c'est assez déroutant !) Et le préféré de "Papa" c'est qui ?

(Noon je n'envenime pas les choses... noooon)
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:03

Moi comprendre que Papa être Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:24

Draal a écrit:
Moi comprendre que Papa être Papa...

et toi avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:48

Skimo a écrit:
Draal a écrit:
Moi comprendre que Papa être Papa...

et toi avoir raison !

Quoi que.. quand moi voir Grabstein, moi espérére que Papa pas Papa de Grapstein
Revenir en haut Aller en bas
Voladar
Aspirant
Aspirant



Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:24

Bienvenue!!!!

vous dites que vous êtes pas fou mais pour moi vous n'avez pas 100% de votre raison.... Suspect

Je me souviens bien de vous l'année dernière... pour avoir une discution sensé c'était pas facile.... (iavait des "papa" partout)... Wink Wink

Contant de vous revoir quand même!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:39

Nous sommes des sages, mais la sagesse n'est pas toujours là où on la croit!
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Moi j'arrivais parfaitement a les comprendre, et je croit que Raoul m'aimait bien lol! (mais je me trompe peut être, lui je saisissait pas tout ce qu'il racontait)

Bienvenu a vous, élémentaires (et surtout au préféré de Papa)
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:22

Voladar a écrit:
Bienvenue!!!!

pour moi vous n'avez pas 100% de votre raison.... Suspect


Mais j'ai TOUJOURS raison! sauf quand Grabstein a raison, alors j'ai forcement tord, mais ca n'arrive jamais!


Voladar a écrit:
Bienvenue!!!!

pour avoir une discution sensé c'était pas facile.... (iavait des "papa" partout)... Wink Wink


Mais Papa est partout, dans l'air, dans le sfelurs, dans la poussière, dans la vie, dans la mort... par contre il est pas dans Grabstein!
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:25

Sica a écrit:
Moi j'arrivais parfaitement a les comprendre,

Je t'aime bien! Very Happy T'es faux cul! mais je t'aime bien quand même!


Sica a écrit:
et je croit que Raoul m'aimait bien lol!


Finalement je ne t'aime pas.

Je te rappel que vous etes un groupe d'assassins qui nous avez suivi afin de nous tuer! C'est Gontrand... non c'est Grabstein qui me la dit... Suspect ... Finalement, vous ... veniez peut etre pour etre amis. Shocked



Sica a écrit:


(et surtout au préféré de Papa)


Il n'y a pas de PREFERE de PAPA, car PAPA n'aime que MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:33

Elvellon a écrit:
Bien le bonjour !
Au fait... si je puis me permettre...etes vous enfin sorti de votre débat interminable sur celui dont "Papa" avait donné la plus grosse? (Je ne sais plus exactement de quoi il retournait... puisque vous ne répétiez que cette phrase ci. Et sans le contexte... c'est assez déroutant !) Et le préféré de "Papa" c'est qui ?

(Noon je n'envenime pas les choses... noooon)

Malheureusement je ne vois pas ton visage. Mais je saurais me souvenir de toi (HRP/ enfin si tu grades le même personnage! ^^)

C'est moi qui ait la plus longue et mon frère de l'eau la plus grosse...

On parlait de la longueur et du diamètre de nos batons! Suspect


Il n'y a pas de PREFERE de PAPA!!!!!!


Car il n'aime que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser