Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Zen

Aller en bas 
+10
CERRO Orbe
Absinthe
Olaf
Draal
Elvellon
Lunyme
Lova
Requiem
Dvorak
Zen
14 participants
AuteurMessage
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

présentation de Zen Empty
MessageSujet: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:15

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans. Officielement, je viens de l'ain dans une campagne paumé aux milieu des vaches à Cuet à coté de Montrevel-en-Bresse (si sa vous parle pas c'est pas loin de Bourg-en-Bresse, après si vous voyez pas... bah je peux pas grand chose pour vous...lol).

Actuellement, j'ai quitté mon petit havre de paix pour partir rejoindre la ville et je me suis retrouvé sur Grenoble.
Dans cette charmante ville, je fais un BTS en communication et industrie graphique. Durant cette première année d'aventure, j'y ai rencontré un compagnon de voyage qui n'ai autres que " Olaf " (un guerrier du nord qui c'est paumé dans ma classe) et après avoir appris à parler sa langue qui est le GHI (ghi est un mot schtroumpf), nous nous sommes lié d'amitié (c'est cro mignon).

Dans le domaine du jeu de rôle, j'ai surtout été joueur que narrateur et il s'avère que je traine depuis tout petit une énorme envie de faire du GN, mais comme les mineurs ne peuvent pas faire de GN, bah j'en f'sai pas !
Je marmonnais donc une phrase de ce genre : m'en fou quand je serais majeur je ferais un GN !!!(disait t'il du haut de ses 13 ans en pleine puberté la voix tout déraillé)
Je suis donc un novice dans le monde du GN et mélancolia sera donc pour moi en quelques sorte mon bapteme dans le monde du GN, mon personnage sera donc un jeune fils de forgeron nommé Zen qui se lassant de frapper le fer à longueur de journée, se fabriqua une épée et un bouclier et partit à l'aventure de jeunes royaume qu'il ne connait pas.

Sinon, dans la vie je suis aussi un rugby man, musicien, gros mangeur et gros buveur !!! What a Face

Sur ce après avoir raconté ma ptite vie, je vous dit à la revoillure.

Abheubeeeeuuuuuuu (au revoir en ghi)

Amicalement, Zen.

PS : Olaf se dit tavernier mais il ne sait même pas ouvrir un fût de biérre correctement ! mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak
Pillier de comptoir
Dvorak


Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:28

Présentation bien sympathique. Pour la peine , je te dé-pucelle ton topic.
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:38

Quel charmant personnage tu fais !

Bienvenu a toi sur les terres des Jeunes Royaumes, si tu as des questions sur quoique ce soit (vu qu'apparement ce GN sera ton baptême) hésite pas à m'envoyer un mp Smile

Bon voyage a toi !

Abheubeeeeuuuuuuubabeuuhhhhba
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

Bien le bonjour !

Très belle présentation avec je ne sais pas pourquoi des mots par-ci par-là qui enchantent les oreilles: dans le genre "musicien", "mangeur", "buveur"... ça, ça me botte !
lol!
Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:45

Bienviendue ami d'Olaf! Smile
si tuas besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55

Et bien... Bienvenue dans notre univers de Gnistes Ho combien incompris ! (sauf par les monsieurs habillé en blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Toi être bienvenu !
Décidemment forum squatté par graphistes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:42

eh eh ghi a toi !
je tiens juste à preciser quelque chose ! Twisted Evil
il se dit musicien, mais ne dit pas que son instrument c'est la AIR guitar ! lol!
forcement la.... c'ets pas la même ^^

a bou bou bou ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Orga
Orga
Absinthe


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Bienvenue a toi Zen dans ce premier GN on nous serons heureux de t'acceuillir cette année et surtout n'hésites pas si tu as des questions par MP ou directement sur le fofo...

Draal a écrit:
Toi être bienvenu !
Décidemment forum squatté par graphistes... Rolling Eyes

Fais gaffe il va te faire de l'ombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

Absinthe a écrit:
Fais gaffe il va te faire de l'ombre What a Face

Pas être bien dur ! Mais sembler beaucoup personnes formation graphiste sur forum...
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09

Hola Zen !! Ton personnage est d'inspiration asiatique? Sinon c'est moi le tavernier !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

Merci à tous pour votre accueil !

Lunyme : Les amis d'Olaf sont aussi mes amis !

Olaf : Oui je joue de la air guitare et alors (je ne joue pas que de sa...), tu es jaloux car tu n'as pas le même talent que moi hein ! lol

Draal : Hé oui encore un graphiste sur le forum, mais t'inquiète pas je ne te ferais pas d'ombre sauf si je reçois de ta part une petite contribution budgétaire !!! lol
Et en formation communication et industrie graphique, pour le moment je n'ai vu que Olaf et moi (en même temps, je n'ai pas bcp regardé...lol)

CERRO Orbe : Euh... Il n'y a que mon pseudo qui est d'inspiration asiatique (en même temps Zen c'est pas trop européen) et pour ce qui est de la pitite histoire de mon perso, non pas d'inspiration asiatique, j'ai juste crée son histoire parallèlement à la mienne (il part à l'aventure, tout comme moi dans le monde du GN et il est fils de forgeron car pour le GN je vais me construire moi même mon arme et mon bouclier, et c'est pas en étant fils de boulanger que je vais partir à l'aventure car me battre avec un pain de campagne c'est light...). Voilou !
Et pourquoi cette question, il y a un manga qui a cette histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Citation :
et c'est pas en étant fils de boulanger que je vais partir à l'aventure car me battre avec un pain de campagne

et alors moi je vais peu être partir avec un jambon de combat sans être fils de boucher !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

Non mais toi c'est différent, tu es un hermite qui c'est paumé dans la forêt !!!!
Oh regarde derrière toi de l'herbe à pipe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

Zen a écrit:
Draal : Hé oui encore un graphiste sur le forum, mais t'inquiète pas je ne te ferais pas d'ombre sauf si je reçois de ta part une petite contribution budgétaire !!! lol
Et en formation communication et industrie graphique, pour le moment je n'ai vu que Olaf et moi (en même temps, je n'ai pas bcp regardé...lol)

Avoir aussi un orga, Gaelion, et me sembler aussi autres personnes portées dessus...
Mais sinon toi montrer ce que toi faire un peu. Tiens moi donner adresse moi, moi faire aussi dans illustration :
alexismuet.unblog.fr (marche pas pour mettre hypertexte, problème du forum, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

ô ! joi ! !
je m'en vais de suite bourrer le lourd culot de ma divine pipe, afin de pouvoir tirer quelque odorante bouffé du mélange de saveur goutu qui m'attend .....






flower
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

J'aime les presentation des jeunes qui desire jouer des jeunes .... ça me fais bien plaisir Smile
En tout cas tu t'es fait un allier de moi si tu ne change pas de vision d'ici là.

Ps: Si tu t'interesse au JD storm/elric tu devrais trouver un seigneur de la loi forgeron ( on en parle dans un scenar dont je ne me rappele pas le noms) ou sinon pou faire simple je te conseil Grome ou pour faire moins simple y'a Kakatal ....

Comment ça occupes toi de tes affaires ... rendeer elephant

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

C'est du super boulot !!!!
Tu n'as pas du tout de soucis à te faire, car moi c'est plus de "l'info"graphie que je fais. J'ai bien un lien où j'ai mis mes première créa, mais je peut toujours te faire passer certaines de mes créa par mail ou msn.

http://piti-monde.spaces.live.com/

Niveau dessins je me défendait plus jeune mais depuis j'ai perdu un peu la main car la créa "dessin" n'est pas le but de ma formation, pour cela, il aurait fallu que je fasse des études de communication pure et dure.
Dans ma formation il y a les industries graphique ce qu'il implique les métiers de l'imprimerie (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, si je dit... chèque et billet de banque sa vous parle plus...?)
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Tagazok (en nain , pas en stroumphe désolé)!
joli CV et Olaf est, je trouve , vraiment sympa donc je me demande ce que ça va ètre avec toi Wink
ET puis VIve le Air guitare !

Dans la rubrique "mimer", imaginer des universitaires mimer counter strike dans une bibliothèque universitaire! Rolling Eyes ben vous ètes en deuxième années de fac à chambéry Very Happy

où ça de l'herbe à pipe ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Avé ! (en romain ... Rolling Eyes )

J'espère que de ce premier GN grande satisfaction tu tireras jeune padawan , mais pourquoi avoir attendu ta majorité pour nous rejoindre ? de nombreux GN ouvre leurs tavernes à des non-majeurs !

Citation :
Dans la rubrique "mimer", imaginer des universitaires mimer counter strike dans une bibliothèque universitaire! Rolling Eyes ben vous ètes en deuxième années de fac à chambéry

Aaaaah ! Moi j'ai un ami qui adore "mimer" la tortue en plein milieu de l'amphi .... comme quoi y'a pas que en deuxième année d'histoire .... lire des codes nuit gravement à l'intégrité mental de la santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:49

J'ai attendu d'être majeur pour plusieurs raison :

1 : j'étais resté sur le point que le GN était que les majeurs et j'ai pas chercher

2 : Prendre un peu plus de plomb dans la tête afin de mieux vivre l'aventure et éviter de faire le pyjama lors du GN

3 : La raison principal... l'argent !!! Que je n'avais pas étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:58

Citation :
C'est du super boulot !!!!
Tu n'as pas du tout de soucis à te faire, car moi c'est plus de "l'info"graphie que je fais. J'ai bien un lien où j'ai mis mes première créa, mais je peut toujours te faire passer certaines de mes créa par mail ou msn.

http://piti-monde.spaces.live.com/

Merci à toi ! En tout cas c'est sympa les modifs tuning, j'ai beaucoup rigolé sur la voiture des flics.
Sinon en info, j'ai fait ça : http://www.studio-dilsen.com (laissez ouvrir la fenêtre pop-up). C'est le site d'une agence où j'ai fait un stage.

Hésite surtout pas à montrer d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:16

Oui c'est bon pti tripe les modifs tunings, mais sinon j'ai fait du 3D pour un jeu vidéo, mais je ne les aient pas sur cet ordi (j'aimerais bien les récupérer d'ailleurs) et autres montages je t'en montre d'autre quand mon pc sera de retour chez moi après une ptite session chez le réparateur !

Il est sympa le site, mais au niveau du webmaster moi j'y connais rien, l'année prochaine je vais avoir une formation dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popoie
Apprenti
Apprenti
Popoie


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon ou Quebec

présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:21

salutt Zen!!

Merci de m'avoi lancé dans cette aventure qui me semble fascinante!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Zen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zen   présentation de Zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser