Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Chassir

Aller en bas 
+6
Olaf
Zorbutor
Dark'on
Requiem
CERRO Orbe
Chassir
10 participants
AuteurMessage
Chassir
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 49
Localisation : Ambérieu en Bugey

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Bonjour à tous et à toutes,

Bruno, 33 ans et plus toutes ses dents ni tous ses cheveux (mais des lunettes), je souhaite participer au GN "Jeunes Royaumes II", et j'ai donc quelques questions:
-Déjà, reste-t-il des places ?
-Combien de participants comptez-vous avoir (PJ/PNJ) ?
-J'arrive tout seul sans groupe ni même connaissance au sein des participants, donc comment cela va-t-il se passer ? Je compte incarner un "ranger" Tarkeshite ou Jharkorien, et j'aimerai éviter de me faire dépecer au bout de 20 minutes de jeu... Sad -
Coté armes, je dispose de:
une épée:
http://www.handelshaus-rabenbanner.de/shop/xtcommerce/product_info.php?products_id=82&XTCsid=032a08e6c80437f897415b79fe191ab0
un arc décoré:
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-arc-lil-indian-10876.html
des flèches:
http://www.idv-engineering.de/html/downloads.html (plaquettes en français à télécharger)
Est-ce que ce matériel est acceptable pour vous ?
-Je ne connais pas le site ni le périmètre du jeu, je sais que certains GN ne se joue que dans la forteresse, mais apparemment pour celui-ci il est question de pouvoir batifoler dans les bois aussi ?

Chassir
"Vétéran en GN, mais à Rêves de Jeux seulement; donc débutant, en fait"
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38

Hey bienvenue RDJiste!! Il doit rester des places, nous n'en somme qu'au pré-inscription mais inscrit toi vite !!
Sinon l'année dernière il y avait dans les 110 joueurs pour environ 5 orgas et 3 pnj je croit. Cette année il au aura un ration plus elevé organisation/PJ et surement plus de joueur aussi.
Tu peut integrer un groupe si tu le souhaite! sinon bien... les jeunes royaumes sont pas très sur tu sait ^^ donc a voir.
Sinon coté arme, elles seront testée sur place donc il y a toujours un risque qu'elle ne soit pas homologué! Fait toi taper bien fort avec, faut pas qu'elle fasse mal bien sur mais sa solidité est importante, nottament la pointe de son squellette qui perce la mousse souvent.

Voici un premier wagon d'info que les orgas completeront!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:26

Bienvenue a toi sur le forum mélancolia !

Comme dit pour les armes, elles seront tester sur place mais vu leur tête ça devrait aller. Juste ton arc m 'as l'air bizarre, il est fait en quoi?
Pour le lieu, effectivement il n'y aura pas que le château qui sera jouable, vous en saurez plus pendant les briefings.

Si tu as plus de question, n'hésite pas a m'envoyer un MP.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:01

Chassir a écrit:
et j'aimerai éviter de me faire dépecer au bout de 20 minutes de jeu...

C'est a toi de géré la diplomatie et de trouver la protection des plus fort Wink. Sans oublié d'éviter de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment Wink


...ha oui et courir vite aussi ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

bienvenue a toi Smile

Pour la securité de ton personnage je suis d'accord sur le principe du cours vite / planques toi ( un raner ça c'est faire :p ) et une fois que tu aura trouvé des alliers se sera plus simple ... Mais evites les gars louches avec des ocogone du chaos sur leur toges ( surtout s'ils sont nombreux ) généralement ils aimes bien tapper les mecs seuls ...

Courage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

salut à toi !
et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:49

Toi être bienvenu !
Mais non, chaotiques pas méchants, juste joueurs Twisted Evil
(bah, nous pas genre tuer vendredi soir autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:01

Bienvenu à toi, tu devrais regarder dans le forum, il y a déjà des indications sur les différents groupes, tu pourras donc choisir tes affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:09

Salut à toi et bienvenue chez les fous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:41

Bienvenue a toi!
oui en effet, les factions sont présentes sur le forum donc à toi de choisir suivant tes affinités..
Pour toutes questions , le forum est la la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chassir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chassir   Présentation Chassir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chassir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser