Melancolia
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 Compétences, Les critiques

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MessageSujet: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

Voila comme dit ailleur, un topic pour parler des regles, bcp de chose on deja été dit au précedent forum elle ne seront pas oubliées.

Si vous souhaitez poster dans ce topic, faite une belle presentation structuré, argumenter et donner donc un numero a vos critique pour qu'on puisse parler correctement de celle ci au cas ou ce topic croulerai de messages ^^

Un bon francais, une bonne argumentation, et le mieux serai de faire une mise en situation de la regle.
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Brice
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Je profite donc de de ce post pour avoir quelques détails sur la règle assassin, peut-on l'utiliser vraiment n'importe comment (en dehors des combats), je m'explique: je suis un assassin, je parle avec 3 personnes de tout et de rien, je sort une dague de ma manche et, assassina assassina assassina, je tue les 3 personnes avant qu'elles n'est pus dégainer Shocked . Si se genre de chose est possible avec cette règle je pense que c'est vraiment bill comme compétance, pourquoi ne pas préciser que cette règle n'est valable uniquement en surprenent la cible par derriere et en mimant un égorgement, sa reste trés jouable (je peux vous le confirmer) et moin ambigu.

D'autre part peut-on prendre plusieur foi la meme compétance (ex:endurance) ou non ?

Pas de règle torture ? Je dit sa comme sa mais en général c'est pas mal pour obtenir des informations quand on chope un adversaire (pour peut qu'il soit en vie ... Rolling Eyes ), une régle du genre un pv enlever=une info exacte avec possibiliter de donner une info inexacte une seule foi.

Voila pour quelques petites idées
A voir study
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Dark'on
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Tu ne peut mettre qu'un point par bulle dans un arbre. Après si tu arrives à prendre plusieurs fois la même compétence mais en prenant des bulles différentes qui ont la même compétence oui tu as le droit.
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Zorbutor
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

Brice a écrit:
Je profite donc de de ce post pour avoir quelques détails sur la règle assassin, peut-on l'utiliser vraiment n'importe comment (en dehors des combats), je m'explique: je suis un assassin, je parle avec 3 personnes de tout et de rien, je sort une dague de ma manche et, assassina assassina assassina, je tue les 3 personnes avant qu'elles n'est pus dégainer Shocked . Si se genre de chose est possible avec cette règle je pense que c'est vraiment bill comme compétance, pourquoi ne pas préciser que cette règle n'est valable uniquement en surprenent la cible par derriere et en mimant un égorgement, sa reste trés jouable (je peux vous le confirmer) et moin ambigu.

D'autre part peut-on prendre plusieur foi la meme compétance (ex:endurance) ou non ?

Pas de règle torture ? Je dit sa comme sa mais en général c'est pas mal pour obtenir des informations quand on chope un adversaire (pour peut qu'il soit en vie ... Rolling Eyes ), une régle du genre un pv enlever=une info exacte avec possibiliter de donner une info inexacte une seule foi.

Voila pour quelques petites idées
A voir study

Pour l'assassina il doit y avoir un texte du genre . Pas en combat , de dos et par surprise .... ou alors il devrait. En faite en y repensant il y a eut un bout de demonstration lors du briefing.

Pour la competence plusieurs fois , non pas comme tu l'entens ... Mais effectivement en changeant d'arbre de spe par exemple...


Je pense que la torture va faire parti des modifs aux regles par rapport à l'année derniere.
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Elvellon
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Bon alors moi j'ai envie de râler sur le maniement des armes en GN !
J'aimerais bien qu'il se rapproche plus du RP (certains le font avec une habilité remarquable et je leur tire mon chapeau). D'accord, les armes sont super légère, mais les coups que j'appellerais "mitraillette" sont complètement aberrant. Je m'explique. Enchainer 10 coups d'épée le bras tendu en 5 secondes... c'est un peu abusé vous ne trouvez pas? et on crie "1" "1" "1" "1"... Les armes, notamment les épées étant des armes contondante. Il faut savoir qu'au Moyen Age, les épées arrachaient plus qu'elles ne tranchaient... Donc le coup devait avoir une certaine puissance Rolling Eyes
Il serait assez sympa que les gens essaie de se rappeler combien pèserais leur arme en vrai et essayerai de la manier en conséquent, histoire de rajouter un peu plus au RP !

Je propose donc que les coups doivent décrire un mouvement d'au moins 1 mètre avant d'atteindre leur cible pour que le coup soit valide.
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Quel idéaliste Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

Cela avait été déjà expliqué au briefing, en effet les coups dit "mitraillettes" sont interdis. Nous avions préciser qu'il fallait une "amorce", c'est-à-dire qu'on devait armé son bras avant d'abattre son arme sur l'adversaire.

Après certains respecte plus ou moins cette règle c'est pareil a tout les gn, ce n'est pas un problème de règle mais un problème de fairplay de la part des joueurs.

Bien évidemment, on essaye de réprimander si nous nous trouvons en face d'un combat ou un joueur ne respecte pas cette règle, mais on est pas toujours la.


Donc a vous de faire en sorte que l'immersion soit totale Wink
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Elvellon
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Merci !
Je comprend tout à fait que c'est une règle inapplicable. Du coup j'ai une question, a t on le droit de ne pas compter les coups qui nous sont infliger de cette manière?
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

Citation :

Bon alors moi j'ai envie de râler sur le maniement des armes en GN !

C'est vrai, ça fait pas de mal de râler, c'est bon pour le moral ... ou pas !

Les coups mitraillettes : au delà du premier qui arrive normalement, il faut pas compter les autres, l'avantage c'est que pendant ce temps ton adversaire se prend mieux tes mendales ... cqfd ! Néanmoins, ça peut quand même causer quelques polémiques :

Voici la scène :
Les joueurs A et B se sont battu, l'orga est là pour règlé le conflit :
A : ouin , mais je lui ais mis 77 coups et il é pas mort !!
B : t'avais qu'a pas faire des coups mitraillette, je t'aurais pas tuer en tapant aussi fort ...
Orga : .... Suspect mais qui croire ....

Citation :

Je propose donc que les coups doivent décrire un mouvement d'au moins 1 mètre avant d'atteindre leur cible pour que le coup soit valide.

Oui ... mais non, tu vois quelqu'un avec une dague de 4O cm chargé ses coups de plus d'un mêtre ? ... idem, je me vois mal décrire un mouvement d'un mêtre avec ma hallebarde, surtout à Fort les Bancs, sinon, vu son allonge, elle risque de méchamment morfler en rasant sol, mur et plafond.


édit :3 réponses de poster le temps que je rédige celle-ci : damn ! tant pis je poste quand même !
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Elvellon
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Bon... euu disons pour les épées alors..
Hum non tout cela pour dire qu'il faut que le combat soit réaliste, déjà les joueurs apprécieront, et d'autre part... ben sa va déchirer ! vivement le GN !
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Bon si il y a conflit on vous transforme tout les deux en zombies unijambiste jusqu'a la fin du gn, personnage qui devra être joué de façon TRES rp.

Plus serieusement, la règle est que le coup doit être amorcé, il n'y a pas de distance particulière car c'est dépendant de l'arme, il faut juste que ça reste visible.

Après si vous voulez tricher arrangez vous entre vous mais vous en payerez le prix Wink

Mais si un orga est la il saura toujours quoi faire Twisted Evil
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Draal
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

Le problème du GN, c'est le fairplay. Entre les immortels et les mitrailleurs, on ne s'en sort jamais. Beaucoup de GNs (si ce n'est tous !) ont ce genre de problème.
Normalement, bien simuler un coup se fait en usant d'une ligne imaginaire qu'il faut franchir à chaque coup. Cette ligne prend effet à l'épaule. Chaque fois que tu portes un coup à l'épée simple ou à la Hache à deux mains, le fait de réarmer ton coup de cette façon donne du "poids" à ton arme, en tout cas tu es crédible. Evidemment les combattants à la dague ont moins ce problème, mais question allonge, ils peuvent pleurer...
Bon après il faut excuser les débutants, beaucoup ne sont malheureusement pas au courant des règlements de GN. Un conseil avant Melancoia : Entraînez-vous, faites des sessions entre potes, histoire de tester la fiabilité des armes et la fiabilité de vos coups !

-Le poids de l'arme : Réarmez correctement votre arme, la lame doit dépasser votre épaule (regardez les tennismen qui réarment la raquette !)
-Les zones : Interdit de frapper au-dessus des épaules, et aussi dans le bas-ventre !
-Coups interdits : On oublie les coups d'estoc, donc messieurs mesdames mesdemoiselles les piquiers et lanciers, désolé...On balaye à la hallebarde si vous voulez. Toujours des coups pour tailler, jamais pour percer !
-La parade : Efficace et contrôlée, pas le coup de la tapette à mouche, ça finit souvent dans la tête de l'autre.
-Frappe contrôle : Un coup qui paraît puissant mais retenu au dernier moment. Généralement bien armé et rapide mais retenu juste avant la touche.


Voici des exemples de pensées de mauvais joueurs, c'est pour le délire, humour (satyrique) !! :

-Dans le feu de l'action, tu as du mal à y réfléchir, il te faut parer les coups et toucher l'adversaire. Il faut survivre à tout prix sinon il va me trancher avec son épée en mousse, le combat est intense. Paf, prends ça dans ta face, tu l'as cherché celle-là ! Quoi ? Toi un joueur ? Non, tu es mon ennemi !
-Si je tape fort ça compte pour deux non ?
-Tu aimes jouer avec ton perso, tu y tiens, tu veux en faire un vaillant combattant qui tue tout, donc tu lui rajoutes quelques points de vie histoire de...
-Le mec en face de moi il ne se couche pas, je ne vois pas pourquoi je me coucherais (parce qu'il a plus de vie que toi et qu'il est meilleur, par exemple)
-Et puis en plus dans Final Fantasy Advent Children//Bleach ils portent des grosses épées trop la classe avec des reflexes de combat dépassant la vitesse de la lumière alors pourquoi pas moi ?
-Je me mets à gueuler HRP sur l'autre en face parce qu'il m'a touché un peu fort. En fait je n'ai pas mal mais j'ai trop les boules et je suis mauvais joueur...

Enfin bref, la meule c'est bien mais en n'oubliant pas qu'en fasse il y a un autre joueur.
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Elvellon
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

J'apprécie vraiment ta petite histoire Draal Very Happy qui malheureusement est souvent vraie Crying or Very sad
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Zorbutor
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:20

LA vitesse des coups est vraiment problematique et encore plus suivant les modeles d'armes ... dagues/epee/lance/marteaux. Pour chaques armes il y a une façon de se battre et donc c'est vraiment difficile dans un Semi-Réel ( Nom donné au GN par les anciens et cela cié mieux à notre activités) . Donc je ne connait malheureusement pas de recette miracle si ce n'sst l'interdiction de toutes armes qui ne sont pas du style "épée" et d'utiliser la règle de reaemement au dessus de l'epaule très bien expliqué plus haut ...
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Morgoth
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:35

Brice a écrit:
Je profite donc de de ce post pour avoir quelques détails sur la règle assassin, peut-on l'utiliser vraiment n'importe comment (en dehors des combats), je m'explique: je suis un assassin, je parle avec 3 personnes de tout et de rien, je sort une dague de ma manche et, assassina assassina assassina, je tue les 3 personnes avant qu'elles n'est pus dégainer Shocked . Si se genre de chose est possible avec cette règle je pense que c'est vraiment bill comme compétance, pourquoi ne pas préciser que cette règle n'est valable uniquement en surprenent la cible par derriere et en mimant un égorgement, sa reste trés jouable (je peux vous le confirmer) et moin ambigu.

D'autre part peut-on prendre plusieur foi la meme compétance (ex:endurance) ou non ?

Pas de règle torture ? Je dit sa comme sa mais en général c'est pas mal pour obtenir des informations quand on chope un adversaire (pour peut qu'il soit en vie ... Rolling Eyes ), une régle du genre un pv enlever=une info exacte avec possibiliter de donner une info inexacte une seule foi.

Voila pour quelques petites idées
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-
Citation :
Assassina: uniquement à la dague et la cible doit etre de dos, met les points de vie de la cible à 0, annoncer "assassina" uniquement hors combat


- Que de la torture RP , c'est a dire la possibilité de faire un prisonnier 20 minutes et de le torturer, mais cela n'apporte rien a celui qui torture.
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

Elvellon a écrit:
Bon alors moi j'ai envie de râler sur le maniement des armes en GN !
J'aimerais bien qu'il se rapproche plus du RP (certains le font avec une habilité remarquable et je leur tire mon chapeau). D'accord, les armes sont super légère, mais les coups que j'appellerais "mitraillette" sont complètement aberrant. Je m'explique. Enchainer 10 coups d'épée le bras tendu en 5 secondes... c'est un peu abusé vous ne trouvez pas? et on crie "1" "1" "1" "1"... Les armes, notamment les épées étant des armes contondante. Il faut savoir qu'au Moyen Age, les épées arrachaient plus qu'elles ne tranchaient... Donc le coup devait avoir une certaine puissance Rolling Eyes
Il serait assez sympa que les gens essaie de se rappeler combien pèserais leur arme en vrai et essayerai de la manier en conséquent, histoire de rajouter un peu plus au RP !

Je propose donc que les coups doivent décrire un mouvement d'au moins 1 mètre avant d'atteindre leur cible pour que le coup soit valide.

Il faut réarmer et changer de localisation a chaque frappe, c'est dit et redis a chaque GN ...
Donc pas de coup mitraillette.
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Pour les questions des coups portés en combats, s'est à vous de faire le dissernement entre une maladresse de la part d'un adversaire, comme un coup a la tête lors d'un combat de nuit, cela peut arriver a tout le monde, dans se cas les deux joueurs peuvent arreter de combatre le temps de reprendre ses esprits, présenter ses excuses (plus payer un pti coup a la taverne a la fin du combat Very Happy ), et entre un abus délibéré (coups mitraillettes, réorientation de la frappe au dernier momment) et bien dans se cas à vous de conter ou pas les coups, mais sa ne sert a rien d'aller pleurer auprès des orgas, rien de tel pour pourrir un GN.

Les GN sont des jeux ou le RP et le fair play sont rois !
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Pitite quesion : les armures ne prennent donc pas de points dans la crémati ... eu, la création du personnage ?
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:58

exactement
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:50

Brice a écrit:
Pitite quesion : les armures ne prennent donc pas de points dans la crémati ... eu, la création du personnage ?

tout a fait, sa allège les regles , et sa permet aux guerriers d'etre de vrai combattants, et a tout le monde de porter des armures ... bounce
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:31

Possible d'instorer la règle d'interdiction de courir en armure de plate ?
On a testé au LN et j'avoue que c'est bein mortel quand on ne peux pas fuir face à 4 démons .... scratch
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Pour le maniement de l'épée je tenais tout de même a préciser que OUI ! les armes réelles sont beaucoup plus lourdes et qu'il nous serait impossible de les manier aussi bien que celle en latex .
Mais parlons RP , nos personnages on souvent jusqu'à 2 fois notre age , ont fait de nombreuses guerres et batailles et ont surtout un entrainement à l'épée d'une dizaine d'année au minimum . Tout est relatif hein ?

Alors soyons RP jusqu'au bout , car je suis sur que pas mal de chevaliers martelaient dans certaines batailles .
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

Dvorak a écrit:
Pour le maniement de l'épée je tenais tout de même a préciser que OUI ! les armes réelles sont beaucoup plus lourdes et qu'il nous serait impossible de les manier aussi bien que celle en latex .
Mais parlons RP , nos personnages on souvent jusqu'à 2 fois notre age , ont fait de nombreuses guerres et batailles et ont surtout un entrainement à l'épée d'une dizaine d'année au minimum . Tout est relatif hein ?

Alors soyons RP jusqu'au bout , car je suis sur que pas mal de chevaliers martelaient dans certaines batailles .

Je connais le vice-champion de France d'escrime médiévale(je ne sais pas s'il a conservé le titre depuis), ça fait un moment qu'il pratique et qu'il porte de l'armure complète pour des représentations (Excalibur-Dauphiné...), c'est pas pour autant que tu deviens un big warrior qui tape à la vitesse de la lumière. L'escrime médiéval te permet d'être efficace, donc faire le moins de moulinets possible, de parer et attaquer là où il faut avec précison. La vitesse vient après et ne vaut pas les coups mitraillette. Sauter dans tous les sens comme ninjas c'est dangereux et ridicule...
Soyons logique tant qu'à être RP : J'ai une épée qui fait 10kgs et je vais faire des petites tapes en mitraillettes, est-ce que ça aura autant d'effet qu'un coup armé ?
Là est la différence entre les mangas et autres Final Fantasy face au RP.
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Zorbutor
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

Perso je fait du GN Médievale Fantastique ... pas de la reconstitution historique Smile .
Donc frapper "rapidement" (par rapport à la realité j'entend) et ne pas tomber au premier coup encaisser me convien jocolor cheers .

Pour les puriste il existe des assoc de par la france qui vous satisferont mieu ( ou pas ) study
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

Citation :
Pour les puriste il existe des assoc de par la france qui vous satisferont mieu ( ou pas )
Pas du purisme, du réalisme à petites doses...
Dans médiéval fantastique il ne faut pas oublier le médiéval, un peu de réalisme ce n'est pas si mal, ça fait un peu plus "cultivé" auprès des néophytes Smile !
Et simuler une frappe ça évite bien des mauvaises remarques, instants HRP pour discuter des règles etc...(comme l'année dernière dans la forêt, les brigands peuvent en témoigner)
Après je ne dis pas que frapper vite c'est mal, je dis que la MITRAILLETTE et le coup TROP rapide c'est mal (comme le fait de se rajouter des PVs) !

Citation :
Donc frapper "rapidement" (par rapport à la realité j'entend) et ne pas tomber au premier coup encaisser me convien

AH je comprends pourquoi la milice était aussi puissante Rolling Eyes Wink Very Happy


Bon je suppose qu'après, tout dépend de la façon d'interpréter et de s'amuser dans un GN...
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MessageSujet: Re: Compétences, Les critiques   Compétences, Les critiques Icon_minitime

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