Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forts les bans

Aller en bas 
+12
Skimo
Elementares
Sica
Olaf
Zaranda
Asce
Christo
CERRO Orbe
Fannon
Zorbutor
Blood fists
Altariel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altariel
Aspirant
Aspirant
Altariel


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Forts les bans Empty
MessageSujet: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:01

Parlons un peu du site du GN ^^


Personnellement c est un site que j aime beaucoup.

je voulais savoir si nous allions jouer surtout dans le fort ou aussi en contrebas du fort dans la "plaine et foret".

le site du fort en lui meme est amplement suffisant pour un gn en soi mais l apport de la zone "verte" du site peu favoriser le scenario et l ambiance. donc a vous de voir si la partie nature du site sers le gn ou pas .

Sinon pour les ptits conseils d un vieux du site : pensez a prendre de l eau en rab et de bonne couverture le site etant en legere altitude il y fait bon mais les nuits y sont fraiches. si possible prenez un matelas de camping (en fonction de certaines salles du site il y a un peu de poussiere et ces matelas la sont aisement rangeable et camouflable ce qui permet de pas gacher le cote visuel du gn )

sinon il y a de tres belles pierres et vues du sites ^^

ps Sad ne pas depasser les limites que les orgas vont mettre le site c est sur une ptite montagnes hein ^^)

PPS : sinon question par rapport au site et au gn : LES FUMEURS ou quand comment ?( avez vous prevu une salle, des cendriers .... )
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:06

Citation :

Personnellement c est un site que j aime beaucoup.

Je crois que c'est le cas de tout ceux qui y ont gouté !

Citation :
"plaine et foret".

Les "" sont loin d'être de trop, la plaine et forêt est quand même assez limité non ?
Bah, on verra bien, mais je pense qu'il sera possible de sortir du fort, enfin je pense que c'est mieux si c'est comme ça, mais l'intérieur du fort et ses souterraines sont déjà bien conséquents.



... tu est de Chambé et tu a déjà jouer à Fort-les-Bancs ??? à quel(s) Gn(s), peut être nous y somme nous déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:31

C'est un site dangereux où , effectivement le balisage est très important ( et le respecter également ).
il y a effectivement beaucoup d'endroit dangereux pour les " petits malins" qui voudraient prendre des racourci ou se positionner pour espionner les campements ... mais faites attention . Nous n'avons encore jamais eut d'accident grave sur ce site en 15 ans alors respecter les consignes des orgas study
Revenir en haut Aller en bas
Altariel
Aspirant
Aspirant
Altariel


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:05

Citation :
... tu est de Chambé et tu a déjà jouer à Fort-les-Bancs ??? à quel(s) Gn(s), peut être nous y somme nous déjà croisé.

deja fait des gn Eis Lanfeust Rijker(warhammer la prison ) là bas mais peut etre me connais tu a chambery sous le doux sobriquet infernal de Spawn.

Sinon quant a la partie foret il y a une parcelle de foret exploitable , mais quant a dire que celle ci est petite hum , je me suis retrouvé a marcher pendant 30-45 min dedans une fois a la recherche de 2 malandrins. a savoir que celle ci fait le tour du fort qui lui n est pas petit . mais elle est assez dense pour ne pas avoir a aller a plus de 4 m des sentir et routes pour une immersion
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:40

Altariel a écrit:
sous le doux sobriquet infernal de Spawn.


Moi je te connais et ça fait plaisir de savoir qu'il y aura au moins une personne (en face) qui saura se battre ... choisi bien ton camps geek
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

Mmmmmh, non je ne te connais donc pas, j'ai fait du GN au fort mais pas les mêmes que toi.
Et je suis plutôt resté dans l'enceinte du fort, et un peu sur la route qui y monte, mais guère plus, faut dire qu'ils nous avaient enfermé ... sadiques d'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
Paladin en short
Fannon


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:05

En plus la vue est magnifique depuis le fort

Il a sont charme se fort: du dur, de la foret et prairie et DES CATACOMBES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altariel
Aspirant
Aspirant
Altariel


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2008

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:04

Citation :
... choisi bien ton camps


Choisir un camp c'est déjà s'organiser, que le Roi et la Reine des Epées me châtient tout deux si jamais je m'y abaisse.
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

zorbutor a écrit:

Moi je te connais et ça fait plaisir de savoir qu'il y aura au moins une personne (en face) qui saura se battre ... choisi bien ton camps geek

Sympas pour les joueurs sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:13

Moi, je me souviens de ma participation à EIS 2003 à Fort-les-bancs (en tant que lunari : sorcier débutant aux cheveux bleus...) et d'une scène pas loin des coursives souterraines. Et bah, je peux vous dire que les rubalises , heureusement qu'elles étaient là, car des trous sans fonds , y'en a dans ces couloirs...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

Le pire c'est les bout de caillasse qui dépasse du plafond dans d'obscue corridor, mon crâne en a garder longtemps le souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Aspirant
Aspirant
Asce


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : b7.....touché!!

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:00

Tous ca m'a l'air tellment interessent, je suis tout exité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:48

Je crois que le "skaven" est le plus adapté pour ce genre de décor !
Ou le nain peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Le nain ! C'est trop propre et avec une architecture trop soignée pour de la vermine !

Asce : tu auras de quoi visiter de sombre corridor et de vaste donjon ..... mais n'oublie pas ta lampe !
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:35

Niveau lampes prévoyez des bougie, des lampe a huile ou de vrai torche. Smile

Je pense que tout ce qui est electrique sera interdit comme lan dernier afro
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:20

en même temps quelle idée d'enmener une source de lumière electrique !
surtout que des torches c'est pas se qu'il y a de plus compliqué a faire....
faut juste faire attention où on l'a dirige, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:27

En effet, rien ne vaut une vraie torche, surtout a l'intérieur ^^
(Bon, dans les bois, a part se faire repérer...Autant se repérer a la lumière de la lune(bon, faut parfois avoir de bons yeux, mais je suis bien équipé)))

Je vais me faire un petit stock
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:50

euh la ventilation est comment?

Car la plupart des torche sde jardin sont interdites en interieur! De plus attention interdiction egalement de les déplacer!

Vive le slampes a petroles!

Ifrit je t'aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ce fort, c'est en gros, un gros caillou sculter sur un gros rocher! Shocked C'est pas juste! Grabstein va etre trop content! bouououououou Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:59

Pour les lampes : oui c'est toujours mieux, mais je préfère prévoir en plus une lampe électrique, car en cas de pépin, c'est beaucoup plus pratique (genre torche qui s'éteint en plein milieu d'un souterrain, ou en cas de bobo de quelqu'n, on est oujours content de pouvoir s'éclairer efficacement.

Bref, selon moi une source de lumière électrique est essentielle, mais seulement en cas d'urgence .... et aussi dans ce putain d'escalier super raid que vous découvrirez bien assez tôt !

@Elementares : le fort est au sommet, donc en plein milieu de tout plein de vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:35

Elementares a écrit:

Vive le slampes a petroles!

Ifrit je t'aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi je t'aime Very Happy, eh oui, sans oxygène pas de feu!

Par contre y en a un quatrième qui risque de pas être content, si ca se trouve on va pas arrivé à le ramener, quoiqu'on pourrait le charger de l'approvisionnement en eau? non?

S'il vient pas au pire on pourra dire qu'on l'a laissé à la rivière la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

Blood fists a écrit:
Pour les lampes : oui c'est toujours mieux, mais je préfère prévoir en plus une lampe électrique, car en cas de pépin, c'est beaucoup plus pratique (genre torche qui s'éteint en plein milieu d'un souterrain, ou en cas de bobo de quelqu'n, on est oujours content de pouvoir s'éclairer efficacement.

Bref, selon moi une source de lumière électrique est essentielle, mais seulement en cas d'urgence .... et aussi dans ce putain d'escalier super raid que vous découvrirez bien assez tôt !

@Elementares : le fort est au sommet, donc en plein milieu de tout plein de vide ...

Le problème c'est qu'a Fort-les-bans, y a pas d'électricité !

Donc on peut ramener un groupe elec, mais bonjours le bruit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:02

Requiem a écrit:

Le problème c'est qu'a Fort-les-bans, y a pas d'électricité !

Donc on peut ramener un groupe elec, mais bonjours le bruit bounce

Vive les piles?

Par contre il n'y a pas l'eau courante à ce que j'ai compris.
(Je me répête un peu, mais n'ayant pas eu de réaction sur un autre post : les toilettes sèches ca pourrait être une idée intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Pan Tang

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:24

Skimo ton idée des toilettes sèches n'est passez inaperçues et c'est envisageable, merci d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:59

Il y a même la possibilité d'en louer pour des manifestations :
http://www.tdm.asso.fr/articles.php?lng=fr&pg=95

Comment ca, je ne suis pas une fille des bois?
Ben, ... non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:48

par pitiééé non pas de groupe éléctrogène!!

Il existe des lampes a dinamo donc écologique, puisque ca fonctione quand on mouline et ca éclair biennnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forts les bans Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forts les bans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: Discussion et inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser