Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier des derniers arrivants

Aller en bas 
+4
Lanka
Lova
Zorbutor
Blood fists
8 participants
AuteurMessage
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

Bien le bonjours à tous et à toutes,
Un petit poste pour me présenter :
Adrien, alias Blood Fists (comme le précise mon pseudo), je pratique cette merveilleuse activité qu'est le GN depuis 2 ans déja ... enfin plutôt presque trois ... déja alzheimer !
Sinon que dire ? Je suis étudiant en Savoie, à Chambé plus exactement, et encore plus précisément à Jacob pour ceux qui connaissent, le reste du temps je ballade ma pomme aux alentour d'Albertville.
Etant presque pluridisciplinaire je ne fais donc pas que des GN, je suis aussi grand amateur de wargames, de films, de bars et de neige ... (je dois oublié certains truc)
En GN mes rôles préféré ? guerrier ! faut dire que j'ai pas essayé grand chose d'autre. Mais j'avoue qu'un jour joué un hobbit cambrioleur me plairais bien.

Sinon quoi d'autre ?
Ah oui, je suis plus que très fortement intéressé par le GN organisé en 2008 à fort-les-bancs, et comme apparament les inscription n'ont pas encore officiellement commencer vous m'y verrez surement !

Un petit édit pour quelques précisions qui peuvent peut être intéresser certains :