Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier des derniers arrivants

Aller en bas 
+4
Lanka
Lova
Zorbutor
Blood fists
8 participants
AuteurMessage
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

Bien le bonjours à tous et à toutes,
Un petit poste pour me présenter :
Adrien, alias Blood Fists (comme le précise mon pseudo), je pratique cette merveilleuse activité qu'est le GN depuis 2 ans déja ... enfin plutôt presque trois ... déja alzheimer !
Sinon que dire ? Je suis étudiant en Savoie, à Chambé plus exactement, et encore plus précisément à Jacob pour ceux qui connaissent, le reste du temps je ballade ma pomme aux alentour d'Albertville.
Etant presque pluridisciplinaire je ne fais donc pas que des GN, je suis aussi grand amateur de wargames, de films, de bars et de neige ... (je dois oublié certains truc)
En GN mes rôles préféré ? guerrier ! faut dire que j'ai pas essayé grand chose d'autre. Mais j'avoue qu'un jour joué un hobbit cambrioleur me plairais bien.

Sinon quoi d'autre ?
Ah oui, je suis plus que très fortement intéressé par le GN organisé en 2008 à fort-les-bancs, et comme apparament les inscription n'ont pas encore officiellement commencer vous m'y verrez surement !

Un petit édit pour quelques précisions qui peuvent peut être intéresser certains :
Je suis secrétaire d'une petite assoc d'Albertville : l'association Arc Buse (GN Korkh 2005/2006), à l'époque je n'étais pas encore membre du bureau, cela va faire deux ans que nous n'avons pas organisé de GN (nos orga et joueurs les plus expérimentés sont parties vivres leur vie au loin, le bureau à intégralement changer, non membre beaucoup aussi mais on à pas mal de petit nouveaux qu'il va falloir initier aux GN, bref du boulot en perspective, cependant et dans les années à venir je pense que cette petite assoc' d'Albé pourra bien retourner à son activité originelle qu'est l'organisation de GN (actuellement nous nous contentons de mettre à la disposition de nos membres une salle pour pratiquer wargames et jdr), je n'ait jamais organiser personnellement de GN mais j'ai quand même quelques idées en tête, et je pense qu'il peut être intéressant de mettre en commun nos compétences pour peut être les années à venir, à voir !

Sur ce : arvi !


Dernière édition par Blood fists le Mer 30 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:39

ARVI PA !
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

Bien le bonjour et bienviendu dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

Adrien?? Question
tu es sur jacob? et en plus tu es d'albé?
ton cas m'intéresse....
je suis d'ugine et à jacob à la fac aussi (voir les présentation lanka, Elvellon, Ermanamer et Lova)..
Chambéry sera bien représenté on dirait .. hin hin...
sur ce .. arvi 'pa!!!

(partiels sur le feu... donc boulot.. *buche, buche*)
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Bienviendue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

Merfi pour l'accueil !

Citation :
ton cas m'intéresse....

Méfie toi, il se pourrait que je sois pathogène !

Citation :
(partiels sur le feu... donc boulot.. *buche, buche*)

Eh oui, on subit tous la même chose ! Bah, c'est qu'un désagrément temporaire dont le principale soucis est de ralentir le début de mes prépa pour les GN de cette été !

PS : j'ai édit ma présentation pour rajouter des détails "associatif" ... je dois vraiment avoir rien d'autre à glander !
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

Bienvenue mon gars !! Passe donc a l'auberge meme si C pas trop l'moment ^^ pense z'y !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

Bienvenue ! Un confrère de Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:04

Salutations !
Bienvenue dans les couloirs obscures et délirants de ce forum !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier des derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des derniers arrivants   Le dernier des derniers arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier des derniers arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser