Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grandes médiévales d'Andilly

Aller en bas 
+6
Draal
Blood fists
Zorbutor
Lunyme
Lanka
Sica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

J'y serais les 4 jours personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Olaf si tu veux on va surmenet partir de grenoble ou saint marcellin et faire du stop avec un ami le vendredi soir (soit ce week end soit laurtre) et dormir sur place, si tu veux venir avec nous ca evite de payer le train et tout
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:50

yep ça m'intéresse !
mais faire du poupousse à 3 c'est plutot tendu...
en plus en costume ! je suis totalement partant ! ! ! ! Laughing

mais peu être que je peu trouver une autre solution qui pourrait emmener 2 personnes au départ de grignon city, donc je vous tiens au courant.

(EDIT) : ben en fait il n'y aura pas de voiture qui part de grignon dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

Sica a écrit:

Faudrait se donner rendez vous histoire de parler un peu Smile

Ouai c'est ça c'est ça... et puis nous on est de grosse truffes...
Moi même et mes compagnons, dont Lunyme, Lanka et Olaf, étions ce samedi aux médiéval.. Te voyant passer non loin de nous (5mètres) , nous avons crier "SICARUUUS" comme des tarés, tout le monde se retournant pourvoir quelle mouche nous avait piquée.
Toi et tes deux amis vous vous retournez, tu nous toises.. nous on dit "Ha bah ouai c'est lui hé salu...." Et d'un regard purement hautain tu nous tourne le dos et tu te casse. On c'est retrouvé là planté par un druide qui manque à tout ces devoirs...
Alors le "histoire de parler un peu"... tu sais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

Elvellon a écrit:
Sica a écrit:

Faudrait se donner rendez vous histoire de parler un peu Smile

Ouai c'est ça c'est ça... et puis nous on est de grosse truffes...
Moi même et mes compagnons, dont Lunyme, Lanka et Olaf, étions ce samedi aux médiéval.. Te voyant passer non loin de nous (5mètres) , nous avons crier "SICARUUUS" comme des tarés, tout le monde se retournant pourvoir quelle mouche nous avait piquée.
Toi et tes deux amis vous vous retournez, tu nous toises.. nous on dit "Ha bah ouai c'est lui hé salu...." Et d'un regard purement hautain tu nous tourne le dos et tu te casse. On c'est retrouvé là planté par un druide qui manque à tout ces devoirs...
Alors le "histoire de parler un peu"... tu sais ce que j'en pense !

Qu'est ce que je disais sur la mentalité d'Andilly .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45

Suspect

Alors soit j'étais complètement bourré (mais bon, un verre de cidre ça va pas loin) et je m'en souvient plus, soit c'était une coïncidence.
J'ai entendu personne crier "SICARUS" Samedi...Et le regard hautain, je ne sais pas le faire et je n'en voit pas l'utilité...
Alors vous m'avez certainement vu, mais pas moi (je suis sourd, complètement dans la lune (surtout quand je suis dans ce genre de tripes) et si en plus j'étais déjà avec les gars de ma classe ça n'arrange rien (faut qu'ils me disent que mon téléphone sonne depuis 5 min pour que je m'en rende compte...)
Bref, il fallait m'accoster franchement (comme certains l'ont fait la semaine dernière) et on aurait en effet "discuter un peu"...

Faut pas m'en vouloir là, je ne vous avais pas entendu et peut être pas calculé en effet (car pas entendu). Si on s'est retourné, ça devait être pour autre chose (au moins un des deux connaissent le pseudo, il me l'aurait dit je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

lol!
Nan nan nan je t'assure quand on a crié on s'est rapproché par la suite à moins de 2mètres de toi et tu t'es bien retourné, regardé, et puis zouu repartit, mes compagnons attesterons. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:50

bien entendu étant présent je confirme cela !

vils freluquet, après la magnifique interpellation sonore de lunyme, tu t'es retourner a bien regarder dans notre direction ! et pas ailleurs ! certes tu avais peu être l'air un peu absents , mais on s'est avancer et disant "ah ! c'est bien lui," mais on a pas vraiment eu le temps d'aller loin vu que t'était déjà reparti ...

comme quoi les druides c'est plus se que c'était ... Smile

donc effectivement sur le moment on a jurer que si on te recroisé la bas se serai pour te poutrer d'une façon phénoménal !

bref on t'en veut énormément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:43

J'avoue que samedi javais un doute, mais en revoyant ton avatar c'etait bien toi!


Comme l'ont deja dit Olaf et Elvellon, on t'a appelé (pas de doute possible, tu as entendu, avec le cri que jai poussé on a certainement du m'entendre de la corse) toi et tes potes vous nous avez regardés, on a avancé et pouf vous vous etes retournés et vous etes partis...

POURQUOI TANT DE HAIIINE? hein!
bref ca nous a un poil offusqués, voire courroussés.

Dommage, ca aurait pu etre chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:28

Bon , pourquoi tant de haine, sacré question!
Il est vrai que nous sommes passés pour des grosses truffes quand, dans un râle digne des Caribous du grand Nord ( soit fier de ton disciple , saint Elan,rendeer ) Lunyme a crié ton nom!
Mais bon, ainsi va la vie..
Dommage que tu n'ai pas tiqué...il y a eu un moment de flottement quand tu as regardé dans notre direction mais sans vraiment savoir quoi recherché.. et tu es reparti...
Dans la rubrique les 4 joyeux lurons , on aurait pu ètre 5.. dommage domage..


Personnellement, pas vu de regard hauntain, juste perdu dans le vague.. et pti vent Wink


Dernière édition par Lanka Thornrage le Lun 26 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:39

Je vous jure, j'ai redemandé aux deux amis qui étaient avec moi, ils s'en souviennent pas non plus...
Après, ca dépend quand et où s'était, il y avait peut être de la musique, on était peut être préoccupés par des choses (le début d'aprem a été très chargé)

Enfin bref, désoler de vous avoir fait passé pour des truffe et d'avoir eu le rôle du gros connard a cause d'un problème d'audition...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

Bah c'est pas parce qu'il a regardé dans votre direction qu'il vous a regardé vous... Et calmos car vous vous attaquez a un membre de mon groupe donc calmé un peu les reproches... car je me met a sa place et relou quoi... si il vous dit qu'il vous pas vue c'est que comme je vous dit le fait quil se soit retourné vers vous et le fait que vous l'ayez apellé nesont que pure coincidence et ça entraine un vilain quiproco. Pour avoir passé un peu de temps avec lui et avoir discuter avec lui jesais qu'il n'est pas tel que vous aimé le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:24

Sica, je te présente humblement, mes plus plates excuse. Veuille bien pardonner mon manque de sang froid et je t'assure que je n'ai rien contre toi.
Les quiproquos c'est la galère, donc je te demande pardon de m'être emporté, je n'en avait aucune raison.
(on va m'appeler Elvellon au Sang Chaud maintenant Rolling Eyes )

Je te paierais un coup à la Taverne au GN pour me faire pardonner drunken (Je n'ai qu'une parole)

Sur ce, c'était géniale cte journée quand même !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

En tout cas, je dis honte à tous les frileux qui ne sont pas venu le samedi avec comme excuse le mauvais temps!!
Après moultes péripéties, nous avons savouré côtelettes rôties et un magnifique soleil dans une super ambiance...
A refaire d'Urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

Excuses acceptés (Comment ça? Un loyal payerais un coup a un chaotique? A noter dans les anales (si ça ne se finit pas en bain de sang bien sur, sinon, ça reste du domaine de l'anecdote...))

Enfin...C'était deux superbes WE malgrès la pluie du premier Samedi. Dommage pour cette rencontre loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

Lanka Thornrage a écrit:
En tout cas, je dis honte à tous les frileux qui ne sont pas venu le samedi avec comme excuse le mauvais temps!!
Après moultes péripéties, nous avons savouré côtelettes rôties et un magnifique soleil dans une super ambiance...
A refaire d'Urgence Wink

euh jusqu'a l'averse du soir ... a 21h30 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

en effet c'était une bonne averse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

hehe Sicarus être gentil ! Lui aimer cidre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

Sica a écrit:
Excuses acceptés (Comment ça? Un loyal payerais un coup a un chaotique? A noter dans les anales (si ça ne se finit pas en bain de sang bien sur, sinon, ça reste du domaine de l'anecdote...))

Enfin...C'était deux superbes WE malgrès la pluie du premier Samedi. Dommage pour cette rencontre loupé...

Qui a dit que la boisson ne serai pas empoisonnée ? Twisted Evil
Tout les moyens sont bon pour parvenir a accomplir la mission que j'ai reçu de mon maitre Donblas. Gloire lui soit rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:19

Elvellon a écrit:
Qui a dit que la boisson ne serai pas empoisonnée ? Twisted Evil
Tout les moyens sont bon pour parvenir a accomplir la mission que j'ai reçu de mon maitre Donblas. Gloire lui soit rendu !

Rhhoooo zut, moi faire mail pour Sicarus avec même idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:20

*arrive par derrière et accroche un fétiche de terre a la ceinture de Sicarius*
En signe de réconciliation Wink

mes excuses également, meme si je navais rien contre toi, sauf le regret de pas avoir pu partager ce week end avec dautres gens!!

L'averse c'était rigolo, surtout quand des gens dorment dans une tente juste au dessous d'un immense trou dans la toile...

pour résumer notre périple...
on avait rendez-vous olaf elvellon et moi a annecy a la gare avec lanka. J'etais dans un costume plutot dévétu, olaf avait un kilt....porté de manière traditionnelle. Durant le chemin en voiture, on a failli mourir dans un virage a cause de la pluie (et de la nullité du conducteur...jdécoune hein Wink) .... apres moultes minutes (heure?) d'errance dans des villages aux noms aussi surprenants que "chez mémé", "chez cannard" ou encore "chez sac de vin" (je vous jure c'est vrai) bref nous arrivons a andilly. Mais aucun panneau de signalisation, juste une mairie. Enfin un batiment tout vide avec écrit mairie dessus.
On finit par trouver la fete, et la joie revient....

Le soir arrive enfin, ELvellon et Lanka nous laissent, olaf moi et un ami. On se met en quete d'un endroit ou dormir et OOOO JOIE il y avait une tente immense... alors on commence a s'installer dans le noir le plus complet en cherchant la table a taton et la, un homme arrive et nous dit "ils se sont reveillés?" ".......euh...qui?" on allume la torche et on balaye la tente et en effet il y avait deux cadavres endormis dans la tente... au bout d'un moment la fille se met a degobiller, donc on les reveille et on leur demande d'aller ailleurs.
Nous rejoignent un autre garcon nommé Milan et un autre nommé Francis qu'on ne connaissait pas du tout. Ce dernier etait enfait une personne qui avait...des tonnes de choses a dire. Mais pas beaucoup envie d'écouter les autres.... Apres un long monologue de francis face a milan, francis décida de parler a maxime... Milan s'enfuit vers une autre table et la commencèrent de longues joutes de bras de fer et de batailles de pouces....Puis vint l'heure de se coucher... sur une table qui menacait de s'effondrer et d'une largeur minuscule...de laquelle jai failli tomber.
Bref
c'était tout simplement génial....
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:05

Draal a écrit:
Elvellon a écrit:
Qui a dit que la boisson ne serai pas empoisonnée ? Twisted Evil
Tout les moyens sont bon pour parvenir a accomplir la mission que j'ai reçu de mon maitre Donblas. Gloire lui soit rendu !

Rhhoooo zut, moi faire mail pour Sicarus avec même idée !

Comme quoi nous ne sommes pas si différent que ça Draal !


Pour l'histoire d'Andilly, je tiens à précisé que l'aller à duré 1h30 minimum alors que le retour 25 minutes... Cherchez l'erreur..
A l'aller, ne sachant où allé Lunyme nous a dit de tourner sur notre droite car il y avait un COEUR de dessiné sur le panneau et que forcément c'était la bonne route.. on a pas cherché à comprendre, il ne faut pas la contrarier. Cette direction nous a fait tourné pendant 25 minutes, et c'est avec joie que nous avons découvert Lanka et moi même au retour, que nous n'étions en fait qu'à peine 5 minute du festival si nous n'avions pas suivit ce panneau au cœur gravé... Morale de l'histoire, les mecs, ne suivez jamais un panneau avec un coeur dessiné dessus !

Quoi qu'il en soit, il fallait bien un coupable au désastre de cet aller franchement long... Le bouc émissaire fut tout trouvé, c'est toujours le même, j'ai nommé Lanka (celui qui a des taches rouges aux genoux vous vous souvenez?)
Il a reçu la punition qu'il méritait (hé oui, on est discipliné chez nous) (petite retouche photo pour faire plus classe lol! )

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 S6000659bisgh3

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:15

Citation :
Comme quoi nous ne sommes pas si différent que ça Draal !

Si si ! 2 mondes et 300 dimensions parallèles ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi jamais laisser Pue-La-Loi comparer lui à moi !*crache parterre* Wink

Arrow Zut ! Moi pas bien voir ! Moi pouvoir avoir photo Lanka, juste pour pas rater cible à GN ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:07

HHAHAHA! Bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On devrait punir aussi Elvellon pour cet outrage, me mettre la faute sur le dos! Car sur le panneau était écrit le nom d'une ville et tout le monde a dit "haaaa mais oui c'est par ici qu'il faut passer!"

Bande de laches!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:59

HéHéHé
C'est juste l'histoire du coeur qui est marrante ! Very Happy Et je n'ai pas mis la faute sur ton dos. Il faut préciser que le copilote... ben euuh c'était moi... les Griffons n'ont pas le sens de l'orientation !
Bref, cette aventure restera mémorable ! Cool


Draal, vu que 2 mondes et 300 dimensions nous séparent... Je voudrais bien essayer mais je ne sais paaas si la photo arrivera à bonne destination... J'ai peur que le pigeon meurt d'épuisement... 2 mondes ! c'est looooong ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly   Grandes médiévales d'Andilly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes médiévales d'Andilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Autres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser