Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.

Aller en bas 
+7
Draal
CERRO Orbe
Elvellon
Morgoth
Christo
Lunyme
Yelram
11 participants
AuteurMessage
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:51

Bonjour à tous, alors je me présente c'est moi, ou Rémi.
J'habite à Poisy, ou dans la régon Annécienne, ça parle plus.
J'ai 18 ans ET DEMI ( important ) ou pas.

J'était l'assistant aubergiste l'année dernière ( et informateur ultérieurement ... )
Bon après si vous avez d'autres questions allez y, j'y réponderai avec plaisir. Smile





P.S : Pourquoi cette émoticon Basketball , joue avec un steack-haché et celui-là bom , a une omelette au-dessus de la tête ???



santa --------- rendeer - rendeer - rendeer - rendeer - rendeer
__L__L_)
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:34

Bienviendue a toi!!

l'espriiiiit de l'omelettte bom
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

Yelram. a écrit:
...P.S : Pourquoi cette émoticon Basketball joue avec un steack-haché ???


Demande au Père-Noel de lui amener un ballon de basket !
Sinon bienvenu à toi sur ce fofo !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:17

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:27

Tagazok a toi !
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:03

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:02

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

Sacré informateur même What a Face
(Coquin va XD)

Et bien, bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:13

Salut ! Bienvenu sur le forum ! On peut dire que tu te poses des questions extrêmement philosophiqus sur les émoticônes employées ici ! Razz
Au moins cela nous aura permis d'en connaître la signification et d'ajouter une nouvelle divinité à notre Panthéon (n'est-ce pas Lunyme)
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:50

Merci et encore bonjour à tous. De quel Panthéon s'agit-il ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

Ben tu as l'esprit du élan (voir flood ... j'en dis pas plus ...) et là mintenant l'esprit de l'omelette (Lunyme). Ensuite je sais pas qui seront les nouveau venus ... Ah oui y a aussi l'Esprit du vent (RP taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:55

et ce n'est que le début......
Mon perso arrete pas de hurler "l'esprit" de qqchose :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

Salutation fier compagnon!
il est vrai que l'on peut se demander pourquoi la queen et le king ont absolument besoin de lui : jocolor pour s'amuser car en vérite disposant de fameux guerriers scratch ! Néanmoins , grace au père nowel santa et ses rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer , le king , peut donner des cadeaux aux n'enfants Shocked pendant qu'ils Sleep dorment !
Le fin mot de l'histoire est que le père nowel est aussi rapide que l'esprit du albino !!
A bonne entendeur , Salut!
qu'est qu'il ne faut pas inventer comme mythologie!!
HUm , faut que je revoye mes classiques Disney moi study
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Hey Remi, content de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:15

Lanka arrête de flooder sinon tu va faire un séance de prière pendant une demi heure dans la chapelle a genoux...tu vas vite comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:55

Ainsi le maitre a parlé.. j'obéirai car la loyauté des griffons est sans faille...
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:07

Bien ! Gardez la discipline ! Voilà un principe difficile à tenir en GN en fin surtout pour moi... Cependant j'espère que Yelram a son propre avis là-dessus...


...Dites voir j'ai une blague :
Comment reconnaitre un griffon à la limite de l'insubordination ?
--> C'est celui qui veut faire du genre avec ses deux taches rouges aux genoux sur sa toge blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

La discipeuline c'est bien quand on gagne en combat mais quand on perd .... chacun pour soit !! ^^ Discipeline : cipeline ou peline peline peline peline peline peline Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

lol! ou lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.   Ne cliquez-pas ici       ni là        Présentation de Yelram, par lui-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliquez-pas ici ni là Présentation de Yelram, par lui-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser