Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark'on chaotique certifié (si si)

Aller en bas 
+9
Lanka
Zaranda
Ashghal
Morgoth
Elvellon
Lova
Christo
Draal
Dark'on
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

Ce sera un honneur de te rencontrer Draal... du moins ce qui restera de toi après que Le Griffon t'ai imposé sa Juste Sentence... scratch
Citation :
Surtout Lanka, moi impatient toi sur table torture.
tiens pendant que j'y pense...
Elvell, penses tu que la peau de Draal pourrait servir au temple? on a déja une carpette en prévision.. manque encore la serpière... pfff si on ne peut même plus compter sur les chaotiques pour ètre plus bas que terre... où va le monde quand mème??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:47

Surveille tes paroles soldats... Tu n'as encore jamais combattu de chaotiques... Tu ne sais pas quel ennemis tu aura devant toi.
Draal en serpillère? non... quand même pas ! En épouvantail peut être ?
Mais je suis forcé d'être d'accord avec Draal sur un point : la discution tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:50

Elvellon a écrit:
Citation :
moi content quand moi voir mines déconfites eux
Mon pauvre Draal... Je suis vraiment navré pour toi... mais le jour où tu verra un Griffon qui a une mine déconfite n'est pas encore venu.
Un Griffon ne parle pas même sous la torture...ni ne crie. Vous allez être déçu...

On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anténor
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:22

Allons ! Allons ! Mes chers Dark'on et Draal, il ne faut pas se mettre à dos les Griffons (du moins pas tout de suite Laughing ). Il y a une menace bien plus grande : la vengeance de Melnibonée ! Peut-être que nous serons obligés de collaborer main dans la main, loyaux et chaotiques ensemble (un sourir ironique se dessine sur les lèvres d'Anténor). Après tout, la Loi, le Chaos, ne sont que des points de vue.

Aller, amis Griffons, je vous souhaite une excellente journée. Et je suis sûr qu'au fond de vous, vous savez que les Seigneurs Blancs ne font que vous imposer des règles pour mieux vous contrôler. Le Chaos c'est la liberté, où tout est possible ! Pensez-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:03

Je veu bien tenir la main d'Elvellon... aucun probléme une fois que je lui aui tranché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:12

Citation :
Après tout, la Loi, le Chaos, ne sont que des points de vue.

QQQUUUOOOIIIII ????? Chaos point de vue ???? (Mets une grosse baffe à Anténor) Moi espérer Dieux pas entendre ça !! Toi venir nous aller prier, toi faire excuses auprès Xiombarg !!! Moi plus jamais entendre ça, compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:30

dark'on a écrit:
Je veu bien tenir la main d'Elvellon... aucun probléme une fois que je lui aui tranché Twisted Evil

Les dieux ont parus sage de m'en donner deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anténor
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

AÏE !! J'étais ironique Draal ! (pas taper moi)

Si tu prends au pied de la lettre tout ce que je dis, on ne s'en sortira pas ! Quoique je dise ou fasse, tu connais la foi qui m'anime. N'oublies JAMAIS que je suis de ton côté, JAMAIS !! (Anténor cachait comme il pouvait la rage qui montait en lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark'on chaotique certifié (si si)   Dark'on chaotique certifié (si si) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark'on chaotique certifié (si si)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser