Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Compagnie des Brigands

Aller en bas 
+5
Draal
Morgoth
Elcmar
Ashghal
Christo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Enquète de Satisfaction Client
(1) PARFAIT - Les Brigands sont mes amis et je peux le prouver...
La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_lcap21%La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
(2) BIEN - Ils ne gênent pas dans mes activités personnelles et vice versa...
La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_lcap57%La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
(3) MOYEN - Je leur verse un impôt pour qu'ils me laissent tranquille...
La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_lcap7%La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
(4) MAUVAIS - Chaque fois que je les rencontre ils me dépouillent et me frappent...
La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_lcap7%La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
(5) AU SECOURS - Je vois des brigands partout, AAAAhhh, il me faut un docteur...!
La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_lcap7%La Compagnie des Brigands - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:11

Citation :
Tu sembles te protéger derrière ton "Guénéraaaahl" !
Assieds toi plutôt que de rester dans le fond de la salle
.

A non, je risque pas de me planquer derrière lui mais d'essayer qu'il ne meurt pas bètement..ça il n'y a pas trop de risque le connaissant mais un guerrier a toujours une protection à sa droite et a sa gauche: ses camarades...
scratch

et oui c'est ça la hiérarchie chez les brigands en général , plus ça monte , moins y a d'oxygène qui parvient au cerveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Les brigands , effectivement nous ne sommes pas allés dans la forêt car nous étions payés par le Duc pour proteger la ville , non les allentours ... Donc j'ai voté 2. albino
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: CAS n°6 = LANKA THORNRAGE   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

Lanka Thornrage a écrit:
A non, je risque pas de me planquer derrière lui mais d'essayer qu'il ne meurt pas bètement..ça il n'y a pas trop de risque le connaissant mais un guerrier a toujours une protection à sa droite et a sa gauche: ses camarades...
scratch

et oui c'est ça la hiérarchie chez les brigands en général , plus ça monte , moins y a d'oxygène qui parvient au cerveau!!!


Héhéhé ! Le Griffon semble remplumé cette année, je pense que nous avons un bon millésime... Comme son chef, il parle haut et fort, et se laisse aller à quelques taquineries. Bon comme je l'ai proposé à votre chef, un pigeon voyageur privé pourrait être une bonne solution pour préparer un jour d'été notre rencontre...
Vous êtes pour l'instant la seule faction que j'honore d'une invitation...
... Et c'est pas souvent car d'habitude, je m'invite...!


SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: CAS n°7 = ZORBUTOR   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

zorbutor a écrit:
Les brigands , effectivement nous ne sommes pas allés dans la forêt car nous étions payés par le Duc pour proteger la ville , non les allentours ... Donc j'ai voté 2. albino


On dirait bien le Cap'taine de la Milice ! Non Timirk, noooooooooon ! BLAM !
Désolé pour le coup, fallait pas le mettre au piloris portatif...

Bon, vous disiez ne pas être venu dans la forêt. Le Duc devait vraiement avoir les foins tout seul ! Enfin, sinon, à part ça : quelque chose d'intéressant à me proposer, à part une partie de "cache-cache-frappe" dans les bois ?
Réflechissez-y !


SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

Euh je proposerais bien une bonne chope de cidre pour discuter sur l'avis des brigands en ce qui concerne le type d'arme le plus approprié pour taper sur le "vilain pas beau du chaos" (RP oblige.. sinon j'aime assez les costume chaos)....hache, épée , bouclier , marteau , lance....?
Un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: CAS n°6 = LANKA THORNRAGE   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

Lanka Thornrage a écrit:
Euh je proposerais bien une bonne chope de cidre pour discuter sur l'avis des brigands en ce qui concerne le type d'arme le plus approprié pour taper sur le "vilain pas beau du chaos" (RP oblige.. sinon j'aime assez les costume chaos)....hache, épée , bouclier , marteau , lance....?
Un avis sur la question?

Tiens ! Revoilà un de mes patients les plus "actifs" !
Quoi taper sur qui ? Draal ? Ashghal ? Dark'on ?
Noooon, pas tout de suite ! ...Je crois qu'ils ont encore un rôle à jouer..., me disait mon ancien accolyte Grandulf !


...Ceci dit ! Je te conseille une arme de type contendant, je m'explique : La "Blunt weapon" a deux fonctions 1-Assomer et 2-Ecraser... Si tu me suit dans mon explication, je n'ai rien de plus à te dire que : dans la vie, il faut tooooouujours se laisser deux alternatives ; je t'assure que ta vie en GN sera longue et prospère !

Voilà pour ta peine, ça te coutera 2 chopes de cidres ! Une pour moi et une pour Timirk qui derrière moi commence à s'endormir à force d'écouter toutes vos histoires. Il est un peu "simple" mais d'une efficacité indescriptible !
Merci Lanka pour cette discussion.


SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:44

Bon je réponds quand mème..
Oui c'est vrai, la "Blunt Weapon" a beaucoup d'avantage..tu comprendras mieux en voyant mon arme que j'avais eu un peu près le même raisonnement...
Le seul petit problème , c'est que si je tape sur Draal , vu qu'il n'est pas au régime( mange pas de Yaourt 0% le bougre) et qu'il a déja croqué dans pas mal de loyaux ("le loyal , ça vous gagne") et peut ètre même incessament sous peu dans ton "postérieur", ça risque de rebondir... pale
Alala, les ptis tracas du l'aventurier en campagne...
mais comme on dit par chez moi, "dans le doute , frappe encore!"

Un loyal et un mercenaire qui discutent ingénérie on aura tout vu...
Arrow Pour la chope... ça peut se faire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: CAS n°6 = LANKA THORNRAGE   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:17

Lanka Thornrage a écrit:
Bon je réponds quand mème..
Oui c'est vrai, la "Blunt Weapon" a beaucoup d'avantage..tu comprendras mieux en voyant mon arme que j'avais eu un peu près le même raisonnement...
Le seul petit problème , c'est que si je tape sur Draal , vu qu'il n'est pas au régime( mange pas de Yaourt 0% le bougre) et qu'il a déja croqué dans pas mal de loyaux ("le loyal , ça vous gagne") et peut ètre même incessament sous peu dans ton "postérieur", ça risque de rebondir... pale
Alala, les ptis tracas du l'aventurier en campagne...
mais comme on dit par chez moi, "dans le doute , frappe encore!"

Un loyal et un mercenaire qui discutent ingénérie on aura tout vu...
Arrow Pour la chope... ça peut se faire... Arrow
Comme je n'ai qu'une parole...euh bref !
Voici une illustration de mes propos ;
Vous me reconnaitrez facilement avec mon gros marteau de mousse à 1 main ;
Je suis d'ailleurs accompagné d'un de mes brigands :

La Compagnie des Brigands - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:18

Lanka Thornrage a écrit:

Le seul petit problème , c'est que si je tape sur Draal , vu qu'il n'est pas au régime( mange pas de Yaourt 0% le bougre) et qu'il a déja croqué dans pas mal de loyaux ("le loyal , ça vous gagne") et peut ètre même incessament sous peu dans ton "postérieur", ça risque de rebondir... pale

QQQUUUUOOOOIIIIII ????? Moi pas être gros !!! Moi un peu enveloppé, c'est tout. Et moi pouvoir manger Lord Yaourt aussi alors toi pas dire n'importe quoi !!!!

Joli gros marteau de mousse, ça bien pour frapper viande, attendrir chair, ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: CAS n°4 = DRAAL   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

Draal a écrit:
...Joli gros marteau de mousse, ça bien pour frapper viande, attendrir chair, ça bien !
Draal est un bon patient qui sait reconnaitre quand j'ai toujours raison...!
Sinon Barbecue Party le 1er weekend d'Aout !
Comment la cuisson : saignante ou à point ?



SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

Et si on veut voter pour Cindy Sander, c'est combien?
Raoul est fan (en même temps, lui même est assez mal dégrossi)
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: CAS n°X = GRABSTEIN-ELEMENTARE   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:40

grabstein-elementaré a écrit:
Et si on veut voter pour Cindy Sander, c'est combien?
Raoul est fan (en même temps, lui même est assez mal dégrossi)

Aaaah ! Un nouveau qui semble un peu perdu et qui semble ne pas avoir compris le but de cette séance de réclamations...

Bonjour à toi !
Quelle requête as-tu envers la Compagnie des Brigands ?
Souhaites-tu faire un don au fond monétaire commun ?
Désires-tu rédiger une plainte ?
Ou bien un contrat d'éradication...?

Prends un siège et assis-toi, cher adepte du mysique !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

SALUT A TOUS !
VOICI UN MESSAGE DE VOTRE CHEF DES BRIGANDS PREFERE :

LE BUREAU DES DOLEANCES FERMERA SES PORTES MI-JULLET POUR CAUSE DE PREPARATION AU GN.

TOUTE RECLAMATION SERA TRAITEE PAR MP

study

J'AI NOTE BEAUCOUP DE CHOSES POUR CET ETE...

GNARK

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie des Brigands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Brigands   La Compagnie des Brigands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des Brigands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: [RP] Guildes et Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser