Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'abord on se presente et après on post !!

Aller en bas 
+3
Dark'on
Morgoth
CERRO Orbe
7 participants
AuteurMessage
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Si je puis me permettre... Il y a 23 personne inscrite, 22 en enlevant Arkys de Melniboné... Et seulement 16 post de presentation ^^ donc il en manque !! aller un ptit effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:14

CERRO Orbe a écrit:
Si je puis me permettre... Il y a 23 personne inscrite, 22 en enlevant Arkys de Melniboné... Et seulement 16 post de presentation ^^ donc il en manque !! aller un ptit effort !!


Comment sa Arkys ne c'est pas présenté ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:43

Pendant que j'y suis, il serai fort necesaire que les joueurs arrete de s'annoncer du chaos car c'est une religions caché si l'ont puis dire dans les jeunes royaumes (ou nous sommes) sous peine je pense de commencer avec un contrat sur sa tete et se faire achevé dans les premiere heures de jeux ^^

Exemple/ Il n'est de secret pour personne que je suis un chaotik, des gens vienne nous attaquer, des melnibonnéen par exemple, et donc on se defend tous ensemble quelque soit notre confessions, mais la un pro loi fanatik extremist (sisi yen a) vient me faire un backstap puis un acheve ^^ voila donc pour eviter les ennui etudier le monde d'elric, Mais en gros Melniboné = chaos et Jeunes Royaumes = loi la plupart du temp, pour cela se reporter a https://melancolia.superforum.fr/discussion-f7/le-monde-du-grandeur-nature-t11.htm pour de plus ample information

Bien sur il y a des cas speciaux... en rapport au roleplay et tt je pense nottament a draal ou au groupe pantangien qui n'a pas encore donnée signe de vie je croit
Revenir en haut Aller en bas
Dark'on
Chevalier
Chevalier
Dark'on


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2008

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

Des cas spéciaux comme le groupe de la meute dont faisait parti draal aussi. Nous on se cache pas, on assume non mais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Comment ça ya des fanatiques de la Loi?? Nouus?? noooon...
*Sort son petit carnet rouge et note *
Alooooors... Nous disons... Draal...et.. dark'on! Voila ! C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:00

Pas de souci à ce niveau on est d'accord. Et je pense que même si je l'avais caché au premier GN je pense que tout le monde avait compris à la fin je pense.
Cette année on fera moins les fiers, pas le temps, avec toutes les tripes de loyaux, Draal va encore prendre 5 kilos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

Ya moi aussi, note le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashghal
Chevalier
Chevalier
Ashghal


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Faudra pensez à se peindre un symbole à huit flèches sur le front, au point où en est Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

*note* S..I..C..A...Sica c'est noté !
C'est pas faux Ashghal... Ca sera plus facile a vous repérer comme ça, et nous on va faire la danse des canards en chantant "c'est la danse des griffon qui en sortant de la loi se font poutrer de bas en haut par le Chaos.."
Suspect Je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:23

Citation :
se font poutrer de bas en haut par le Chaos..

Ca va, monsieur reste réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Je disait sa au cas où des nouveaux arriveraient et voyant certaine description ferait pareil ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'abord on se presente et après on post !! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on se presente et après on post !!   D'abord on se presente et après on post !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord on se presente et après on post !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser