Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)

Aller en bas 
+9
Ashghal
Zorbutor
Draal
Morgoth
Christo
Elcmar
Lunyme
CERRO Orbe
Eldikar
13 participants
AuteurMessage
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

Sal'tution joyeuse troupe !!

Je m'nomme Bastien j'habite à Rumilly la plus grande ville de haute-savoie !! (lol non j'déconne), j'ai 17 ans; très bientôt 18, je suis au lycée à Bonneville en Hôtellerie, et mes activités préférées sont la guitare, le dessin, les jeux de figurines et bien entendu les JDR ! (Mutant Chronicles, Cadwallon, Tunnel et Troll, et bien d'autre)

J'avais participé au GN de l'année dernière. J'incarnais Telhenor le roublard de l'équipe des bébés mercenaires (bébé parce qu'on était dans les plus jeunes ^^). Vous m'avez peut être déjà vu sur la vidéo ! ( Si si le gosse avec la cape noir qui se fait éclater dans la joute par des miliciens !! Ce fut rapide ! lol! )

Enfin voila vivement juillet !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

Re bienvenue !! Ton personnage est-il toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:59

Ouai, mon prêtre est arrivé, vive les griffons, GRIFFONS EN FORCE, VIVE LES SEIGNEURS BLANCS, VIVE MOI...... (comment ça chui pas un seigneur blanc? m'aurait-on mentit?, diantre)
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:06

Trop de griffons , pas bon pour les affaires, ça !




...bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:12

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:39

CERRO Orbe dit : Re bienvenue !! Ton personnage est-il toujours en vie?


Arf non Telhenor a périt pendant la grande charge des Chaotiques VS Loyaux.
La j'vais totalement changer de style de perso !! ^^

Vu le nombre de vrai loyaux l'année dernière ( en sachant que ce devait être les plus nombreux puisque les humains sont pour la plupares affilié loyale ^^) on a décidé de faire plaisir aux Seigneurs Blanc ! Rolling Eyes

D'ailleurs Ermanamer toi t'es pas un Seigneur Blanc. J'vais quand même pas croire en un soulard tape-dure qui se prend pour un général d'armée !! Very Happy Héhéhé (rire moqueur dont je me sert pour toiser les autres) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:41

Eldikar a écrit:
( en sachant que ce devait être les plus nombreux puisque les humains sont pour la plupares affilié loyale ^^)

Bah, juste prêtres chaos bien faire leur boulot Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

Eldikar a écrit:
[..Vu le nombre de vrai loyaux l'année dernière ( en sachant que ce devait être les plus nombreux puisque les humains sont pour la plupares affilié loyale ^^) on a décidé de faire plaisir aux Seigneurs Blanc ! Rolling Eyes


C'est un debat ... je pense que la proportion loi/chaos ( hein pas loie :/ ) de l'année derniere étaient assé representative ... pares ce que tu apele vrai loyaux ça veux dire quoi ??? parce que des Vrais Chaos désolé mais y'en avait pas des masses non plus :/

Sinon welcome par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashghal
Chevalier
Chevalier
Ashghal


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:20

zorbutor a écrit:
parce que des Vrais Chaos désolé mais y'en avait pas des masses non plus :/

C'est clair, on était civilisé pour des chaotiques, sinon c'était massacre général le vendredi soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:27

Nous être gentils chez Duc, lui pas vouloir taper, nous dire d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:33

Lui pas vouloir taper mais lui nous péter la tronche avec des Démons, des Fantômes, et des Minotaures tout de même ! enfin...

En vrai Chaotiques il y avait quand même Pan tang, et la meute ! Alors que les loyaux... les trois prêtres, un Inquisiteur déguisé en garde champêtre, et deux Paladins... Après j'en oublis peut être. ^^ Désolé pour eux silent
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:49

Eldikar a écrit:
... les trois prêtres, un Inquisiteur déguisé en garde champêtre, et deux Paladins... Après j'en oublis peut être. ^^ Désolé pour eux silent

Certainement qu'on a pas la même visions de la lois certainement .. parce que si la milice n'avait pas été loyale on ne se serais jamais frité contre le demon lors de son arrivé en ville :/ No No
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:56

Arf désolé j'avais cru comprendre que vous étiez payé par le Duc pour protéger le temple. Je pensais que vous étiez juste des mercenaires en bref... DESOLE ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:20

Bienvenu mon prêtre !
(trop de Griffons? boarrf.. on est même pas la moitié là sur le forum...)
Et bien rempli ton office...

>>La milice revient cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:52

Salut à toi Eldikar!
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:45

Eldikar a écrit:
Arf désolé j'avais cru comprendre que vous étiez payé par le Duc pour protéger le temple. Je pensais que vous étiez juste des mercenaires en bref... DESOLE ! confused

Ben etre mercenaire/ etre payer et faire ce pourquoi on vous payé c'est loyal ça ... encore plus quand dans nos rend nous comptions un pretre de Goldar ...

Je resignale en core juste au passage que les assassins son loyaux ... faut arreter de croire que lois = bien et chaos = mal ... oki les demons c'est pas gentil mais a part ça le chaos n'est pas mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Elvellon a écrit:
...

>>La milice revient cette année?

Pas sous la même structure que l'année derniere ... pis ça depend de la date surtout ( une chance sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:36

Okay pour que les miliciens soient loyaux je pensais juste qu'ils n'avaient pas d'affiliation. Mais je ne pense pas non plus que la loi c'est bien et le chaos c'est méchant. Je sais qu'il a des assassins dans chaque "faction", sinon pourquoi y aurait-il un seigneur blanc de la guerre !^^ Je soutien aussi que les loyaux peuvent être des pourri !! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:37

Tout à fait d'accord ! Mais bon, aux vues des motivations et des loisirs des Dieux du Chaos, on peut présumer que ceux-ci sont quand même un peu tordus...
Mais sur une vision d'ensemble, les humains restent les humains et peuvent se permettre des libertés de caractère. Vous n'avez pas appris à connaître les chaotiques ! Vous auriez vu que derrière la crasse et le sang il y avait des coeurs d'or Very Happy Rolling Eyes !! (en même temps nos alliés ne se sont jamais plaints, et même nos sacrifiés ont mangé des leurs propres bouts à notre campement, hypocras, cidre et viande cuite au feu de bois !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:40

Te revoila Bastien et dans la loie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:53

Hey Hey !! C'est vrai ça va pas trop mal !! What a Face ^^

Les autres des Bébé Mercenaire ne viennent pas ?? (j'dis bébé parce qu'il y avait des grands aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

Salutation , frère des griffons!!
et des griffons , en veux tu , en voilaaaa! scratch
je dois admettre que sur les videéo , les paladins ressemblaient à des gardes champètres.. euh non.. plus précisément, l'image des paladins de la lune noir m'a frollée!!!
a bientot lors des manoeuvres d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Empty
MessageSujet: Re: Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)   Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldikar Prètre de la Loie !! (Et oui j'affiche tout de suite !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets des Brumes de Zandor, tout ce que vous avez toujours voulu savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser