Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Sicarus

Aller en bas 
+5
Elcmar
Lunyme
CERRO Orbe
Draal
Sica
9 participants
AuteurMessage
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Bien le bonjour, je me présente, Sicarus (j'ai eu quelques problème lors de l'inscription au forum, ce sera donc Sica...), druide alchimiste de son état et rare survivant de l'attaque des morts Rolling Eyes
Grand passionné de jdr sous toute ses formes, je vais en être a mon 3° GN (bon, 2 et 1/2) cette année What a Face (J'ai hâte d'y être)
Je suis pour le moment en terminale S, j'espère bien ne plus l'être lors du GN de cette année Rolling Eyes
Sinon, bah mes hobbies se résument à lecture, guild wars, RPGMaking et petite fête médiévale et juin


Sinon, coté GN, chaoteux malgrès lui mais qui adore ça ^^(cette viande séchée est exquise XD) et qui est légèrement saoul après quelques verres de cidres (ya quelques témoins alors pourquoi le nier?)
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Hehehe...bienvenue Sicarus ! Moi me souvenir toi aimer cidre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Malgré les prix exhorbitant cyclops