Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Sicarus

Aller en bas 
+5
Elcmar
Lunyme
CERRO Orbe
Draal
Sica
9 participants
AuteurMessage
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

Bien le bonjour, je me présente, Sicarus (j'ai eu quelques problème lors de l'inscription au forum, ce sera donc Sica...), druide alchimiste de son état et rare survivant de l'attaque des morts Rolling Eyes
Grand passionné de jdr sous toute ses formes, je vais en être a mon 3° GN (bon, 2 et 1/2) cette année What a Face (J'ai hâte d'y être)
Je suis pour le moment en terminale S, j'espère bien ne plus l'être lors du GN de cette année Rolling Eyes
Sinon, bah mes hobbies se résument à lecture, guild wars, RPGMaking et petite fête médiévale et juin


Sinon, coté GN, chaoteux malgrès lui mais qui adore ça ^^(cette viande séchée est exquise XD) et qui est légèrement saoul après quelques verres de cidres (ya quelques témoins alors pourquoi le nier?)
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Hehehe...bienvenue Sicarus ! Moi me souvenir toi aimer cidre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Malgré les prix exhorbitant cyclops
J'espere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

bienviendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Oui, moi aimer cidre lol!

CERRO Orbe a écrit:
Malgré les prix exhorbitant cyclops
J'espere a bientot !

C'est vrai que s'était pas donné (escroc d'aubergiste XD) mais bon, il faut bien faire quelques sacrifices What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

Bienvenue, et encore un partisan du Chaos, c'est pas possible ça pousse comme de la mauvaise herbe ces gens là.
Et COMMENT ÇA LES PRIX DE LA TAVERNE SONT EXORBITANT.........MAIS C'EST UN SCANDALE. Il va falloir remédier à ce petit problème... (sort son épée du fourreau et se dirige vers la taverne...)
Revenir en haut Aller en bas
CERRO Orbe
Champion
Champion
CERRO Orbe


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:35

lol! Je t'attend mon gaillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

Ouuuuups le tavernier était caché et il a tout entendu.....

[RP ON]
Ermanamer se dirigea vers la taverne d'un air décider et furieux. Il se demandait comment cela était possible de se faire arnaquer dans UNE TAVERNE, lui qui est pourtant bon consommateur.

C'est à ce moment qu'il se fit tirer de ses pensée par l'impact d'un couteau de boucher encore plein de sang sur son bouclier. N'ayant pas le temps de réaliser se qui se passait il ne prenait déjà des coups de rouleau de cuisine sur son heaume.
Mais d'où pouvait venir cette attaque contre lui, pour une fois qu'il n'avait provoqué personne. Et soudain, il se rappela .....LE TAVERNIER......
[RP OFF] (et oui, il lui faut du temps au pauvre Ermanamer de comprendre, faut pas lui en vouloir, lui avoir trop pris coups sur tête) [RP re ON] Sous les coups redoublés de celui-ci, il décida de ne pas contre-attaquer. Il se serait mis tout le monde a dos, s'il tuait le tavernier, et puis qu'elle auto-punition il s'infligerait : comment boire après s'il n'y avait plus personne derrière le comptoir.

Une fois la colère et la fureur du tavernier passé, il s'en fut en direction de sa taverne où les nombreux clients attendaient qu'ils reviennent pour consommer.

Ermanamer se dirigea vers le groupe qu'il venait de quitter à l'instant, l'air tout penaud il dis :


- Le tavernier a été le plus fort, on dirait pas mais c'est sauvage se genre d'animal.

Le groupe entier éclata de rire, qui fut redoublé lorsque qu'il virent la difficulté d'Ermanamer a retirer son heaume. En effet, le tavernier avait tapé tellement fort que celui-ci s'était encastré dans le crane du pauvre bougre. [RP RE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:26

Mouuuuhahahahahaha lol!
Bienvenu a toi Sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:44

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:42

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:46

Salut thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sicarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sicarus   Présentation Sicarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sicarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser