Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parchemin échoué

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkys de Melniboné
Grand Sorcier de Melniboné
Arkys de Melniboné


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Parchemin échoué Empty
MessageSujet: Parchemin échoué   Parchemin échoué Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

"Au large des côtes de la mer Bouillonante, un message a été trouvé, après un intense travail de traduction, les Hommes des Jeunes Royaumes ont enfin pu traduire ce fragment venant tout droit de la sombre Melnibonée..."


Ces misérables humains, alors que même ils auraient pu m'anéantir, ils ne l'ont pas fait, leur couardise n'a d'égale que leur faiblesse d'esprit. J'ai pu reprendre des forces et avec le commandant Dragon, nous retournons sur l'Ile pour réunir la flotte, l'Empereur Elric nous appelle, son destin est lié au notre et à celui du monde.
J'ai quitté il y a déjà quelque jours la demeure de ce Dranor, quel homme intriguant, il avait réussi a pénétrer dans le monde onirique et a commander les Démons, s'il survit il pourrait nous servir.

Je jure sur Melnibonée de venger la mort de nos frères et le sac de notre cité des rêves, ces humains ne réalisent pas qu'ils ont mis eux-mêmes leur destin en jeu, la roue du temps s'accélere, je pars avec la flotte vers ...
(le reste du parchemin est déchiré)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin échoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: [RP] Guildes et Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser