Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony
Novice tout gentil
Novice tout gentil



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:48

Ach ! Che fois que mes frères ont déjà fait des leurs sur le forum ! Ach, ils zont intenables ces deux là, che fous chure ! Papa a complètement raté leur éducation ... quoique, en y réfléchissant bien, nous n'afons pas eu d'éducation ! Heureusement que ma soeur et moi-même relevons le nifeau car là, il fole nettement bas, che dirai même qu'ils zont touché le fond mais qu'ils creusent encore Rolling Eyes

Sinon, me refoilà ! Certes afec un peu de retard mais che sais touchours me faire désirer ^^ Che suis touchours à la recherche d'un petit compagnon qui m'aidera pour mes expériences ... car mes frères et soeur ne feulent plus gouter et tester mes fioles et mes flasques ! Et chuis suis bien embêté : che ne peux pas les gouter tout seul ! Il en fa de même afec mes cataplasmes : ils rebutent tous les monde pourtant, che fous assure, ils ne font que du bien (enfin ... ). Mais si fous connaissez quelqu'un qui foudrait tenir ce role, je l'engage les yeux fermés enfin ... mi-clos ... enfin ... complètement ouferts : ils serait capable de boire toutes mes potions et de bouffer tous mes onguents !

Bref, me refoilà mes frères et ma soeur ! Allons prêchez la bonne parole de Papa à ces Païens ignares et ces Béotiens !


Wilfried et Sigfried, Prête élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:14

Salut à toi, même si tu arrive un peu trop tard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Novice tout gentil
Novice tout gentil



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:52

ch'ai eu fent des rumeurs ... mais ch'ai foi dans le destin et ch'espère que tout fa s'arrancher !
il ne faut pas perdre espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56

bien salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

Malheureusement l'espoir n'a rien a voir la dedans ...

Welcome tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Novice tout gentil
Novice tout gentil



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

il faut touchours espérer !
car tant qu'il y a de la fie, il y a de l'espoir ! Et l'espoir fait fifvre ! Bref, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried   Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3e Elémentaré - Sigfried et Wilfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie des Brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser