Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT- A LIRE

Aller en bas 
+9
Zorbutor
Nosferatu
Christo
Asce
Blood fists
Elvellon
Brice
Zaranda
Morgoth
13 participants
AuteurMessage
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

Suite a un problème avec le site (Fort-les-Bancs), le GN risque d'être annulé ou reporter, nous somme profondément désolé pour les personnes qui voulaient participer au GN, mais suite a ce problème avec le site, nous avons 3 possibilités:

- décaler le GN plus tard en Août (cela risque d'être difficile avec les emploi du temps)
- reporter le GN l'année prochaine (rien ne change sauf que se sera en 2009)
- peut être que nous allons faire un mini GN au printemps 2009 (un GN qui sera une interlude entre les 2 GN)


Nous vous tenons rapidement informez.

Encore désolé pour cette mauvaise nouvelle No


L'équipe Orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Zaranda
Chevalier
Chevalier
Zaranda


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Annecy

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

Ne pourait on pas trouver un autre site rapidement, affin que le gn puisse quand meme se derouler, meme si celui ci n'est pas très adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

Ba oui sa devrait se trouver un endroit pour faire un GN, se serai vraiment domage que ce GN soit annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

Assez ouai... surtout que la grande majorité d'entre nous se sont arrangé pour etre libre à la date initialement prévue et qu'ils ne pourront peut etre pas décaler...
Revenir en haut Aller en bas
Blood fists
Chevalier
Chevalier
Blood fists


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34
Localisation : Chambé/Albé

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

J'espère vraiment que vous trouverez une solution alternative, même pourquoi pas un autre terrain, tant pis si il est moins bien, à nous de faire en sorte alors de compenser la beauté du site par notre bonne humeur une fois en jeu.

En tout cas je ne sais pas qui de vous ou de nous joueurs sommes le plus déçus, car la possibilité d'une annulation de votre GN doit être un coup dur. Désespérer pas et trouvez nous un arrangement !

Bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Aspirant
Aspirant
Asce


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : b7.....touché!!

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

oO ..... (asce pleure dans son coin, prepars une corde, l'attache a la poutrelle qui lui sert de belle mere, passe la corde a son coup et saute dans le vide....)

je...je...je... ouinnnnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:19

Waouh ! Le coup de massue par cette nouvelle !
Faites de votre mieux qu'on sache vite !

confused
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35
Localisation : Thônes

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:36

bonjour coup dure pour vous comme pour nous.... nous allons chercher un autre site ou le décaler ...
désoler pour l'ensemble des joueurs nous ferrons de notre mieux

Merci,

Nosfé
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:43

Vi c'est le probleme avec fort les bancs ... Nous le lune noire a failli etre annulée ... heureusement qu'il n'etait que sur 2 jours sinon c'etait mort ... Bon courage à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Chassir
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 49
Localisation : Ambérieu en Bugey

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:45

Houba,

Je ne sais pas si ça peut aider, mais vers chez moi il y a ce site:
http://www.guide-chateaux.com/f/detail_visite.cfm?chateau_id=948
http://allymes.org/

Il y aussi le chateau de Trévoux
http://www.guide-chateaux.com/f/detail_visite.cfm?chateau_id=956

Sinon, l'association Rêves de Jeux organisaient ses GN dans une forêt près de Bourg en Bresse, je peux donner des détails par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord yaourt
Aspirant
Aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:23

Je reviens en plus du G.N L5R organisé par RAJR à fort les bancs.
Bien que très difficile d'accès (XXX bornes de laçets abrupte et très caillouteux où seulement une bagnole peut passer) le site est magnifique.
Mais apparamment le proprio est un poil psycho rigide.
Bon sinon vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Sa rique d'etre tres dur pour un autre site et une autre date.

Je vais avoir une mutation professionnel (changement d'apparte, de voiture, de taff, etc...)
Donc, nous préferons annulé pour pas faire un GN a la va vite, je préfers décaler le GN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

Euh ... est-ce que le GN est annulé annulé à l'année prochaine ? (au vue de la dernière déclaration de Morgoth) ou alors le GN est reporté plus tard dans l'année? Dans le cas d'un report, est-il possible de le faire en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Ugine/Chambery

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:12

*suite a un hurlement du fond des ages....lanka s'en retourne dans ses montagnes en attendant de meilleurs nouvelles..*
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:36

Lova a écrit:
Euh ... est-ce que le GN est annulé annulé à l'année prochaine ? (au vue de la dernière déclaration de Morgoth) ou alors le GN est reporté plus tard dans l'année? Dans le cas d'un report, est-il possible de le faire en septembre?

Reporter de 1 an.
On fera un interlude au printemps (a voir avec nos différents congés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
Contenu sponsorisé





IMPORTANT- A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT- A LIRE   IMPORTANT- A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT- A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: Discussion et inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser