Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 où les trouver ?!

Aller en bas 
+3
Ashghal
Draal
Zen
7 participants
AuteurMessage
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:20

Je voudrais savoir dans quels magasins, je pourrais trouver les tiges de fibres de verre ainsi que des tapis de sols "potable" pour créer mes armes.

Pour la fibre de verre, j'ai écumé les magasins comme Jardiland, Weldom.
Je n'ai pas encore fait Castorama, mais je doute d'en trouver...
Y'a t'il un magasin où je suis sur de les trouver, car pour le moment, je n'ai vu que de la fibre de verre en rouleau... No

Pour les tapis de sol, j'ai fouiné Decathlon et ils n'ont qu'une marque de tapis (Quechua) mais il y a un revêtement qui fait que la neoprene n'adhère pas...
Et à part Décathlon, je ne vois pas où en trouver pour un prix raisonnable.

Je sais qu'il y a des sites internet qui propose ces produits, mais j'aimerais connaître les magasins où je peux les trouver en cas de rachats de produits éventuel et "urgent".

Si vous avez quelques pistes, je suis preneur... cheers

Merci, Zen
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Zen a écrit:

Je n'ai pas encore fait Castorama, mais je doute d'en trouver...


Pour les tapis de sol, j'ai fouiné Decathlon et ils n'ont qu'une marque de tapis (Quechua) mais il y a un revêtement qui fait que la neoprene n'adhère pas...
Et à part Décathlon, je ne vois pas où en trouver pour un prix raisonnable

Normalement on en trouve à Casto de la fibre (moi en tout cas c'est là bas que je vais)

Sinon pour le tapis de sol, il y a seulement un coté qui adhère moins bien, donc passe ta néoprène sur le côté plus "adhésif". Des membres de notre équipe viennent de faire des armes avec Casto et Decathlon comme sponsors, alors c'est que tu n'as vraiment pas de chance si tu n'y parvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Aspirant
Aspirant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:31

Ok, ben je vais opter pour les tapis Décathlon alors. Si sa marche avec les autres, pourquoi pas avec moi, non mais ho !!!!

Pour Casto, je vais y allé cet aprem, je viens d'aller sur leur site internet pour voir mais ils on 3 matière de tuteur : bambou, acier, bois
Mais il me semble qu'il ne mette pas tout leur produit en ligne, donc j'en jugerai par moi même
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashghal
Chevalier
Chevalier
Ashghal


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2008

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Zen a écrit:

Pour Casto, je vais y allé cet aprem, je viens d'aller sur leur site internet pour voir mais ils on 3 matière de tuteur : bambou, acier, bois
Mais il me semble qu'il ne mette pas tout leur produit en ligne, donc j'en jugerai par moi même
Surprised

Perso, les tiges de fibre de verre j'en ai pas trouvé à Casto mais à Décath' oui (rayon cerf-volants Rolling Eyes )


Dernière édition par Ashghal le Lun 23 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

salut salut

Je reprends ce qu'a dit Draal pour témoigner ! Wink
Les tiges en fibre de verre il y en a de plein de diamètre à Casto (mince je me souviens plus du rayon Laughing )...
Ensuite les tapis y a pas de souci avec ceux de Décathlon ... bon notre équipe a testé ceux de Toboggan (un autre magasin de sport dans le genre de Décathlon) ce sont les même et ils gèrent pareil ...
Donc à voir
Tu as deux témoignages en faveur de ces bons vieux Casto et Décathlon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

Conseil : BAMBOU ! TIGE BAMBOU !!! C'est très bien le BAMBOU !
Et tu peux même y mettre de la résine (ou mousse expansive) si jamais tu as une âme d'arme creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:35

Zen a écrit:
...Pour la fibre de verre, j'ai écumé les magasins comme Jardiland, Weldom.
Je n'ai pas encore fait Castorama, mais je doute d'en trouver...
Y'a t'il un magasin où je suis sur de les trouver, car pour le moment, je n'ai vu que de la fibre de verre en rouleau... No ...

Dans les magasins de bricolage suffisament grands, les fibres de verres blanches pleines ou tubulaires de plusieirs diamétres se trouvent au rayon des tiges métalliques et autres tiges filetées.
Le mieux est que tu demande à un vendeur en rayon.
Compte, je crois entre 4 et 7 euros la tige.

Christo

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Aspirant
Aspirant
Eldikar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Rumilly (près d'Annecy)

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:29

Sinon pour les tapis de sol, l'année dernière j'était allé à intermarché tout simplement. Avec l'été qui arrive ils en vendent pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:14

Ba le truk avec les tapis de sol, c'est de pas prendre les tapis qui on un coté "isolent" genre feuille d'alu, prennez de la mousse toute bête, identique des deux dotés. Sinon je comfirme ce que dit Draal, le bambou c'est top ! pourvu qu'il soit bien droit, et penser a enrouler les extrémités avec du gros sctoch (non, pas le sky ...) pour éviter l'éclatement.

Bonne préparation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où les trouver ?! Empty
MessageSujet: Re: où les trouver ?!   où les trouver ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où les trouver ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Autres :: Préparation et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser