Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa

Aller en bas 
+5
CERRO Orbe
Requiem
Skimo
Elementares
grabstein-elementaré
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:49

Elementares a écrit:

Ca va énerver Raoul ca!

Je voudrais pas etre a ta place!



Moi je dis ca mais je dis rien!

Qui Raoul ? Ton pitbull ?


Dernière édition par Draal le Mar 3 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:50

Draal a écrit:


Qui Raoul ? Ton pitbull ?



Non celui de Grabstein!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:52

...sans vouloir vous deranger ...
bienvenue a toi grabstein ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Maitre du culte
Maitre du culte
Lanka


Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Ugine/Chambery

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

pareil. bonjour.... je ne fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Champion
Champion
Lova


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Champ-Berry

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

Bonjour à toi ! Bienvenu.
Il a l'air marrant ce Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

Merci a tous pour votre accueil, et aussi pour le temps que vous prenez à vous occuper de notre pauvre petit frere (demi, je tiens à le préciser, voire moins, du fait d'une histoire de raton laveur... mais là n'est pas le sujet) dont les pensees sont aussi consistantes que le vent, ca nous fait des vacances. Depuis que Papa a arreté de crier (je crois que la fumée l'a empéché de respirer... entre autres choses), c'est Ulrich qui nous casse les oreilles de ses pepillements.
Dur dur de rester terre à terre dans ces circonstances


Draal a écrit:
...SILENCE !
Moi avoir vu élémentaires lâches face à Zandor, prétendu Papa juste caillou bon pour caler table bancale ou rayon bibliothèque. Mais Zandor mériter mourir, lui menacer moi, lui avoir payer.

C'est vrai que quand on ne sait pas lire, une bibliotheque calée, ça importe peu.
Mais un caillou survivra toujours à une bibliotheque.
Tu remarqueras, charmant petit Draal, qu'un caillou ne menace personne, une pierre existe, de toute éternité. De temps en temps elle entreprend une petite escapade histoire de semer la désolation et de massacrer quelques élémentaires aériens (je crois que Gontran vient encore de souiller un caleçon... invisible certes, mais répugnant quand même), quelques étoiles (regardes bien, celle en haut à gauche, juste derriere celle qui brille : et ben depuis deux jours elle n'est plus là : ce jour là, Raoul est revenu tout crasseux, et fier de lui), et le voisinage (mon voisin cherche son chat, son chien, sa femme, ses trois enfants et sa maison depuis ce jour).
Je ne pense pas que mon frère soit lâche, quoiqu'un peu dégonflé de temps en temps, ni que ma soeur soit un peu moins brillante, ou encore que mon autre frere (celui qui s'est évaporé pour l'instant) se soit liquéfié... Pour ma part, je suis resté de marbre, très terre à terre, dans ma caverne, et ne suis pas rentré dans un combat qui n'interessait pas Grom (surtout que le démon avait une bonne gueule de rocher).

Une dernière chose Lova, je rappelle à toutes fins utiles que Raoul le Destructeur Des Mondes est un Destructeur Des Mondes, et que les Destructeurs Des Mondes sont rarement 'marrants', en tout cas beaucoup moins que ces trucs organiques (type pit bull). Il ne te sautera peut être pas à la gorge (quoique, il me semble bien qu'une fois, il a essayé avec Ulrich... Pourquoi l'ai je retenu? Je ne sais pas et m'en veux encore chaque seconde), mais il roulera sur ta tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:25

Déjà GONTRAND ça s'écrit avec un D! Comme dépravé!

Comment oses tu dire que Gontrand a peur! Crois tu vraiment que ton pathétique Destructeur des mondes intimides l'immortel invisible et volant Gontrand, prince des airs et du vide!

Tu es jaloux, car Raoul peut tout détruire... enfin toutes les matières. Mais la seule chose qu'il ne peut détruire c'est l'évanescente réalité de l'unicité multiple que peut créer Gontrand!

Impalpable Gontrand est INDESTRUCTIBLE, IMMORTEL! Rien ne peut l'altérer. Lassa l'a conçu de sa propre matière divine. De l'air le plus pur! Alors que ton cailloux va s'ébrécher, d'abraser, s'éroder, se polir, puis se désagréger. Et quand il ne sera que sable. Gontrand jouera avec ses restes!

Une fois que Raoul aura tout détruit, Gontrand régnera en maitre incontesté sur le vide. Cette magnifique immensité vaporeuse! Loin de toute cette écœurante masse grouillante, palpitante et nauséabonde.

Tant que je suis avec Gontrand, je suis comme lui! élu de Lassa. Immortel et indestructible.

Lâche! Je suis le seul a être allé courir contre le démon Zandor pour l'exterminer. Et tu sais pourquoi! Tu sais pourquoi!

Juste parce qu'il ressemblait à ton Raoul! Moi j'étais bien dans ce rêve. Ou j'étais riche, alchimiste ducal. J'avais même un temple. Papa était au près de moi!

Mais rester dans un monde gouverné par un cailloux géant c'est au dessus de mes moyens! Je détruirait tous les cailloux de ce monde. D'ailleurs je sais bien ce que tu es en train de faire. Raoul est en train de convaincre tous les cailloux de cette terre! Ils parlent. Je les entends! Ils complotent. Tu veux prendre le pouvoir sur les autres éléments grâces a tes armes de pierres mouvantes.

Mais nous résisterons. Raoul est lourdaud dans ces tentatives de racolage.

Que je ne vois pas une pierre, un dolmen ou même un gravillon s'approcher de moi! Sinon je t'étranglerai avec mes mains!


Et enfin, je te rappel que tu es le premier a être né! Papa a fait une erreur de jeunesse! Il devait etre bourré!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:34

mais non, mais non, il n'y a pas de conspiration, tout le monde ne t'en veut pas, et les cailloux sont mes amis... euhhhh tes amis.
J'avoue, j'avais oublié que gontrand prenait un d comme débile.
Alors je suis soufflé (jeu de mot subtil s'il en est) : tu admets donc que gontrand est fait de rien??? qu'il n'est rien??? et que tu es comme lui???
Interessant.
Quant a ton immortalité, ce n'est pas la premiere fois que je t'explique qu'une immortalité qui dure jusqu'à la mort, ce n'est pas de une vraie immortalité.
Premier né de Papa, je suis celui qui a sa faveur, vous autres n'etiez la que pour m'amuser pendant qu'il s'enfermait avec les mamans dans la chambre.

Au fait, rassure toi, si tu entends des pierres rouler devant chez toi, je pense que ça ne peut être du qu'au vent... peut être.

Et si tu vois Raoul... euh non rien
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:49

grabstein-elementaré a écrit:

Draal a écrit:
...SILENCE !
Moi avoir vu élémentaires lâches face à Zandor, prétendu Papa juste caillou bon pour caler table bancale ou rayon bibliothèque. Mais Zandor mériter mourir, lui menacer moi, lui avoir payer.

C'est vrai que quand on ne sait pas lire, une bibliotheque calée, ça importe peu.

Toi être mal renseigné...moi parfaitement savoir lire, savoir écrire aussi.


Mais vous beaucoup parler, moi vous savoir respectueux nature mais brasser air à ce point être plus que adoration. Vous être tous du vent ?
Votre Père être rien que simple invention esprits trop torturés, comment fils de prétendue "Puissance" être enfermé dans *(Draal toussote, crachote du sang)* simples mortels, vous aucun intérêt, simples menteurs indécis, incapable faire choix radical envers vraies forces...(Spasmes convulsifs)Ton père plus être que vulgaire caillou, forme simple et maléable, moi tailler pierre silex quand vouloir. Finalement faible. Rien ne dure, tout changer, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

Bonjour
Draal a écrit:

Toi être mal renseigné...moi parfaitement savoir lire, savoir écrire aussi.

Ah, tu me vois navré de cette méprise. Je te félicite

Draal a écrit:
Mais vous beaucoup parler, moi vous savoir respectueux nature mais brasser air à ce point être plus que adoration. Vous être tous du vent ?

Toi qui commençais a m'etre sympathique, pourquoi toi devenir insultant???
M'en fous ,de toutes façons, je reste de marbre.


Draal a écrit:
Votre Père être rien que simple invention esprits trop torturés

Ben non... c'est pas possible ça, autrement Papa aurait pas pu s'amuser avec les mamans pour nous faire


Draal a écrit:
comment fils de prétendue "Puissance" être enfermé dans *(Draal toussote, crachote du sang)* simples mortels, vous aucun intérêt, simples menteurs indécis, incapable

On dirait que tu as parlé avec Ulrich, toi, je me trompe???


Draal a écrit:
Ton père plus être que vulgaire caillou

Oui, je sais... moi aussi je l'envie.

Draal a écrit:
moi tailler pierre silex quand vouloir.

Certains de nos freres de roches aspirent, eux aussi à la chirurgie esthétique... Et ils nous instrumentalisent

Draal a écrit:
Rien ne dure, tout changer, pour avancer.

Papa disait ça aussi de temps en temps, c'est lui qui te l'a appris? Ah qu'est ce qu'il était fort Papa!!!
Bon, il disait souvent 'tout change un jour ou l'autre, du moins je l'espere' en regardant Ulrich, le regard desesperé, et désabusé.
Je le comprends mieux, maintenant que nous en avons la garde, mon frere, ma soeur, Raoul le Destructeur Des Mondes et moi.
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Au fait Draal, tu devrais soigner cette mauvaise toux...
Tu veux un peu de lithothérapie???
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:01

grabstein-elementaré a écrit:

Bon, il disait souvent 'tout change un jour ou l'autre, du moins je l'espere' en regardant Ulrich, le regard desesperé, et désabusé.
.


Papa a toujours su qu'un jour je deviendrai maitre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elementares
Chevalier
Chevalier
Elementares


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

grabstein-elementaré a écrit:


Draal a écrit:
comment fils de prétendue "Puissance" être enfermé dans *(Draal toussote, crachote du sang)* simples mortels, vous aucun intérêt, simples menteurs indécis, incapable

On dirait que tu as parlé avec Ulrich, toi, je me trompe???



Oui j'ai essayé de l'initier mais il reste fermé d'esprit! Ouvre des chats kraaa Draal! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Papa est un dieu!

Premièrement, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu Papa immortel! Et seul les dieux sont immortels!

Deuxièmement: Preuve de sa toute puissance, il a délaissé son pathétique corps afin de devenir un être céleste en se vaporisant au milieux d'un magnifique feu de joie! Il est trop fort Papa!

Troisièmement, Maman le criait souvent! "OOOoooOOOhhh mon dieuuuuuu!" Mais uniquement la nuit. J'en ait donc conclu que Papa était un dieu nocturne enfermé dans un corps d'humain le jour!

Quatrièmement . Papa répondait toujours a mes question par une ritournelle : "tu compredras un jour Ulric..." Comme je n'ai jamais compris, je me dit qu'il est un dieu et que ses raisonnements ou idées ne peuvent etre comprises par un humian comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

Papa a toujours dit, Ulrich, que si tu devais devenir quelqu'un, ce serait par inadvertance... ou par erreur. Comme d'habitude, il avait raison : ce sont tes erreurs qui ont fait de toi ce que tu es : en te vouant a l'air et autre gaz, tu as reussi a devenir rien.

Draal m'a l'air tres eclairé (il sait meme lire!!!), et je pense que les chats l'indifferent. (ou peut etre à la broche...)

Papa n'est pas un dieu, Papa est bien au delà de la notion de déité (il parlait souvent de 'sacré imbécile', ce qui permet de comprendre ce qu'il pensait des dieux)!!!

Papa n'est jamais devenu 'un être céleste en se vaporisant', à croire que tu n'etais pas là petit frere. Papa, dans une debauche de lumiere et de chants venant du fond des ages s'est transformé en pierre (comme les dragons des temps ancestraux : l'apogée de sa puissance lui a permis d'acquerir la puissance supreme : la fossilisation)

et pour ce qui est de ta remarque presque pertinente "Comme je n'ai jamais compris, je me dit qu'il est un dieu et que ses raisonnements ou idées ne peuvent etre comprises par un humian comme moi!", il est bien que tu reconnaisses ne pas etre équipé pour comprendre la pensee de Papa. Papa n'etait pas comme toi, il était normal, lui. et de notre fratrie, c'est bien moi qui ai été imprégné le plus de son enseignement, et il est logique que ce soit à moi qu'ait incombé la charge de prendre soin de Raoul le Destructeur Des Mondes, alors qu'Ulrich a eu un courant d'air. Les autres... ont eu des élémentaires aussi quoiqu'un peu plus discret.
Je laisse tout un chacun en tirer ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa   Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabstein - Elementaré - Premier fils de Papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Compagnie des Brigands
» Pour les survivants du premier opus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser