Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier

Aller en bas 
+13
Elvellon
Morgoth
grabstein-elementaré
CERRO Orbe
Olaf
Lanka
Draal
Lova
Zorbutor
Christo
Dvorak
Requiem
Elementares
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:24

Mais non j'étais pas un assassin (on assassine pas avec un bâton, ça fait mauvais genre)
Faux cul peut être mais tout de même, j'arrivais a suivre lol!

Bon, content que tu revienne cette année

(Les autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Aspirant
Aspirant
Skimo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Lyon

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:12

Sica a écrit:

(Les autres aussi)

Et si les autres sont myopes, ils auront pas saisi le message!
mais c'est pas grave, merci quand même!

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Elcmar
Aspirant
Aspirant
Elcmar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : En pays Allobroge

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:57

euh alors moi a par papa est papa qui est encore papa (de quoi je sais pas), j'ai aussi compris que papa était partout, donc si mon faible niveau intellectuel de guerrier me permet de comprendre, quand je marche par terre je marche aussi sur papa, du coup papa gentil ou papa méchant?

Si papa gentil, moi m'excuser quand moi marcher sur papa, mais si papa méchant c'est une autre histoire.

(piouf sur quand mm se que j'ai marqué xd, bonne chance à ceux qui vont v'y risquer)
Revenir en haut Aller en bas
grabstein-elementaré
Aspirant
Aspirant
grabstein-elementaré


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:30

Bon, histoire de recadrer les choses, la voix de l'ainé et fils préféré de Papa va se faire entendre (par ecrit, certes, mais vous allez pas me jeter des pierres : elles se retourneraient pour vous mordre d'abord).

D'un point de vue philosophie, les choses semblent avoir été très bien comprises par Draal : Papa est Papa.
Quant à Ermanamer, je crains qu'il n'ait pas tout assimilé, effectivement : Papa n'est pas papa, ca n'a rien à voir. Et si tu marches sur Papa, j'ai peur que tu t'exposes à te faire mal (en plus je sais pas si il a fini de refroidir). Par contre saches qu'à travers les enfants de Grom, Papa soutient chacun de ses pas (il fait ca avec tout le monde, meme Ulrich, et ca lui prend du temps).
Un autre point (spécial pour Ulrich) : il est effectivement possible que tu ne sois pas notre petit frere et, au vu des moeurs de ta maman, plutot qu'aux elements, tu devrais t'interesser aux animaux (plus spécifiquement aux ratons laveurs), quoique ... puisque tu t'interesses au 'rien' (du genre gontran), je pense pas que ca pose de probleme.

Nous ne sommes définitivement pas fous (je dis ca pour voladar), et si vous avez des problemes pour avoir une discussion sensée avec nous, c'est que vos sens sont pervertis et ont perdu de vu leur pureté élémentaire, ce qui n'est pas de cas, grace à la protection qui nous a été fournie par Papa.

Contrairement à ce qu'Ulrich dit, Papa n'est pas dans les 'sfelurs' (je cite), ni dans la poussiere (on l'a mis dans la terre, pas la poussiere!!!).
Quant à être dans moi... euhhh non. jamais. De temps en temps il rentrait dans les mamans mais pas beaucoup et pas pour trop longtemps (ca y est Ulrich, tu sais d'ou ca vient cette habitude que ca dure pas longtemps).

Sica, puis je te conseiller un soigneur? Raoul le Destructeur Des Mondes est une pierre et ne parle pas. Le fait que tu sois toujours vivant semble toutefois qu'il n'ait guere d'inimitie envers toi (mais au vu du temps mis par la migration géologique, il a peut etre simplement raté le dernier continent, ce qui l'a retardé).

Grom et ses forces telluriques vous soutiennent tous dans vos pas (sauf Ulrich)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier   Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gontrand, le divin grelot élémentaire et leur familier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser