Vous disposerez de 5 points de personnages à la création de perso
Les compétences se divisent en plusieurs arbres de compétences: La voie du Guerrier, La voie du Roublard, La voie du Sage et La voie du Marchands.
Le premier point de personnage permet de choisir sa voie (on peut quand même choisir plusieur voix, mais votrepersonnage risque de ne pas être tres puissant).
Donc le premier point permet d'accéder à la compétence de classe (Langage Mystique pour le Sage), ensuite, vous pouvez choisir plusieurs orientations à votre personnage, chaque point investi débloque de nouvelles compétences.
Il y aura aussi accès à des compétence spécifique aux religion pour la Loi, le Chaos et la Balance (roleplay a l'appui et validation par les orgas).
Langage mystique: Alphabet mystique, permet de traduire des textes anciens et codés
Rituel de détection (Loi/Chaos): rituel de 10 minutes afin de savoir si un objet ou une personne est affecter par une trace de la Loi et du Chaos
Rituel d'identification: permet de savoir si un objet est magic et ce qu'il fait
Rituel de communion avec les esprits: permet de faire parler l'esprit d'une personne récemment morte (Role Play!), l'esprit peut raconter les derniers instants qu'il a vécu
Connaissance du langage de la Loi: permet de comprendre les textes écrits avec l'alphabet de la Loi
Connaissance du langage de Chaos: permet de comprendre les textes écrits avec l'alphabet du Chaos
Savoir absolu: Permet de poser une question ou traduire un texte aux orgas et d'en avoir la réponse, 1 fois par GN
Maniement armes légère: permet de manier les armes à 1 main et le baton
Endurance: ajoute +1 point de vie au total des points de vie du personnage
Paroles appaisantes: Permet de rendre amical une cible pendant 30 minutes, 3 fois par GN
Médecine: Permet de rendre 3 point de vie a une cible, nécessite 1 tissu de bandage et prend environ 10 à 15 minutes. Le blessé doit garder le bandeau 1 heure , le bandeau peut être ensuite réutilisé
neutralisation du poison: le médecin reste pendant 5 min à coté de la personne a soigné, tout effet de poison est ensuite dissipé (stop les effets du poison dés le début du soin)
Alchimie niveau 1 : permet de fabriquer des potions et poisons de niveau 1
Alchimie niveau 2 : permet de fabriquer des potions et poisons de niveau 2
Alchimie niveau 3 : permet de fabriquer des potions et poisons de niveau 3