Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compétences de Sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth
Orga
Orga
Morgoth


Messages : 175
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Ymryyr

Compétences de Sage Empty
MessageSujet: Compétences de Sage   Compétences de Sage Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:17

Compétences de Sage Sage10Vous disposerez de 5 points de personnages à la création de perso
Les compétences se divisent en plusieurs arbres de compétences: La voie du Guerrier, La voie du Roublard, La voie du Sage et La voie du Marchands.

Le premier point de personnage permet de choisir sa voie (on peut quand même choisir plusieur voix, mais votrepersonnage risque de ne pas être tres puissant).
Donc le premier point permet d'accéder à la compétence de classe (Langage Mystique pour le Sage), ensuite, vous pouvez choisir plusieurs orientations à votre personnage, chaque point investi débloque de nouvelles compétences.

Il y aura aussi accès à des compétence spécifique aux religion pour la Loi, le Chaos et la Balance (roleplay a l'appui et validation par les orgas).




Langage mystique: Alphabet mystique, permet de traduire des textes anciens et codés

Rituel de détection (Loi/Chaos): rituel de 10 minutes afin de savoir si un objet ou une personne est affecter par une trace de la Loi et du Chaos

Rituel d'identification: permet de savoir si un objet est magic et ce qu'il fait

Rituel de communion avec les esprits: permet de faire parler l'esprit d'une personne récemment morte (Role Play!), l'esprit peut raconter les derniers instants qu'il a vécu

Connaissance du langage de la Loi: permet de comprendre les textes écrits avec l'alphabet de la Loi

Connaissance du langage de Chaos: permet de comprendre les textes écrits avec l'alphabet du Chaos

Savoir absolu: Permet de poser une question ou traduire un texte aux orgas et d'en avoir la réponse, 1 fois par GN

Maniement armes légère: permet de manier les armes à 1 main et le baton

Endurance: ajoute +1 point de vie au total des points de vie du personnage

Paroles appaisantes: Permet de rendre amical une cible pendant 30 minutes, 3 fois par GN

Médecine: Permet de rendre 3 point de vie a une cible, nécessite 1 tissu de bandage et prend environ 10 à 15 minutes. Le blessé doit garder le bandeau 1 heure , le bandeau peut être ensuite réutilisé

neutralisation du poison: le médecin reste pendant 5 min à coté de la personne a soigné, tout effet de poison est ensuite dissipé (stop les effets du poison dés le début du soin)

Alchimie niveau 1 : permet de fabriquer des potions et poisons de niveau 1

Alchimie niveau 2 : permet de fabriquer des potions et poisons de niveau 2

Alchimie niveau 3 : permet de fabriquer des potions et poisons de niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancolia.org
 
Compétences de Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2007: Les Jeunes Royaumes épisode I , Les brumes de Zandor "La bulle des reves" :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser