Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP - Cloitre du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

RP - Cloitre du chateau Empty
MessageSujet: RP - Cloitre du chateau   RP - Cloitre du chateau Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:37

N'ayant pas suivi ce qui s'est passé dans la taverne qui apparement n'existe plus a ce que jai compris.... Ouvrons un autre rp!
Si ce rp ne vous convient pas libre a vous d'en créer d'autres...



Personne ne savait ce qui se tramait dans le royaume depuis quelques temps. Depuis quelques temps on voyait des gens arriver dans le cloitre, comme une migration silencieuse et secrete. Peut-etre se sentaient-ils plus en sécurité ici face à ces tensions palpables dans l'air, bien que personne ne sache réellement de quoi il en retournait. On parlait aux tavernes, dans les marchés.... Des bruits courraients, des rumeurs....mais parmis tous ces racontards plus invraissamblables les unes que les autres, il devait bien y avoir un soupcon de vérité. Et puis, c'était rare que tant des rumeurs aussi noires ne courrent, et ne fassent déplacer des gens jusque dans le cloitre.

Ici pourtant tout parraissait paisible. Quelques marchands criaient les mérites des leurs marchandises, quelques jongleurs par ci par la faisaient la manche pour se payer la pitence quotidienne, quelques enfants qui courraient. C'était comme si les sombres présages ne pourraient pas passer le seuil du cloitre. La vie désertait les champs et les campagnes, mais elle continuait dans le cloitre, comme une terre d'asile...comme s'il suffisait d'entrer ici pour échapper a ce qui se préparait....
Revenir en haut Aller en bas
Elvellon
Maître de l'Ordre du Griffon
Maître de l'Ordre du Griffon
Elvellon


Messages : 205
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Commanderie de l'Ordre du Griffon

RP - Cloitre du chateau Empty
MessageSujet: Re: RP - Cloitre du chateau   RP - Cloitre du chateau Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:56

HRP : Je tiens à préciser que le RP Taverne existe toujours, seulement, on va dire que les Pue la Loi se sont un peu ... enfin bref.
On fait une modif' sur le dernier post et sa repars de plus belle (sinon c'est nous qui garderons le médaillon ^^) Encore une fois désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Prêtre de Chardros
Draal


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2008

RP - Cloitre du chateau Empty
MessageSujet: Re: RP - Cloitre du chateau   RP - Cloitre du chateau Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:13

Désolé, nouveau HRP

Hey ! Mais laissez le temps à la trame principale de s'installer crébondieu de bon sang de bois ! Wink Very Happy On y était presque ! Certes la Taverne n'existe plus et nous étions dans une phase d'action qui allait bientôt se finir ! (Oui, je l'avoue, j'avais ma petite idée pour faire du JDR sur le forum et ça commençait à devenir intéressant).

Les griffons, que se passe-t-il ? Il y aura des Griffons au GN j'espère ? Votre groupe ne s'est pas dissout au moins ?

Bon sur ce, reprenons le RP...Moi glisser dans peau chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Cloitre du chateau Empty
MessageSujet: Re: RP - Cloitre du chateau   RP - Cloitre du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Cloitre du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: [RP] - Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser