Melancolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melancolia

Bienvenu sur les forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forts les bans

Aller en bas 
+12
Skimo
Elementares
Sica
Olaf
Zaranda
Asce
Christo
CERRO Orbe
Fannon
Zorbutor
Blood fists
Altariel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:49

ET OUI AUX TOILETTES SECHESSSS


OUI OUI OUI OUI OUIIII OUIIIIIIII vive les toilettes sèches I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59

J'amènerais un petit stock de bougie et lanterne si je trouve pas de torche (la flemme d'en faire, j'avoue) .
Mais comme dit Lunyme, surtout, pas de groupes elec...Au pire, chacun avec sa petite lampe torche mais pitié pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor
Capitaine de la Flèche Pourpre
Zorbutor


Messages : 135
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Annecy

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

z'etes mignon ...

Si ils veulent eclarer certaines partie du site car considerés comme dangereuses il n'y a pas d'autre solution qu'un groupe electro pour alimenter les petite lumieres ... De plus s'ils ont beoin d'un pc / de musique / d'effet de lumiere / de machine a fumé .... bon là j'exagère :p .... Tout ça pour dire qu'ils n'utiliseront pas un groupe electro juste par plaisir histoire de créer un bruit de fond :p .

Quand au lampes electriques pour les joueurs je vous conseil tous d'en prendre une et de la laisser dans votre tente en cas de probleme ... sino prennez des bougies et netoyer la cire avant votre depart ...
Revenir en haut Aller en bas
Sica
Aspirant
Aspirant
Sica


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:18

Bah alors ils le planquent bien
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Aspirant
Aspirant
Brice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

L'alternative a la bougie c'est la lampe a huile de jardin en bambou, c'est pas cher et sa éclaire super bien, en plus sa dure longtemps. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

Vous trouverez aussi des lampes tempetes pas chères à jardiland, botanic ou autre foirfouille quand vient l'été ainsi que de l'huile à bruler (qui peut être parfumé à la citronelle pour les stics...). De manière générale c'est pas cher.

En plus si chaque groupe investissait dans deux lampes de ce type (une pour le camp et une pour les virées nocturnes), je pense que ce serait un minimum tout à fait acceptable. Connaissant Fort les bancs et la superficie moyenne de chaque pièce, deux lampes tempêtes par salle éclairent suffisament pour y voir dans l'obscurité !

What a Face

A méditer : 1 lampe + 2 x 1 litres d'huile à bruler = 15€ grand maximum à répartir sur les finances communes du groupe...


Perso, j'en ai deux de lampes, et avec deux lampes qui brulent quasi en continu sur la nuit avec une flamme faible, je n'utilise qu'un litre d'huile !
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

faisons un gn écolo, pas de lumière éléctrique, deffets speciaux ni de fumée!
On a notre imagination pour ca!


Ou soyons tous sous champis!


Puis pour ce qui est du fond sonore, je trouve pas ca super en gn...la musique c'est quelquechose de tres personnel, on ne reagit pas tous pareils a une musique, meme a un fond sonore d'ambiance.... ce serait dommage de casser lambience en voulant en mettre, enfin c'est mon avis, peut etre que dautres ne sont pas daccord....
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

Même des music celtic/médiéval en fond sonore ( sans parole ) ???

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Maitre du culte
Maitre du culte
Christo


Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : LYON

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Tolérable et acceptable en GN est le "Nature", je veux dire par là :
La seule musique à accepter est celle de vrais PJs et/ou PNJs musiciens venus accompagné de leur instrument...

...ça au moins, ça a de la gueule dans la recherche de l'ambiance et de l'authentique. Si j'étais Orga, c'est ce que je préconiserais...
Cela n'engage que moi, bien evidemment !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme
La Fée du bosquet
Lunyme


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : grenoble toulon montpellier

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:39

C'est ce que j'allais dire!!! Very Happy

On a des musiciens sur le fofo apparement (hein Lova :p )
L'ambience on la mettra nous!
suffit dammener quelques percus, tin whistles, jprends mes clochettes et autres instruments...et ce sera impec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Chevalier
Chevalier
Olaf


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : grenoble/albertville

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:49

ah comme je suis totallement d'accord !

si faut il y a dulimère de dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yelram
Aspirant
Aspirant
Yelram


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Hé pas bète ! Des musiciens c'était évident. ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forts les bans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts les bans   Forts les bans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forts les bans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancolia :: GN 2008 - Les Jeunes Royaumes épisode II - La cité assoupie " le Bon, la Brute et le Melnibonéen" :: Discussion et inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser